Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La chasse à l'homme. » ⤀ TG privé
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« La chasse à l'homme. » ⤀ TG privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chasse à l'homme.
— with Panic team.

Comme à mon habitude, j'avais besoin de la télé pour m'endormir et je m'installais confortablement pour pouvoir enfin m'endormir après les péripéties de ce soir. Ayma et Cole qui voulait se marier, really ? Bref. Là c'était le choc à peine installée dans le lit qu'un flash info coupait le programme télévisé. La disparition de deux étudiants d'Harvard, Britanniques qui partaient pour le Zanzibar, c'était une blague, c'est ça ? Je prenais mon téléphone et j'harcelais Ayma, pas de réponse donc je tentais le téléphone de Cole, pareil pas de réponse. [...] Tout c'était passé très vite, bien trop vite. J'étais en direction de l'Aéroport pour rejoindre Ael après une nuit très courte et un début de journée très chargée. J'attendais encore des réponses des aéroports que j'avais contactés pour savoir si c'était réellement eux ou non, mais je ne voulais pas perdre de temps et Ael m'avait proposé de partir dès maintenant. Une fois là-bas on serait vite fixé s'ils y étaient ou non. J'avais emmené dans mes bagages "mon homme à tout faire" il pouvait être utile au Zanzibar pour éloigner les pauvres, j'étais très prévoyante à ce sujet-là, je ne rigolais même pas. Au loin, je voyais une tête déjà connu et ça me rassurait. Il aimait surement ma soeur autant que moi et il serait un allié pour moi dans cette chasse à l'homme. Je m'approchais de lui pour lui faire une accolade, pendant que ma bonniche tirait mes valises, ouais je ne pouvais pas voyager léger.

- J'suis au bout... Tu sais combien il y a de temps de vol ? Qu'on soit vite fixé. Dis-je inquiète.

J'imaginais le pire et rien d'autre que la voir pouvait m'aider à aller mieux. I ne manquait plus qu'Ash et Agathe.

© LOYALS.

@Ael C. Raudenfeld @Agathe Thomspers @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine le flash info avait-il eu lieu que la brune avait passé des heures à appeler encore et encore le téléphone de Cole la renvoyant sans arrêt sur la messagerie. Elle avait un mauvais pressentiment dans tout ça, vraiment. Et les messages qu'elle avait reçu par la suite n'avait pas du tout été fait pour la rassurer. Alors ouais, elle tentait de garder son calme, tentait vraiment de ne pas péter les plombs mais elle avait l'impression d'être au bord de la rupture et le moment où elle exploserait ne serait bon pour personne. (...) Cléolya, elle ne la connaissait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout et pourtant, après avoir reçu son message, elle s'était empressé de rassembler des affaires en masse dans un sac sans vraiment se soucier de ses bagages pour une fois. Clairement, elle n'en avait rien à foutre de tout ça préférant avoir une bonne nouvelle pour cesser les embardés de son coeur. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle arrivait à l'aéroport traversant le grand hall avant de repérer une tête connue, Ael. Les choses n'auraient pas été aussi grave qu'elle aurait probablement mimé de se mettre deux doigts à la bouche pour vomir tant sa simple présence était un crime envers l'humanité mais.. Non, y avait pas le temps pour ça. A la place, elle préférai se tourner vers Cléo, l'air vraiment inquiète. "T'as eu des nouvelles ? Quoi que ce soit ?" Non mais parce qu'elle sentait le moment où elle allait juste défaillir avec tout ça et n'avait aucune idée de si elle pourrait continuer à supporter ce genre de chose longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déboussolée, stressée, angoissée, perdue. C'était un mélange de tout ça que tu ressentais alors que tu étais en route pour l'aéroport dans ton audi. Toi qui n'avait pas peur de la vitesse, tu te faisais pas prier pour appuyer sur l'accélérateur. Si bien que tu grillais quelques feux rouges. Les flashs se faisaient entrevoir dans ton rétro intérieur, mais osef. T'avais les moyens de payer les amendes alors c'était qu'un détail. T'avais pas le temps de t'arrêter aux feux. Tu devais vite rejoindre l'aéroport, pour pas louper l'avion qui allait te mener à Zanzibar. Non mais putain, qu'est ce qu'elle avait à la tête elle ? Se marier avec Cole, vraiment ? Tout ce que ça lui coûtait c'était de disparaître en plein ciel. Il emmenait rien de bon ce mec, quand elle allait le comprendre ? Tu l'a détesté encore plus, de l'avoir choisi, et suivi. Mais tu pouvais pas faire semblant de pas t'inquiéter. C'était ta sœur quand même, et hormis toi, personne avait le droit de la tuer. T'étais sur les nerfs, encore plus car tu devais voir Denys, enfin, et que c'était impossible car les prochains jours tu allais les passer ailleurs qu'aux USA. T'avais tout de même prit le temps d'écrire une lettre à ton meilleur ami pour lui expliquer, vaguement, que tu ne pourrais pas venir le voir, qu'Ayma avait disparu, et qu'il te manquait. T'avais même préféré lui écrire que préparer ton sac. T'avais absolument rien prit avec toi, hormis ton sac à main avec tes papiers. Au pire, Cléo te prêterait des choses, ou tu en achèterais sur place. Arrivant sur place, tu gares ta voiture, et tu cours dans le hall, là où tu dois rejoindre Cléo et Ael. Dire que vous passiez au dessus de vos 'problèmes' pour vous unir dans ce moment. C'était peut être vrai que dans ce genre de cas, les ennemis finissent par être alliés. Tu t'attends pas cependant à voir... Agathe ? Tu hausses un sourcil. Ca paraît logique, c'est la nana de Cole, mais elle n'avait pas d'autres meilleurs amis avec qui s'y rendre plutôt ? Non que sa présence te gêne, mais c'était un peu... awkward avec les derniers sms échangés entre vous. Puis tu viens prendre Cléo dans tes bras. Elle semble dévastée. Alors que toi... toi, tu montres rien, comme toujours. Tu prends sur toi, tu caches toutes émotions ou sentiments. T'as cru qu'on partait en vacances ? L'humour, la seule chose que tu sais manier à merveille dans ce genre de moment. Salut que tu dis finalement à Ael, sans aucune pointe de méchanceté, ou autre. Un peu sur la défensive tout de même. Seule mather, entouré de trois eliots, dont deux qui doivent pas t'aimer ? C'est peut être Ashleigh Strauss qui va finir par être portée disparue en vol...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)