Invité
est en ligne
Invité
La chasse à l'homme.
— with Panic team.
— with Panic team.
Comme à mon habitude, j'avais besoin de la télé pour m'endormir et je m'installais confortablement pour pouvoir enfin m'endormir après les péripéties de ce soir. Ayma et Cole qui voulait se marier, really ? Bref. Là c'était le choc à peine installée dans le lit qu'un flash info coupait le programme télévisé. La disparition de deux étudiants d'Harvard, Britanniques qui partaient pour le Zanzibar, c'était une blague, c'est ça ? Je prenais mon téléphone et j'harcelais Ayma, pas de réponse donc je tentais le téléphone de Cole, pareil pas de réponse. [...] Tout c'était passé très vite, bien trop vite. J'étais en direction de l'Aéroport pour rejoindre Ael après une nuit très courte et un début de journée très chargée. J'attendais encore des réponses des aéroports que j'avais contactés pour savoir si c'était réellement eux ou non, mais je ne voulais pas perdre de temps et Ael m'avait proposé de partir dès maintenant. Une fois là-bas on serait vite fixé s'ils y étaient ou non. J'avais emmené dans mes bagages "mon homme à tout faire" il pouvait être utile au Zanzibar pour éloigner les pauvres, j'étais très prévoyante à ce sujet-là, je ne rigolais même pas. Au loin, je voyais une tête déjà connu et ça me rassurait. Il aimait surement ma soeur autant que moi et il serait un allié pour moi dans cette chasse à l'homme. Je m'approchais de lui pour lui faire une accolade, pendant que ma bonniche tirait mes valises, ouais je ne pouvais pas voyager léger.
- J'suis au bout... Tu sais combien il y a de temps de vol ? Qu'on soit vite fixé. Dis-je inquiète.
J'imaginais le pire et rien d'autre que la voir pouvait m'aider à aller mieux. I ne manquait plus qu'Ash et Agathe.
- J'suis au bout... Tu sais combien il y a de temps de vol ? Qu'on soit vite fixé. Dis-je inquiète.
J'imaginais le pire et rien d'autre que la voir pouvait m'aider à aller mieux. I ne manquait plus qu'Ash et Agathe.
© LOYALS.
@Ael C. Raudenfeld @Agathe Thomspers @Ashleigh H. Strauss
(Invité)