Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle, avait eu l’effet d’une bombe pour Nathanaël, surtout quand elle est comptée par moi. Nous sommes loin d’être dans un conte de fées, sérieusement c’est un gros foutoir. Savoir que mon père avait trompé notre mère par une vulgaire inconnue. Plus que le temps avançait et plus que je me disais qu’il était loin d’être aussi clair qu’il n’y paraît. L’information semblait passé comme une tornade, le brun se trouvant en face de moi était déboussolé. « Bien sûr que je comprends… Je ne suis pas conne non plus. » J’avais une certaine difficulté à garder mon calme, mon vulgaire langage venait à sortir comme une balle. Rapide et sans aucune délicatesse. Ça me rappelait lorsque je suis entrée dans ce centre de désintoxication, les conversations que je pouvais avoir en la compagnie de mon frère, les emmerdes que j’ai dues lui causer. Bref, c’était vilain de ma part, j’en suis consciente sauf que je dois me ressaisir un peu. Les jumeaux n’étaient pas encore au courant puisqu’ils ne voulaient pas m’accompagner pendant ce long voyage en Italie. Voilà pourquoi je me suis décidée à inviter Marin, afin de ne pas être seule dans cet énorme châtiment. Maintenant, il pouvait faire ce qu’il voulait, je ne le retenais plus. Me mordillant la lèvre, je glissais ma main dans mes cheveux, l’air complètement ailleurs. « Ils ne sont pas encore au courant. Je vais devoir leur dire cette nouvelle. » L’annonce de jumeaux, c’était vraiment la goutte qui faisait déborder le vase. Disons-le, j’aurais été dans la même position que lui à cet instant. Non, c’est impossible. J’avais donc passé le cap avec mon demi-frère ? Un léger crispement de tout mon corps entier venait à se créer, ce n’est vraiment pas possible. Sauf que nous étions tous les deux dans l’ignorance face à la nouvelle que mon père m’avait fait sur son lit de mort. Me mordillant la lèvre, je laisse échapper un petit soupir. « Bon, alors je pense que nous devrions repartir sur de nouvelles bases, tu ne crois pas. » Histoire de voir ce que nous avions fait de bien depuis notre dernière rencontre tous les deux. Notre amourette de vacance était quand même assez loin, disons-le. « Sinon, tu racontes quoi de bon depuis notre dernière fois. »
© LOYALS.
(Invité)