Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOSSIP CS
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GOSSIP CS

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : GOSSIP CS Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Comme vous l'avez tous vu cette nuit un avion est porté disparu avec deux de nos élèves c'est une tragédie. On a appris qu'il s'agissait de @Cole S.-Wildingham et @Aymalyne K. Strauss . Le STNB n'a encore retrouvé la boite noire ce qui n'aide en rien... Non mais, vous croyez que je suis le NY times ? On est tous d'accord pour dire qu'on s'en fout non ? Le plus intéressant là dedans c'est que deux Eliots sont portés disparus. Deux Eliots héritier. La question est qui aurait pu saboter l'avion ? Mon avis ? Je penche sur les deux Mathers laissaient pour compte. @Ashleigh H. Strauss  et @Wade B. Forbes . Quand on y regarde de plus près qui hériterait de tout si les deux venaient a mourir ? :loukas: Mais, il n'y a pas qu'eux ! @Aisling Cunningham  l'ex d'@Agathe Thomspers  aurait de bonnes raisons d'en vouloir a @Cole S.-Wildingham On sait tous que le jeune homme ne carbure pas aux tic tac. Nous avons aussi @Lucky E. Burberry qui avait toutes les raisons du monde d'en vouloir au VP Eliot puisqu'à cause de lui elle a retrouvé son titre de traînée d'Harvard. Le seul point positif c'est qu'elle se tape de bonnes notes grâce au surnotage dont fait preuve @William Bloomberg  envers son étudiante. Qui a dit que ce n'était pas utile d'avoir des doigts de fée ? Malheureusement vu le nombre d'ennemis que les deux plus grands psychopathes se sont enfilé depuis qu'ils sont arrivé à Harvard c'est presque impossible de savoir qu aurait pu en vouloir à leur vie. La petite @Briony Silver n'a sans doute pas apprécié les menaces voilées de la belle blonde ? On dit que le fait d'arrêter l'allaitement rend grognon. À mon avis, @Wade B. Forbes et elle devrait remettre le couvert ou peut être qu'elle préférait quelqu'un de plus sur comme son cavalier et accessoirement son meilleur ami, @Alexander Strudwick ? Bref, je m'égare du sujet. Qui a fait plonger @Cole S.-Wildingham et @Aymalyne K. Strauss ? Ne soyez pas triste la Eliot a peut être perdu ces deux psychopathes de service mais avec les névrosés qu'il y a à la Eliot je ne me fais pas souci là-dessus d'autres prendront rapidement leurs places.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié qu'il y a deux autres Strauss, alors j'hériterais pas de tout à la tuer, par contre pour Cole, je veux bien porter le chapeau GOSSIP CS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même dingue, alors que deux personnes sont portés disparus, la seule chose qui intéresse c'est savoir qui a monté le coup... Bref j'perds plus mon temps, j'continue de les rechercher moi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pensez que j'aurais pu faire un truc pareil montre bien à quel point tu n'as aucunes idées de ce dont tu parles. pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la publication la plus ridicule que tu n'aies jamais faite. C'est sûre que se taper de bonnes notes au près d'un professeur de "selfe défense" va me faire avoir mon diplôme. GOSSIP CS 166564858 Mais encore plus vouloir la peau de mon ex ? Vas-y, continue d'être si ridicule et pathétique, ça nous intéresse. GOSSIP CS 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss moi héritère ? Je crois pas non GOSSIP CS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bof c'pas une grande perte ptdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où ils sont tellement perchés qu'ils ont monté tout ça pour gonfler un peu plus leur ego ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cité trois fois en à peine plus d'une semaine ? J'vais vraiment finir par penser que j'te fascine CS GOSSIP CS 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)