Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Carter ► Laora
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Appel : Carter ► Laora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était dans l’appartement vide, elle devait préparer à manger pour ce soir, elle ne savait pas si ils allaient réellement faire ce qu’ils avaient prévus ou pas parce que vu ce que Dimitri venait de lui dire était quand même fou. Son cousin était disparu, elle savait qu’il était important pour lui malgré son refus de partir avec lui, il devait sûrement s’en vouloir ou quelque chose comme ça. Elle soupira doucement ayant cette impression que c’était un peu à cause de leur couple, parce que s’il était pas partit c’était parce qu’il ne lui faisait pas confiance, parce qu’il avait peur qu’il lui fasse quelque chose qu’il ne voulait pas. Elle prit son téléphone avant d’appuyer sur le numéro de sa sœur sachant qu’elle devait l’appeler, leur habitude. Elle posa le téléphone sur la table sachant qu’elle ne pouvait pas l’avoir contre l’oreille, elle parlait avec son copain en même temps et il avait besoin d’elle. « Lao’ ? » Elle sortit deux trois ingrédients sur la table prête à faire quelque chose, prête à faire un truc parce qu’il fallait qu’elle s’occupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait passé une journée éprouvante en tout point. Entre le fait de rembarrer Mattis parce qu'elle a peur de s'attacher à lui. Ne voulant pas revivre les humiliations qu'elle a pu connaître par le passé. Le fait qu'elle n'ait aucune nouvelle de ses meilleurs amis. En gros, elle a l'impression de se retrouver seule face à la vie. En rentrant chez elle, Laora s'arrête rapidement dans un restaurant chinois pour récupérer son repas du soir. Elle avait envie de manger un bon repas. De l'autre, elle n'avait pas envie de s'emmerder à cuisiner directement en rentrant. Bref, elle arrive dans son duplex quelques minutes plus tard. Elle dépose le sac sur le comptoir de sa cuisine quand son téléphone vient à sonner. Elle décroche en voyant le numéro de sa grande sœur. Elle le met sur haut parleur pour lui permettre de pouvoir déballer son sac de nourriture. « Ça me fait plaisir d'entendre ta voix Car'. » C'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec sa sœur. C'est leur petit moment de la journée. Puisqu'il ne se passe pas une journée sans qu'elle s'appelle une seule fois. Puis, elles doivent rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de sortir plusieurs choses alors qu’elle entendait que sa sœur n’avait pas encore décroché, c’était un peu leur moment à elles. Elles étaient très proches, comme ci elles étaient réellement liées par le sang alors que ce n’était pas vraiment pas le cas, elle était juste une pièce rapportée enfin en quelque sorte. Elle sourit en pensant à ça parce que c’était dingue parce qu’elle considérait Laora comme une de ses petites sœurs, elle considérait ses parents comme c’est réels parents même si ce n’était pas le cas, elle était réellement bien dans cette famille. « Ça me fait du bien de t’entendre aussi. » Elle souriait en coin comme ci elle pouvait la voir alors que ce n’était pas le cas mais, qu’importe. Ça faisait un vrai moment, un vrai moment qu’elle n’avait pas partagé un moment comme ça et puis Carter avait beaucoup de choses à lui dire, elle espérait que ce soit pareil pour sa sœur, qu’elles puissent réellement échanger durant ce moment qui allait être très long. « Tu vas bien ? » Elle n’allait pas lui dire ça comme ça, elle aurait du mal à lui dire enfin elle ne savait pas comment elle pourrait lui dire parce que bon, elle n’était pas doué pour annoncer ce genre d’annonce, pour sa grossesse elle avait déjà eu du mal alors ça, elle n’imaginait pas du tout ce qu’elle pourrait dire et comment elle pourrait amener sur le devant ce sujet, peut-être que sa sœur en parlerait la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sortait petit à petit les plats qu'elle avait achetés au traiteur d'en bas. Elle dépose les plats sur le comptoir de son duplex avant d'aller jeter son sac dans la poubelle. Elle récupère au passage une fourchette dans l'un de ses placards pour revenir au comptoir. Elle se sert rapidement un verre de jus multivitaminé tout en décrochant le téléphone. C'est sa soeur Carter. Ça fait plaisir de l'entendre au bout du fil. C'est leur petit moment privilégié de chaque jour. Un rituel qu'elles font depuis des années maintenant. « Je vais bien et toi ? » Demande-t-elle avec un sourire aux lèvres. Elle essaie de s'imaginer le visage de sa soeur de l'autre côté du téléphone. Elle devait probablement sourire également. Même si elle ne peut pas le voir, elle connait sa soeur. Laora avait des choses à raconter, elle espérait que c'était réciproque du côté de Carter. Elle vient à manger un morceau d'un des plats qui se trouvent devant elle. Elle mâche quelques instants avant d'avaler la bouchée. « Tu me racontes quoi de beau ma beauté ? » C'est le surnom qu'elle donne à Carter depuis des années. Elle l'emploi de moins en moins mais, ça reste un tic qu'elle s'octroie de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était heureuse d’avoir sa sœur au téléphone, elle ne pourra jamais dire le contraire. C’est vrai que ces dernières semaines avaient fait en sorte qu’un petit éloignement se fasse entre les deux sœurs, elle serait toujours là pour elle quoi qu’il se passe. Après tout c’était sa petite sœur donc c’était son rôle d’être là pour elle, pour essayer de la protéger contre les autres même si c’était un peu plus l’inverse qui était en place mais, bon. Elle continuait de faire à manger, de préparer des trucs pour elle et sa colocataire qui était aussi sa meilleure amie, puis sûrement que Dimitri passerait alors elle devait aussi le compter. C’était comme ci il vivait ici, enfin en quelque sorte, il pouvait passer quand il le voulait ce n’était aucunement gênant pour Avalon et pour elle. « Je vais bien. » Elle ne pouvait pas dire l’inverse, elle était en couple et heureuse alors que demander de plus ? Sauf que bon, elle ne savait pas du tout comment le dire à sa sœur, comment l’annoncer. Elle n’était pas douée pour ce genre de chose, la preuve avec sa grossesse elle l’avait annoncé de manière assez violente à plusieurs personnes, ne tournant pas du tout autour du pot, elle disait simplement ce qu’il y avait et advienne que pourra. Elle finirait par faire de même avec Laora elle le savait parce qu’elle préférait lui annoncer de sa propre bouche qu’une autre personne ne vienne à lui dire. Elle déposa finalement ce qu’elle avait en main avant de venir s’installer contre un meuble pour prendre la parole. « Je suis en couple avec Dimitri. » Voilà au moins c’était dit, au moins elle n’avait pas besoin de se tourner le cerveau pour savoir comment elle pourrait lui dire ça. « Et toi quoi de beau ? » Elle restait la même, elle n’allait pas changer donc elle ne voulait pas qu’on parle trop d’elle, qu’on parle trop de sa propre vie parce qu’il y avait plus important à ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)