Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl
Comme vous l'avez tous vu cette nuit un avion est porté disparu avec deux de nos élèves c'est une tragédie. On a appris qu'il s'agissait de @Cole S.-Wildingham et @Aymalyne K. Strauss . Le STNB n'a encore retrouvé la boite noire ce qui n'aide en rien... Non mais, vous croyez que je suis le NY times ? On est tous d'accord pour dire qu'on s'en fout non ? Le plus intéressant là dedans c'est que deux Eliots sont portés disparus. Deux Eliots héritier. La question est qui aurait pu saboter l'avion ? Mon avis ? Je penche sur les deux Mathers laissaient pour compte. @Ashleigh H. Strauss et @Wade B. Forbes . Quand on y regarde de plus près qui hériterait de tout si les deux venaient a mourir ? Mais, il n'y a pas qu'eux ! @Aisling Cunningham l'ex d'@Agathe Thomspers aurait de bonnes raisons d'en vouloir a @Cole S.-Wildingham On sait tous que le jeune homme ne carbure pas aux tic tac. Nous avons aussi @Lucky E. Burberry qui avait toutes les raisons du monde d'en vouloir au VP Eliot puisqu'à cause de lui elle a retrouvé son titre de traînée d'Harvard. Le seul point positif c'est qu'elle se tape de bonnes notes grâce au surnotage dont fait preuve @William Bloomberg envers son étudiante. Qui a dit que ce n'était pas utile d'avoir des doigts de fée ? Malheureusement vu le nombre d'ennemis que les deux plus grands psychopathes se sont enfilé depuis qu'ils sont arrivé à Harvard c'est presque impossible de savoir qu aurait pu en vouloir à leur vie. La petite @Briony Silver n'a sans doute pas apprécié les menaces voilées de la belle blonde ? On dit que le fait d'arrêter l'allaitement rend grognon. À mon avis, @Wade B. Forbes et elle devrait remettre le couvert ou peut être qu'elle préférait quelqu'un de plus sur comme son cavalier et accessoirement son meilleur ami, @Alexander Strudwick ? Bref, je m'égare du sujet. Qui a fait plonger @Cole S.-Wildingham et @Aymalyne K. Strauss ? Ne soyez pas triste la Eliot a peut être perdu ces deux psychopathes de service mais avec les névrosés qu'il y a à la Eliot je ne me fais pas souci là-dessus d'autres prendront rapidement leurs places.
(Expediteur anonyme)