Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Warning, Warning!
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(F/M) Warning, Warning!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: En ville.
Sexe du partenaire: Fille ou garçon, qu'importe.
Nombre maximum de participant: 1 ou deux personnes.
Idée du RP: Alors, alors. J'ai envie de faire souffrir mon petit Drago (oui déjà). Du coup, je le voyais bien revenir d'une soirée, complètement explosé à cause de la drogue. Etant pris pour cible par les médias, il aurait voulu éviter ceux-ci et a roulé comme un taré. Du coup, drogue + alcool +
vitesse BOUM accident à l'horizon. Alors, soit il n'était pas seul dans la voiture et donc, la personne se choppe l'accident avec lui, soit la personne assiste à l'accident et tente d'aider un Dragomir en mauvais état :devilish:

Lien du RP: Je le ferais si je trouve quelqu'un (F/M) Warning, Warning! 1001568715
Préférence: [i]Je n'en ai aucune, à part peut-être faire en sorte de ne pas donner de réponses toutes les deux semaines (F/M) Warning, Warning! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, je vois bien Maxwell dans le rôle de celui qui voit l'accident et voudrait l'aider (F/M) Warning, Warning! 3997999705 il pourrait se promener à cet endroit-là à ce moment et en voyant ça, il hésiterait pas une seconde à vouloir l'aider (F/M) Warning, Warning! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Oh oui un sauveur (F/M) Warning, Warning! 3997999705 On peu faire ça alors. Du coup Max se promène dans les environs et voir l'accident et se doute que Drago est pas en état de sortir seul (F/M) Warning, Warning! 1881463262 Donc il va tenter de le tirer de là, bon, va falloir assurer Drago risque de pas vraiment être conscient sur ce coup-là ou en état de l'aider (F/M) Warning, Warning! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça pourrait m'intéresser aussi (F/M) Warning, Warning! 3026748879 Teddy doit être accusée de trafique de drogue dans un défis (F/M) Warning, Warning! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Spinelli alors, si elle doit être accusée, elle serait plus dans la voiture ou encore elle aurait donné la drogue à Drago? (F/M) Warning, Warning! 2032734886 (F/M) Warning, Warning! 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, il va aider autant qu'il le peut, même s'il risque de s'énerver à un moment s'il comprend vraiment rien et qu'il fait genre zéro effort (F/M) Warning, Warning! 1881463262 (F/M) Warning, Warning! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Super, j'attends la réponse de @Teddy-Jane Spinelli et je lancerais le rp alors (F/M) Warning, Warning! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'elle peut être dans la voiture (F/M) Warning, Warning! 166564858 Teddy c'est clairement pas une consommatrice ni même rien du tout seulement elle va devoir être accusé de vendre de la drogue (F/M) Warning, Warning! 321341868 a voir si on peut trouver un lien entre les deux histoire de savoir pourquoi ils seraient dans la voiture ensemble et surtout pourquoi Teddy aurait été accusé peut être qu'elle aurait la drogue sur elle (F/M) Warning, Warning! 1616978029 ? @Dragomir Astankov
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(F/M) Warning, Warning! 4r5JduDS_o

(F/M) Warning, Warning! Kaiden

(F/M) Warning, Warning! Kaiden

(F/M) Warning, Warning! Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(F/M) Warning, Warning! YZGnzSqt_o

(F/M) Warning, Warning! 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Le tien aussi c'est un bras cassé dis moi (F/M) Warning, Warning! 550846730 (F/M) Warning, Warning! 1881463262 ils vont être beaux les deux à être blessés de la tête aux pieds (F/M) Warning, Warning! 387742012

*repart*
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane Spinelli Alors pour le lien la miss peut être une amie de drago qui l aurait repêcher en boire de nuit en sal état et lui aurait confisqué sa drogue? Désolé je suis au boulot donc si c est pas super clair c est normal xD @Nicholas W-Brewster Pas étonnant qu'ils soient meilleurs amis xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)