Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nieden) You hit, i hit
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Nieden) You hit, i hit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tôt ou tard, tu devais finir ici, c'était ton destin et finalement, tu te sens bien. Disons que ton cousin t'a expliqué ce que tu avais fait le soir du bal et en retour, tu avais haussé les épaules légèrement. Qu'est que tu veux d'autre ? Aller t'excuser d'avoir frapper à plusieurs reprises cette merde ? Non même pas rêve. Alors depuis ce matin, tu es là, couvert de sueur, un short simplement sur toi et tu frappes. Tu as les mains légèrement en sang, tu as ses perles d'eau qui coulent le long de ton visage pour se déposer par terre et tu respires difficilement. Tu n'as pas quitté des yeux ce sac de frappe et quand finalement, sous ta musique, quelqu'un te tape l'épaule. Tu enlèves l'écouteur qui est posé dans ton oreille pour froncer les sourcils Quoi ? Il t'annonce qu'une fille est à l'entrée et qu'elle attend depuis des heures ici. Tu fronces encore les sourcils. Quelle fille peut venir dans ce club de boxe alors que souvent, elles ne savent pas qu'il existe. Tu enlèves tes écouteurs complètement pour passer ta main dans tes cheveux. Tu attrapes ta serviette, la mettant autour de ton cou pour souffler et marcher en direction de la jeune femme. Et là tu découvres Nienke. Tu es encore plus intrigué. Tu t'humectes les lèvres légèrement pour avancer vers elle, un petit regard étonné mais plein de malice Qu'est que tu fais là ? dis-tu finalement alors que tu t'arrêtes devant elle, les yeux dans les siens, tu lui souris doucement. Tu l'embrasses ensuite, une première fois pour te reculer et te poser correctement sur le banc. Tu t'essuies légèrement le front pour ajouter Sloan t'as prévenu que j'étais là ? ou bien Clary, tu savais que ces deux là pouvaient bien dire à tout le monde où tu étais donc pourquoi pas à Nienke ? Mais c'était avec joie finalement que tu la voyais, elle était devant toi et elle semblait quand même un peu bizarre ..

@Nienke Van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire me travaille plus qu'elle ne le devrait. Je ne comprends pas ce qu'il a gagné en frappant Marin, je ne comprends pas son intention, ni pourquoi il a décidé de faire ça le soir du bal alors que j'avais le dos tourné. La violence n'arrange rien, un coup de poing dans le nez d'un plan cul n'arrange rien. Il fallait que je le vois en face puisqu'il ne daigne répondre à mes sms comme d'habitude. J'ai pensé à cette salle de boxe, sans vraiment être certaine qu'il y soit. Je me suis dit qu'il avait sûrement besoin de calmer ses nerfs sur un sac de frappe plutôt que sur la tête de quelqu'un. Alors, peut-être que mon instinct sera le bon, peut-être que je le connais assez pour prévoir son emploi du temps. J'ai un peu l'impression de jouer à ce jeu qu'on fait étant enfant : si le bus arrive à 7h40 pile, ça veut dire qu'il même. Eh bien là, c'est un peu pareil. S'il est là, peut-être sommes nous fait pour être ensemble. Étrangement, je veux y croire. Malgré tout ce qu'il me fait subir et tout ce que je ne sais sûrement pas, malgré son cœur enfermé à double tour, malgré mon caractère de cochon, malgré tout ça... Peut-être y a t-il une toute petite lueur d'espoir qui fait que nous serions bien ensemble. Je suis rentrée, j'ai demandé si Hayden était en train de s’entraîner, mais je me suis faite renvoyer bouler par le mec de l'entrée. J'ai eu envie de l'insulter mais cela aurait sûrement rendu la chose encore plus difficile. J'ai fini par sortir pour m'asseoir sur le banc d'en face. J'apprécie le soleil qui tape sur mes cuisses dévoilée par un short. J'ai sorti un bouquin de mon sac et soit, si je ne peux pas avoir d'informations, et je ne peux pas entrer, et bien je vais attendre patiemment qu'il sorte.
Mon livre arrive à la fin et toujours pas d'Hayden. Et puis soudain, une voix trop connu me fait lever le nez de mon roman. Je me lève, et accueille son baiser, toujours un peu surprise par cette réaction de couple alors que nous n'en sommes pas un. Il s'assoit rapidement et je me tourne juste pour suivre ses mouvements, mon livre dans les mains. Il est beau. Ça m'énerve de penser ça à chaque fois que je le vois mais je n'arrive pas à avoir une autre première pensée. Il est transpirant, et tellement sexy avec sa serviette autour du cou. Il parle mais je n'écoute plus ce qu'il me dit en voyant l'état de ses mains. Je m'assois à côté de lui et prends ses doigts dans les miens pour les observer. « J'ai pensé que tu pouvais être là, ils n'ont pas voulu me laisser entrer... Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? » J'attrape ses doigts un par un, frôle les blessures. Mon idée de parler de Marin s'évapore, je ne veux pas qu'il s'énerve, j'essayerai plus tard. Mes yeux remontent doucement vers les siens, détaillant son ventre, son torse, la transpiration sur l'encre des tatouages, son menton, ses lèvres et enfin ses yeux. Je lâche l'une de ses mains et la pose sur sa joue. Mon corps se soulève légèrement et je ne peux m'empêcher de frôler nos lèvres un instant, respirer son odeur, redécouvrir sa bouche un long moment, mêler nos respirations pour enfin l'embrasser tendrement. « Tu m'as manquée depuis le bal... comment vas-tu ? »

@K. Hayden Bushnell   (Nieden) You hit, i hit 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà en face de toi et tu lui souris doucement alors qu'elle est réelle. Oui tu l'embrasses doucement sur les lèvres, une seconde pas plus avant de lui sourire une nouvelle fois. Elle te regarde, tu te poses à côté d'elle avant de foncer les sourcils quand elle te parle. Tu ne sais pas quoi répondre. Et bien parce que tu ne fais pas partit de l’association, donc tu ne rentres pas.. Et comme toujours, tu réponds à la moitié de la chose parce que tu ne veux pas l'inquiéter. La douleur que te procure ses blessures te font du bien. Plus de quinze ans de ta vie à la faire, tu la connais et tu sais ce que cela engendre pour toi. Tu la laisses te regarder, bien que quand ton regard croise le sien, tu souris légèrement. Mais sa main sur ta joue te fait frisonner parce qu'elle est plus froide que ton corps entier bouillant. Tu fermes une seconde les yeux, bien qu'elle se rapproche et quand elle t'embrasse, tu entremêles ses doigts au tien de l'autre main. Tu la regardes une nouvelle fois alors que la jeune femme rompt le silence. Toi aussi.. J'étais pas mal occupé avec le déménagement .. dis-tu finalement. Tu avais du lui parler deux ou trois fois du fait que tu voulais déménager avec Clary dans un vrai appartement et que finalement, quand elle était rentrée, vous aviez tout de suite déménager. Bon, tu avais gardé ta chambre à la MH mais ce n'était pas la même chose. Et toi ça va ? dis-tu avant de déposer ta petite main blessée sur sa joue, tu la caressas légèrement avant de regarder dehors. Viens, on sera mieux à l'intérieur, je commence à avoir froid .. lui dis-tu, en te levant, main dans la sienne, pour ensuite franchir la porte. Ainsi, une fois à l'intérieur, la chaleur et la buée déposée sur les vitres étaient bien plus confortables que le froid ou la douceur de dehors.

@Nienke Van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne fais pas parti de l'association donc je ne rentre pas ? Sérieusement ? Il ne trouve que ça à me répondre au lieu de m'expliquer pourquoi il se fait du mal. Je sais que quand il évite le sujet, c'est qu'il ne veut réellement pas en parler, alors je laisse tomber. Du bien dans la douleur ? Je ne comprends pas cette manie de la violence, je n'imagine pas que l'on puisse régler les conflits par ce genre d'action mais soit, j'accepte cette réponse pour le moment. Nos moments tendres me manquent, et je le sens à peine réceptif à ce que je lui fais. Je le sens presque lointain, comme s'il n'était pas vraiment avec moi à ce moment présent, comme s'il avait la tête ailleurs. A moins que cela ne soit moi ? Et intérieurement, je sens mon cœur se serrer malgré sa main qui attrape mes doigts, malgré sa bouche qui répond à la mienne. Je me sens seule, et cette sensation est affreuse. J'ai tellement besoin de lui, j'ai tellement besoin de sa présence à mes côtés, de sa peau, de son odeur, de sa voix. Et ce beau moment où il m'a annoncé qu'il m'aimait au micro pendant le bal me revient en tête. Je n'ai rien dit, jamais, en fait j'ai eu cet appel de ma sœur aînée pour m'annoncer que mon jumeau n'allait pas bien et j'ai pris un avion directement dans la nuit pour le rejoindre à l'hôpital d'Amsterdam. Mais tout ça, il ne le sait pas. Il me parle de son déménagement et il est vrai que j'avais un peu oublié ce détail. Un appartement avec sa sœur, et étrangement, j'ai du mal à sourire à la nouvelle sans trop savoir pourquoi. Une sorte de jalousie peut-être, j'aurais aimé qu'on s'installe ensemble mais jamais je ne lui en ai parlé alors je ne lui jette pas la pierre. Je ne réponds pas encore à sa demande et le laisse m’entraîner dans le bâtiment. Une vague de chaleur me prend au visage et me dérange presque. Je sers un peu plus la main d'Hayden dans la mienne. « Mon frère a eu un accident le soir du bal. En fait, il s'est fait frapper par un groupe de mecs pour sa voiture... Ils l'ont laissé presque mort sur un parking d'Amsterdam. » Mon ton reste plat, un visage imperturbable. Je n'ai pas pleuré, j'ai senti qu'il se passait quelque chose en fait, pendant le bal, sans pouvoir l'expliquer. « Il est défiguré, et a de nombreuses fractures. » J'ai affreusement mal sans pouvoir le montrer à Hayden. « C'était sympa ce que tu as dit au micro pendant le bal pour moi, merci. » Oui, je n'arrive pas à lui dire autrement que comme ça. C'est ridicule, mais c'est tout moi. Je soupire et pose ma main libre sur un sac de frappe. Comment peut-on se faire du bien à frapper là dessus. Je pointe le sac du doigt et me tourne vers Den. « Apprends moi s'il te plaît. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas l'air d'aller bien, alors tu décides de lui retourner la question. Mais même si tu ne sais pas réellement ce qu'elle a, tu veux savoir. Une chose étonnante car tu n'es en aucun cas curieux des gens sauf d'elle. A croire que la nature a bien fait les choses. Tu apprends alors la chose, avant de pincer tes lèvres Je suis désolée Ninie, je savais pas dis-tu sincèrement parce que c'est vrai après tout. Bon, ok, elle t'a déjà parlé pas mal de fois de son frère jumeau mais tu ne l'a jamais rencontré et tu ne sais pas à quoi il ressemble, mais il est important pour Ninie donc tu te dois d'être "respectable" pour lui non ? Mais finalement, elle change de sujet, et tu n'as pas le temps de savoir si il va bien ou pas. Et puis, elle n'a pas l'air si ... Triste. Tu fronces les sourcils légèrement parce que Nienke c'est comme toi, rien ne s'exprime sur son visage, mais à l'intérieur ça bouille. Tu pinces une nouvelle fois tes lèvres pour les humecter ensuite alors que tu te frottes légèrement la nuque.. C'était juste .. Sympa ?   dis-tu en t'approchant d'elle comme pour savoir si elle avait apprécié. Après tout, tu as dis devant tout le monde que tu l'appréciais bien plus qu'une amie, donc autant mettre les choses aux claires non ? Et puis, c'est moins complexe devant elle que devant les autres, quoi que.. Tu en profites pour déposer ta serviette sur tes affaires à côté de toi, après que vous ayez marcher jusqu'au sac de frappe qui était tien. Tu croises tes bras sur ton torse pour la regarder faire. Tes sourcils froncer, tu ouvres la bouche pour la refermer. Mais tu décides à parler ensuite Tu veux que je t'apprenne à quoi ? Frapper ? Ou te défendre ? demandes-tu avant de te tourner pour fouiller dans son sac, tu devais bien avoir une bande ou un truc comme ça pour tes propres mains. Tu trouves la chose pour en mettre sur tes mains bien abimés et tu t'approches de ta belle, pour la regarder les yeux avant de lui prendre les mains doucement   Ma Ninie qui veut frapper dans un sac ? Qui l'aurait cru ajoutes-tu en rigolant. Tu entoures la bande plusieurs fois autour des phalanges et des poignets avant de lever les yeux vers elle. Tu l'embrasses une fois puis tu regardes le sac. Tu frappes avec ce côté de la main, à ce niveau environ et tu entends bien que le sac revienne pour frapper. ajoutes-tu pour lui montrer. Bon, tu frappes de toutes tes forces dedans avant de l'arrêter puis tu te poses contre le sac pour le soutenir, pour ne pas qu'il bouge Ca à limite un côté excitant ça dis donc prononces-tu avec un joli rictus en coin alors que tu t'humectes les lèvres Allez frappe chére !

@Nienke Van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'excuse ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il ne pouvait pas savoir puisque je n'ai rien dit à personne et que je suis parti comme une voleuse le soir du bal. Il a même peut-être mal pris le fait que je sois parti comme ça, après son discours, mais je n'ai pas eu le choix. En fait, j'ai pensé à lui dans l'avion, et même en Europe. J'ai pensé après que j'aurais pu lui proposer de venir avec moi, de rencontrer ma famille, de visiter un peu mon pays. Mais sur le coup, je n'ai pensé qu'à Tommy, qu'à cette autre moitié de moi. Hayden essaye de me faire parler un peu plus de sa révélation sur scène mais je fais comme si je n'avais pas entendu. Je ne sais pas trop quoi lui dire. J'ai parfois l'impression qu'il a besoin de sa liberté, et à d'autres moments je pense qu'il aimerait bien que nous formions un couple. Alors, je suis un peu perdue moi aussi. Il est clair que je suis amoureuse de lui, je suis bien trop attachée pour le laisser aller voir d'autres filles. Mais si c'est son choix, alors je le laisserai partir mais il devra m'oublier. Pour le moment, j'ai encore du mal à lui parler de ce genre de chose. Parce qu'on se fâche, parce qu'on exprime peu l'un et l'autre, et sûrement parce que j'ai un peu peur de sa réaction aussi. J'ai peur qu'il ne veuille pas se mettre en couple avec moi, malgré ces belles paroles pendant le bal. Je suis un peu perdue. Il attrape mes mains pour les enrouler d'une bande. Je le regarde faire, nos mains ensemble et son visage concentré. Je suis folle de ce mec. Il m'embrasse et des idées un peu tordues apparaissent dans ma tête. Il les coupe en me montrant comment faire, sûrement pour que je ne me fasse pas mal. Le sac a beaucoup bougé et il le rattrape pour l'arrêter. « D'abord frapper. Après, on passera au corps à corps pour que tu me montres comment me défendre... » Un petit sourire apparaît sur mon visage. Je frôle sa taille nu du bout des doigts et m'installe correctement devant le sac. Je suis certaine que je ne suis pas très douée, parce que ça, ce n'est vraiment pas mon truc. Je pose mon sac à côté de ses affaires et retire mon t shirt pour laisser apparaître une brassière un peu sexy mais plus confortable pour que je puisse bouger. Je m'installe comme je peux, remontant un peu mon short et frappe une première fois comme il me l'a montré. Franchement, je comprends pourquoi je n'aime pas la violence : le sac a à peine bouger. Mais je sens en moi quelques choses bouillir, prêt à exploser. Je recommence et finis par me prendre au jeu, sans me rendre compte au début que mes émotions semblent vouloir ressortir. Je frappe et frappe encore, de plus en plus rapidement, aidé par Hayden qui retient le sac et me permet d'être plus rapide. Et le drame arrive après plusieurs minutes, la première larme roule sur ma joue. Je finis par laisser couler une deuxième larme et arrête tout pour me jeter dans les bras d'Hayden. Mes bras s'enroulent autour de son cou, mes mains me brûlent mais ce qui me dérange le plus c'est que je viens de laisser paraître cette émotion devant le garçon que j'aime, juste deux larmes de trop. Cette sensibilité n'est pas la mienne, je déteste ça. Je finis par me reprendre, calmement, mais reste dans ses bras pour enfin garder la chaleur de sa peau contre moi, pour reprendre mes esprits. J'inspire son odeur qui me donne mal à la tête mais qui me fait tellement plaisir et finis par poser ma tête sur son épaule, plus calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et au moins c'est simple. Elle veut frapper, mais tu ne sais pas pourquoi, tu ne sens pas trop. Tu n''as jamais vu ta Ninie frapper quelqu'un et encore moins frapper quiconque se mettait en travers de sa route, tu fronces les sourcils pour hocher la tête doucement Alors faisons ça.. dis-tu sans trop de conviction. Tu la regardes faire, tu te régales de la chose, en même temps, elle est en short avec une simple brassière, autant bien regarder. Un petit sourire, tu la vois se positionner tranquillement.. Tu la regardes faire, tu en profites pour tenir le sac. Une première frappe pas trop mal, mais, tu fronces de nouveau les sourcils quand elle refrappe une nouvelle fois et encore une nouvelle fois. Tu n'as pas le temps de l'arrêter qu'elle est déjà dans tes bras. Oui, tu as vu ses deux petites larmes qui coulèrent le long de ses joues lentement, tu la resserres contre toi lentement pour embrasser son crâne.. Ninie .. Qu'est qu'il t'arrive dis moi ..   demandes-tu lentement alors que tu la sens se calmer, tu embrasses une nouvelle fois son crâne pour essayer de la calmer et quand tu la sens poser sa tête, tu tournes la tête pour croiser ses yeux. Tu enlèves légèrement la larme que tu es capable de voir que sur un côté pour sourire faiblement.. T'es pas obligé de me le dire ok ... Mais j'aime pas te voir comme ça, donc tu vas devoir parler ma belle .. ajoutes-tu finalement. Bien que tu ne l'ai jamais vu pleurer, tu sais que son caractère est proche du tien, d'où le fait sans doute que vous ne vous compreniez pas tout le temps et que votre relation est toujours la même d'ailleurs.. Tu caresses sa joue lentement pour sourire une nouvelle fois, plus faiblement  Si tu veux.. On arrête là .. finis-tu par dire doucement ..

@Nienke Van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me serre un peu plus contre lui, embrasse mon front, me parle pour essayer de me calmer. En fait, il ne peut rien faire pour moi, ce n'est plus de sa faute, même si cette histoire avec lui me travaille beaucoup, même si je ne comprend pas pourquoi il a frappé Marin, pourquoi il ne m'a pas invité... Mais il n'y a pas que ça, et maintenant, la santé de mon frère me fait beaucoup réfléchir sur mon été, sur mon avenir, sur Harvard et Hayden. Est ce que je dois rester ici, loin de mon jumeau ? Ou est ce que je repars aux Pays-Bas pour être plus proche de Tommy mais loin d'Hayden ? Je suis perdue, j'ai peur que l'état de mon frère se dégrade, j'ai peur de perdre Den. Je revois le visage détruit de mon frère dans ce lit d’hôpital, les fixateurs externes pour les fractures, les perfusions, la pompe à morphine. Vraiment, n'importe qui aurait eu du mal à le reconnaître dans cet état. Il ne pourra pas venir me voir cet été, il va être obligé d'aller dans un centre de rééducation. La main d'Hayden sur ma joue me fait revenir à la réalité du moment présent. Je lève la tête et essuie la dernière larme avant de sortir de ses bras. « Non, je veux continuer. C'est juste que... trop de choses me font réfléchir... » J'étais prête à continuer quand j'entends mon portable sonner l'annonce d'une notification. Je fais quelques pas pour l'attraper et vois le venin déversé de CS. Je n'y fais jamais attention à ce genre d'article sur internet, mais au moment où j'allais reposé mon portable, mes yeux tombent sur le nom d'Hayden. Je prends un peu plus de temps et lis cette histoire avec Marin qu'il a frappé pour moi et dont ce dernier parle d'une sextape ? Mais c'est l'histoire de Nina et Den qui m'arrête totalement. Il dit devant tout le monde qu'il m'aime et attend que je parte pour en embrasser une autre ? Je tourne la tête vers Hayden, plus du tout prête à pleurer dans ses bras. L'agacement monte en moi, la colère aussi, et encore une fois, je ne me reconnais pas. Je pose mon téléphone et me retourne vers celui qui fait battre mon cœur malgré tout. Et là, c'est comme si mon cerveau s'était bloqué. Mon poing gauche se lève et frappe la joue et l'arrête du nez de Den. Je tiens ma main douloureuse sans le quitter des yeux. « Je ne sais vraiment pas comment je peux être amoureuse d'un gars comme toi. Tu ne sais pas ce que ça veut dire « Aimer » Hayden, tu me balances ça comme ça, devant tout Harvard et tu attends que j'ai le dos tourné pour embrasser quelqu'un d'autre ? Qu'est ce que je vais apprendre encore ? Que tu couches tranquillement ailleurs alors que j'attends juste que tu te décides à me demander de sortir avec toi ? » J'ai envie de le frapper comme le sac, même si je sais très bien que ça ne servira à rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te dit ça comme ça mais tu sais qu'au fond de toi, c'est ce qu'elle veut le plus. Tu la lâches doucement, te posant près du sac pour te tourner vers elle quand elle reçoit un message. Tu fronces les sourcils une première fois alors que tu t'occupes de te pencher pour prendre la bouteille mais au fond où tu t'y attends le moins, tu sens son poing atterrir sur ta bouche. Tu t'arrêtes pour lever les yeux vers elle. Tu es près à lui gueuler dessus alors que c'est elle qui s'y met. Et ... Merde ... Attends c'est une blague j'espère, tu viens de m'en mettre pour ça ? Non, mais c'était au bar. Je l'ai à peine toucher et j'avais juste envie d'un verre. J'allais que je vienne te chercher, t'embrasser devant le barman et ensuite prendre mon verre ? Ah oui c'est vrai, tu t'es barré à ce moment-là ! En me plantant comme une merde. J'ai passé la soirée à me faire chier alors que je pensais qu'on allait la passer ensemble. Au lieu de ça, l'autre connard de Marin qui t'insulte et je dois faire le mec calme ! C'est du foutage de gueule Ninie, un vrai gros foutage de gueule ! Et tu attends que je te demande pour sortir avec toi ? C'est une double blague j'espère ! J'ai jamais fais ça de ma vie mais c'est ma faute parce qu'on est pas encore ensemble ! dis-tu en soufflant un coup. Enervé, tu reprends finalement, pour parler, sans réellement savoir si ça avait avoir avec l'histoire ou non d'ailleurs Et puis, je vois pas en quoi ça choque que j'aille coucher avec d'autres filles. D'ailleurs en fait, je vois pas pourquoi on parle de ça ! J'ai couché avec personne depuis la saint valentin, j'ai touché aucune fille à part Nina au bar pour avoir un verre. C'est pas comme si tu avais couché avec Marin, manqué de tomber enceinte et que depuis tout ce temps, tu es en train de me sortir que tout est de ma faute ! Et puis, merde ! Je vois pas pourquoi tu me prends la tête pour ça alors que Nina n'est rien comparé à toi. Toi c'est toi Ninie, t'es la personne avec qui je veux être et que j'aime énormément. Pourquoi t'es toujours obligé de tout remettre sur ma faute à moi !  dis-tu en soufflant un coup. Voilà tout est dit, tout ce que tu avais à dire est dit et tu te sens quand même un peu mieux, enfin juste un peu. Tu souffles une nouvelle fois pour t'asseoir sur le banc avant de passer tes mains dans tes cheveux, tu ne savais pas quoi dire d'autres, ni quoi faire..

@Nienke Van Dijk Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai la tête en feu. Mon cerveau ne fait que réfléchir à tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment et je m'y perds. Rien n'y fait, je ne vais pas réussir à être stable, à ne pas avoir toutes ces choses et tournent et retournent dans mon crâne. Ça m'énerve qu'il en ait embrassé une autre... simplement parce que je me rends compte que je peux le perdre à tout moment. Oui, ça sent la séparation alors qu'il n'y a jamais eu de couple. Je regrette mon geste, qui ne m'a ni calmée, ni soulagée de la douleur que me procure la nouvelle de CS. J'aurais du m'en douter qu'il allait boire, qu'il allait utiliser ce jeu idiot pour embrasser d'autres filles, j'aurais du me préparer. Mais je n'ai eu le temps de rien avec l'accident de mon frère. J'ai mal à la tête. Il a à peine réagi, je dois vraiment avoir une petite frappe. Mais son flot de parole se déverse sur moi comme un fleuve en crue. Il ne s'arrête plus, et mon cœur se serre de plus en plus à chaque mot. Je me sens mal de l'avoir frappé, autant que je souffre de ce que je viens d'apprendre et encore plus de ce que je ne sais pas. Il a pu faire n'importe quoi avec d'autres filles, et cette idée me tétanise. Juste envie d'un verre ? N'importe quoi... Et il me reproche rapidement d'être partie sans lui expliquer. Marin, la peur de la grossesse, notre relation, les autres filles, Nina, moi, tout y passe, et je reste les bras croisés devant lui et ses explications stériles. Je le laisse terminer. « J'ai envie de te frapper Kendall Hayden Bushnell... » Je laisse un blanc et m'approche de lui. Ma main se pose sur son bras et le tire vers moi pour qu'il se lève. « Allez lève toi, si tu crois que ça va se terminer comme ça et que je vais partir comme la dernière fois... il en est hors de question. Lève toi ! » Toujours calme en apparence, je sens la pression monter à l'intérieur de moi. « Oui, ça me choque que tu puisses coucher avec quelqu'un d'autre, ou juste un baiser. Parce que je suis amoureuse de toi et que je veux que personne ne t'approche tu comprends ? Toi tu frappes les gens, moi je n'ai pas cette habitude... » Je ne vais pas aller frapper cette pauvre fille qui a embrassé tant de mecs dans sa soirée. Ce n'est plus vraiment du dégoût, c'est de la pitié à ce stade là. Je regarde Den dans les yeux, j'ai envie de lui demander de sortir avec moi mais je ne sais pas comment me débrouiller pour le formuler. J'ai relativement peur de la réponse malgré tout ce qu'il peut me dire. Alors, je vais jouer la provocation. « Alors comme ça je peux embrasser qui je veux ? Coucher avec qui je veux, quand et où je le veux ? »

@K. Hayden Bushnell   (Nieden) You hit, i hit 2511619667 (J'aime ton vava (Nieden) You hit, i hit 1001568715 :sex1: )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)