Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do not see any more the light, just the darkness..
Feat Nicholas

Fête improvisée, alcool qui coule à flot. T’as décidé que ce soir, tu n’avais plus rien à perdre. Les journalistes t’ont encore collé au cul à cause de ce scandale qui tourne autour des tiens, te rendant tes déplacements énervants. Alors oui, ce soir, tu veux plus rien entendre, t’as décidés d’oublier et de laisser la débauche s’emparer de toi. Amis nombreux, musique à fond, alcool, drogue…L’heure est avancée et toujours pas de meilleur ami en vue, ce qui en réalité, te déplait fortement. Tu pensais le voir, tu pensais pouvoir lui parler, lui dire ce qui ne va pas, ce qui te bouffe les entrailles. T’as besoin de quelqu’un, t’es juste en train de sombrer, de crever au fond de ton trou. Alors, tu te joues des apparences, tu souris, tu ris et rapidement, tu n’es plus qu’une épave. L’alcool bien ancré dans ton corps, tu vides un énième verre en riant, titubant. Lignes blanches sur ta table basse, le nez enfariné, la ligne fini par disparaître dans ton organisme. Tu es loin, très loin, mais qu’importe, tu n’en as que faire. Ce soir, c’est pas un soir, c’est juste un jour de plus qui te mènera à un lendemain douteux, presque douloureux. Depuis quelques semaines, tu t’enfonces sans vraiment le montrer. Tu chavires, ton navire coule et toi, tu n’as pas pris la peine d’embarquer dans le canoé de sauvetage. A vrai dire, tu as ta fierté et celle-ci va finir par te perdre, c’est évident, c’est flagrant.

Ce soir, tu n’es pas en état de penser, tu es à peine en état de respirer. Une fille sur ton genou, aussi bourré que toi, un mec à ta gauche, des amis à ta droite. Ton monde tangue, mais tu ne cherches pas à t’accrocher, c’est con, tu n’en as pas la force. Vos discussions sont complètement débiles, rapidement, ça dégénère. Tu choppes une bouteille de champagne, tu exploses le bout contre le mur pour que la mousse explose sur tes invités alors que des rires et des hurlements résonnent. Si la police vient toquer à ta porte, tu es mort, littéralement. Drogues, certains mineurs, tu feras un allé simple pour la prison et ce, sans passer par la case départ. Après tout, tu es peut-être comme eux, tes parents. Entre une mère emprisonnée, un père trafiquant, accusé de diverses choses, personne ne sera surpris de voir le fils suivre le même chemin. Alors ouai, tu t’en fous. Peut-être que tu cherches même, inconsciemment, à ce que les voisins appelles les flics pour que tu puisses juste cesser de jouer, de porter tes masques. Tu vacilles dangereusement, tombant de la table par la même occasion. La chute est brutale, tu grimace mais la douleur est voilée par l’alcool et la drogue. Tu rigoles, tu ne remarques pas la coupure saignant sur ton tapis à ta main droite. Non, tu lâches juste un grognement amusé et tu restes quelques instants couchés, incapable de te lever alors qu’ils rigolent tous. C’est comme ça. C’est ton nouvel univers, ta lumière elle a fini par disparaitre.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas] 4r5JduDS_o

I do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas] Kaiden

I do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas] Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas] YZGnzSqt_o

I do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas] 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i do not see any more the light, just the darkness — Une invitation à une soirée, oui, c'était clairement tentant de rejoindre Drago. Mais j'avais un petit contre-temps. Une discussion avec Kaya, qui avait pris un peu plus de temps que prévu. Je n'avais aucune idée si les choses pouvaient s'arranger entre nous tant que je n'avais pas retrouvé la mémoire. C'était une relation si conflictuelle entre nous qu'au final, le mieux était d'attendre que les choses s'arrangent d'elles-même. Peut-être ou peut-être pas. Le fait est que je suis perdu dans cette vie et qu'elle ne fait rien pour me la simplifier. Autant, mes proches m'aideraient à y voir plus clair. Drago aussi. Mais là, j'étais déjà un peu en retard à sa soirée et je m'étais alors éclipsé pour le reste de la soirée, afin de passer du bon temps avec lui. J'avais appelé un taxi pour qu'on vienne me récupérer et pour me déplacer jusqu'à l'adresse indiquée. C'était pas trop loin, mais quand même, flemme de marcher. Et sait-on jamais sur qui on peut tomber ou si un voiture perdait le contrôle et me fauchait. Non, j'étais plus en sécurité dans ce taxi avec cet homme qui me ramènera en vie au point voulu. Quand ce fut fait, je réglais la note et je me rendais dans l'appartement en question. Apparemment, c'était le meilleur moment que j'ai choisi pour arriver puisque je découvrais mon meilleur ami allongé par terre, après être tombé de la table. Bordel, mais dans quel état était-il ? Tout le monde autour de lui avait beau rigoler, mais je trouvais pas ça vraiment drôle en fait. Alors je m'approchais de lui, m'accroupissant pour le regarder, visiblement blessé à la main. “Hey mec, t'as décidé de passer la soirée à l'horizontale ou quoi ?” Je tentais l'humour mais pour le coup, j'étais surtout inquiet par son état actuel qui était loin d'être le Drago que je connaissais. Et ouais, faut croire que j'étais un peu plus sensible à ce que pouvaient ressentir les autres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feat Nicholas

Ils rigolent tous, c’est pas plus mal. Oui, c’est pas plus mal si ils ne savent pas, si ils ne jugent pas. Tu en as marre de ceux qui te prennent pour lui, pour ton père. T’en as marre d’avoir l’ombre de cet homme collé au cul constamment, comme si toi aussi, tu allais finir par faire la connerie du siècle. Au final, ils n’ont peut-être pas torts. Oui, peut-être que tu finiras par faire le pas de travers, comme tu sais si bien le faire. Peut-être qu’un jour, dans un magazine, on lira à la une : Le fils Astankov aussi cinglé que son père. Mais pas aujourd’hui. Non, pas ce soir. Ce soir, tu resteras enfermé entre ces murs, tu te mettras à l’envers et tu finiras ta gueule à terre…Chose faite finalement. Couché sur le sol, tu entends les rires fuser à gauche et à droite, tu fais l’innocent et pourtant, ton corps refuse de se redresser. Tu as le tournis, le monde tangue, tourne et tu sais que te redresser maintenant finirait par t’achever. Tu as beau être défoncé, tu restes plus ou moins logique. Blessé à la main, tu le remarque sans le remarquer. Une blessure minim, inutile d’appeler l’ambulance pour si peu. C’est alors que tu sens une présence non loin de toi, un visage se positionnant au-dessus du tiens. Tu le reconnais, Nicholas. Penchant la tête sur le côté, tel un débile, tu fais de gros yeux accusateur en pointant ton indexe vers lui.

« Tu es en retard. » Bougeant ton indexe de droite à gauche, tu finis même par appuyer sur son nez. « En retard. » Que tu répètes comme un enfant avant de sourire en coin, laissant retomber ta main sur ton ventre. « Et pour ton information, l’horizontal est une position que j’affectionne tout particulièrement… » Tu es loin, vraiment loin, dire le contraire serait mentir. Mais tu souris, tu caches tes émotions comme tu sais si bien le faire. Oui, tu souris pour ne pas qu’ils voient qu’au final, ça ne va pas, ça ne va pas du tout. Tu souris parce que oui, y a plus que ça à faire à ton niveau. Pleurer ne sert à rien, paniquer non plus, te lamenter ce n’est pas ton style. Alors ouai, tu te morfond une fois que tu es seul, tu fais de la bouteille ton amie la plus précieuse, la drogue une maîtresse régulière. Mais ils ne savent pas, ils sont juste tous aveuglés par leurs problèmes parce que, oui, ça aussi tu le sais, tu n’es pas le seul à avoir une vie de merde. L’argent ne conduit pas au bonheur, cette phrase n’a jamais été aussi vrai que ce soir.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

I do not see any more the light, just the darkness. [Nicholas] 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i do not see any more the light, just the darkness — Qu'importe ce qu'il dirait, je m'en fichais. J'avais passé du temps avec Kaya, on avait tout mis à plat et peut-être que les choses se passeront mieux à présent entre nous. Alors ouais, j'étais en retard, mais c'était pour la bonne cause, j'en étais certain. Je me sentais déjà un peu plus léger, de ne plus avoir cette contrainte de lui avouer pour toutes les conquêtes que j'aurais pu avoir. Disons que c'était bien sur le papier mais ses réactions étaient bien trop imprévisibles pour que ça se passe bien. Elle était bien trop possessive avec moi pour bien le vivre. Alors ouais, on a tout mis à plat et à présent, on allait vivre cette relation de façon plus saine et qui sait, ma mémoire reviendra tôt ou tard et on reprendra là où on s'était arrêté : en pleine dispute. Espérons simplement que ce ne sera pas dans une voiture où je conduirai quoi. C'est tout.
Me rendant dans les lieux de la fête, c'était allongé sur le sol que je retrouvais Dragomir, totalement out et défoncé. Pas étonnant vu la mauvaise route qu'il empruntait depuis pas si longtemps. Je pouvais comprendre pourquoi il agissait de cette façon même si.. pas vraiment. C'était trop. Il était dans l'abus, constamment, mais je le laissais vivre ses conneries, parce qu'avec ou sans mon consentement, il les ferait quand même. “Je. Sais. Merci.” disais-je alors que je m'étais accroupi à côté de lui. “J'avais des trucs à régler avant.” Et c'est le cas de le dire. Les choses étaient à plat et je me sentais plus serein. C'était tant mieux pour lui, il n'aura pas à vivre mes sautes d'humeur à cause de la situation que je vivais. “Ouais enfin moi aussi. Mais tu sais que c'est avec une fille au dessus de toi. Là, y'a pas trop d'intérêt en fait.” Parce qu'il était juste.. allongé. Et si c'était pas dans un lit, c'était nul, clairement. “T'as besoin d'aide pour te relever ?” Autant en profiter que je sois là non ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feat Nicholas

Tu es clairement dans l’abus, c’est une certitude. A vrai dire, tu sais que ça va te retomber dessus, que ça va t’exploser en pleine gueule. Qu’importe, tu ne sais pas quoi faire d’autre. Tu n’es pas du genre à demander de l’aide, à pleurer sur l’épaule des autres. Parfois, tu devrais apprendre à te confier au lieu de sauter sur une bouteille ou encore, sauter sur la drogue. Mais non, toi, t’es trop con pour ça. Alors ouai, tu t’enfonces sans prendre la peine de foutre des bouées à tes bras. Tu coules et tu retiens ta respiration, t’essayes même plus de respirer, ça sert à rien. Annonçant à ton meilleur ami qu’il est en retard, tu fais le con, à moitié, lui touchant le nez, le pointant du doigt. Il t’annonce qu’il avait des choses à régler avant de venir et tu hausses les épaules, tu n’es pas en état d’être compatissant, loin de là. Tu préfères de loin ne pas savoir, ne pas supporter le malheur des autres en plus du tiens. Bon, tu aurais été dans un autre état tu aurais certainement questionné Nicholas, tu lui aurais demandé plus de détails pour pouvoir l’aider d’une quelconque façon. Mais là, tu n’étais même pas en état de pisser droit… « N’empêche t’es en retard Monsieur. » Tu tires la langue tel un gamin, lâchant une vanne pourrie sur ta position actuelle, l’esprit clairement mal tourné, ce qui en soit, ne change pas vraiment chez toi. Oui, avouons-le, tu as l’esprit tordu.

« Parle pour toi ! Filles ou garçons, perso, ça change pas mon tripe je suis pas difficile. » Tu pouffes de rire, n’ayant aucun mal à gérer ta bisexualité. Filles, garçons, tu ne fais pas de différences et prends ton pied avec l’un ou l’autre. Tu ne l’avais jamais caché et ce n’est pas ce soir que ça va commencer. « Mais promis mon chou, je ne fantasme pas sur toi quand j’ai une crampe… » Non, à vrai dire la plupart du temps tu fantasmes sur Hermès et encore, généralement, quand c’est le cas tu lui envoies un message pour qu’il rapplique vite fait. Battant des paupières d’un air innocent, tu l’entends demander si tu as besoin d’aide pour te relever. « Na je suis assez grand pour… » Tu tentes de te relever, sauf que rapidement, tu réalises que c’est peine perdue. Poussant un grognement de frustration, tu prends une mine de gamin boudeur. « Ouai finalement, aides-moi je crois que j’ai trop bu ! » Tu lui tends ta main blessée, te rendant compte de ce que tu fais, tu changes de main. « On va éviter de te salir à peine arrivé hein, ça ferait con des tâches de sang ! » Une fois debout, tu vacilles dangereusement, te tenant à Nicholas un peu trop fermement. « Je vois pas encore des éléphants roses, c’est bon signe tu crois ? Ou je dois peut-être boire davantage pour ça…OH CHEF UN VERRE ON A SOIF. »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i do not see any more the light, just the darkness — Le voir dans cet état, c'était pas rassurant, au contraire. Je savais que son nom, sa famille, faisaient face à des scandales dans la presse du monde entier et forcément, ça devait lui peser. Mais au lieu de faire comme si c'était sérieux, il se noyait dans l'indifférence, dans l'abus de substances pas forcément bonnes pour son organisme - bon, je ne suis personne pour juger, évidemment - et ouais, ça m'inquiétait quand même pas mal. Après tout, il était allongé au sol, la main en sang, et il rigolait un peu comme le Joker. Une vision qui faisait froid dans le dos. Mais c'était sans compter mon arrivée. S'il me reprochait mon retard - légitime - il ne pouvait pas nier que j'étais le seul à me soucier de lui dans les alentours. Après tout, qui avait osé franchir cette barrière invisible qu'il y avait autour de lui ? Tout le monde le regardait, rigolait, sans prendre la peine de s'approcher ou lui venir en aide. Alors ouais, ils sont beaux ce gens, à faire la fête et boire gratuitement sans se préoccuper de ceux dans le besoin. Même si, pour être honnête, je suis pas sûr qu'il ait accepté la moindre aide. “Gniagniagnia.” donnais-je comme seule réponse puérile à son comportement lui-même puéril. Après tout, peut-être que comme ça, il comprendra que je m'en fous d'être en retard. Et puis, c'était juste eux qui étaient en avance, voilà tout. “Qu'importe. Il faut être au moins deux pour que cette position soit intéressante. Là, elle ne l'est pas tellement” Et il était seul, donc pourrie son excuse, c'est tout. “Tu peux, mais sache que ça restera qu'un fantasme, rien de plus” Rien ne se passera entre lui et moi, jamais. J'étais hétéro, je l'assumais. Il avait beau être bisexuel, c'était ses affaires pas les miennes, et on était bien comme ça. Lui proposant de l'aider à se relever, fier comme un paon, il refusait mon aide. Ouais, il allait se rétamer dans trois, deux, un... maintenant. Une main tendue, trop de sang, il échange avec la saine et sauve que j'attrapais pour le relever, sans trop de difficulté. “On est d'accord. Et qui sait, je suis un vampire qui n'attend que le bon moment pour te vider de ton sang, faudrait éviter ça” Conneries. Mais c'était drôle, il était bourré et j'étais certain qu'il serait capable de rire à mes blagues pourries. Quand il était enfin sur ses deux pieds, les choses n'étaient toujours pas réglées. Il se tenait à moi, comme support pour ne pas tomber et il réclamait un nouveau verre. Oui, et bien non. Il allait devoir s'en passer, c'était pas vraiment le moment de faire un coma éthylique en fait. “Non, t'as pas soif. T'as faim plutôt, histoire d'éponger un peu le surplus d'alcool qui se trouve en toi” Je l'attirais vers la cuisine, chopant le premier saladier rempli de chips pour le lui foutre sous le nez. “Tiens, bouffe mon gars, tu te sentiras mieux” C'est le moment pour poser la question ? Non, je crois pas, attendons un peu.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feat Nicholas

Gniagniagnia. Réponse puérile qui te fait lever les yeux au ciel. Oui, tu as carrément l’audace de lever les yeux au ciel, c’est un comble quand même. Néanmoins, dans cet état, ton comportement peut virer d’un bout à l’autre. Instable, imprévisible, tu peux passer de l’enfant à l’adulte, du calme à la tempête et ça, ils le savent. Combien de fois n’as-tu pas ris avant de sauter au cou d’un autre, de lui envoyer ton poing dans la gueule sans réelles raisons. La drogue n’aide pas, ton mal être intérieur non plus. Tu es juste malheureux. Malheureux au point de ne rien remarquer, de ne pas voir que tu es seul, littéralement seul. La solitude fait partie de ton quotidien, pourtant, elle devient de plus en plus lourde à supporter. Comme des poids qu’on ajoute au fil du temps, des années. Tu t’empêches d’aimer, tu refuses de succomber sur le champ de bataille qu’est l’amour. Soldat qui fuit les combats, tête baissée, tu refuses de mener cette bataille, tu te sais perdant d’avance. Tu pouffes légèrement face à ses paroles, sur le fait que tu pouvais fantasmer mais qu’il ne se passerait rien. « Oublie, je peux pas fantasmer sur toi, ça serait trop…non, j’oses pas imaginer. » Tu frisonnes, imitant une espèce de grimace pas très élégante. Tu adores Nicho, là n’est pas le souci, mais le voir autrement qu’un ami t’es littéralement impossible. Il y a des limites que tu ne dépasses pas, puis, Nicho est trop…mec pour toi sûrement, t’en sais rien et l’heure n’est pas à ce genre de réflexions.

Il te propose de te redresser, tu refuses. Fierté mal placée, tu te redresses, tu vacilles, tu tombes. Tu acceptes son aide, parce que t’es comme ça, tu joues sur deux tableaux et en plus de ça, tu ne te sens plus vraiment très bien. Tu te relèves dangereusement, riant face à sa connerie. « Bordel, tu te crois dans Twilight ? Genre, tu serais qui ? Edward, Emmett, Jasper…Peut-être les Italiens là…Les volumoches. » Te voilà parti dans un délire qui t’es propre, finissant même par réclamer à boire. Avant que tu ne puisses protester, tu te sens tirer vers la cuisine. Apparemment, ton verre devra attendre et déjà, tel un gamin en souffrance, tu grognes, tu gémis comme un chien battu. « Mais euuuuuuh…juste un pti, un minuscule, un doigt ! » Tu fais une moue assez amusante sur ce coup-là, n’opposant pourtant pas de résistances lorsqu’il te fourre un saladier rempli de Chips sous le nez. Oui, effectivement, tu avais faim. Entre la drogue et l’alcool, ton estomac désirait avoir quelque chose d’autre. Prenant le bol, tu poses tes fesses sur un tabouret. « Mouai…juste quelque uns hein, après, on y retourne. » Tu ne peux pas t’en empêcher, tu dois toujours en faire qu’à ta tête, c’est évident, ça fait partie de toi. Prenant quelques chips en main, tu fourres ceux-ci entre tes lèvres, laissant ton estomac se réjouir de cette nourriture improvisée.

« Alorch…quoich neufch. » En temps normal, tu ne parles pas la bouche pleine, adieu les bonnes manières. Posant ton regard bleuté et rouge sur ton meilleur ami, tu ne prêtes même pas attention à cette blessure qui est tienne. A vrai dire, tu ne sens pas la douleur, ton corps engourdi par les nombreuses substances ingérées, ce qui au fond, n’est pas spécialement une bonne nouvelle en soit.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i do not see any more the light, just the darkness — Réaction connue, ce n'était pas le premier à faire face à des accusations comme ça de cette façon. C'était en quelque sorte prévisible mais c'était pas forcément la meilleure chose à faire. Et quelque part, j'étais bien heureux de ne plus avoir de famille sur les tabloïds puisque ça me permettait de vivre tranquillement ma vie sans avoir quoique ce soit à prouver à qui que ce soit. Certes, j'aurais aimé avoir mes parents, que ce soit pour les grandes étapes de ma vie, lors de mon mariage par exemple, même si je n'en ai clairement aucun souvenir. Mais quand je vois les photos, c'est sûr que les voir absents me fait quelque chose. Ils auraient du être là, ils ne l'étaient pas, c'était pas vraiment ce que j'avais souhaité. Kaya avait eu les siens, avec le reste de sa famille. Mon oncle n'avait même pas pu faire le déplacement, ni ma tante. Ni même Cole, pour dire. C'était un hasard que de découvrir qu'il soit lui aussi à Harvard sachant qu'il avait toujours souhaité se retrouver à Oxford mais bon. Alors ouais, personne n'avait fait le déplacement, si ce ne sont mes amis. “Alors vis ta vie mon vieux” Et puis ça m'arrangeait pour le coup. Avoir mon meilleur ami qui rêvait de me baiser, non merci. Rien que l'idée même qu'il se passe quoique ce soit entre nous me faisait bizarre. Alors ouais, je préférais me contenter de l'aider à se relever, quand bien même il avait bien du mal à accepter que je puisse lui porter secours. “Calmos mon gars, je ne sais même pas de quoi tu parles. Twilight, c'est pas le film pour adolescentes ?” Ouais, je crois bien. Ou alors je confonds avec les lycéens qui chantent partout, même en cours. Aucune idée. Qu'importe dans tous les cas, il connaissait des choses qui m'étaient inconnues et maintenant, il devait assumer. L'attirant dans la cuisine afin qu'il puisse se nourrir, monsieur préférait boire. Mais non, il devait manger. Ou alors boire de l'eau, du soda. Quelque chose qui ne contenait pas d'alcool. Lui foutant des chips sous la gueule, il n'avait pas vraiment le choix et ouais, il mangeait. C'était bien, c'était ce qu'il fallait. “Deal” J'avais vu quelques filles assez canons non loin de là et j'étais pas contre faire un petit collé-serré. “Rien de neufch. Toujours dans l'incapacité de me souvenir de ma femme. Et toi ?” Ouais, j'avais pas grand chose à dire. Je couchais avec des filles ici et là, mais il ne se passait pas grand chose avec Kaya. Enfin, on avait couché ensemble mais elle, elle avait besoin de plus. De mon amour, du retour de ma mémoire. Elle était dans l'attente, et se plaisait sûrement à passer du temps avec son Royce. Ouais, j'irai bien lui péter sa gueule à lui.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)