Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dragomir
Astankov
feat Sam Claflin
id card
Nom ; Astankov. Un nom que l’on voit trop souvent dans les journaux, ou encore, dans les magazines et ce, pour le plus grand regret de tes parents. Prénom ; Dragomir. Un reflet de ce passé autrefois si présent, un héritage dont tu te serais bien passé. âge ; Vingt-six ans. Tu as dépassé le quart de siècle et ce, pour ton plus grand bonheur. orientation sexuelle ; Bisexuel, tu ne fais pas de différences entre les hommes et les femmes. Toi, tu cherches juste la personne qui arrivera à te faire dévier des autres. statut social ; Fils de riches, tes parents possèdent une firme pharmaceutique mondialement connue et, plus récemment, pour un scandale qui a gentiment explosé au grand-jour. date et lieu de naissance ; Moscou, le vingt-sept Avril 1991. nationalité ; Tu as la nationalité Russe et Américaine, merci papa et maman pour ce mélange subtile. études majeures ; Médecine vétérinaire études mineures ; Neuroscience. groupe #1 ; Student groupe #2 ; //crédits ; Morrigan

STUDENT
  Trop souvent contrôlé, trop souvent mené par le bout du nez. Tu as trop longtemps été considéré comme un tel ou encore un autre. Etiquette qui te collait aux fesses, t’as fini par en avoir marre. Alors oui, en venant ici, tu t’es juré que tu ne rentrerais plus dans une catégorie ou dans une autre. La guerre des confréries, la guerre des étudiants. Tu n’en veux pas, tu veux rester éloigné de ça. Toi, tu préfères de loin te mélanger à la population, te faire des amis de tous horizons. Tu ne veux pas te freiner, tu ne veux pas être regardé juste parce que tu appartiens à un groupe ou un autre. Non, tu en as fini avec de telles choses. Tu veux juste évoluer comme toi tu le sens, sans suivre une ligne de conduite bien précise. Tu veux être élégant et parfois, pouvoir sortir en simple foutu training. Tu veux pouvoir jurer, et le lendemain, être le plus charmeur des gentlemans.  Non, tu ne seras pas un mouton. Alors oui, en arrivant à Harvard, t’as décidé d’être un simple étudiant. C’est mieux comme ça, ça ne fait pas de toi un homme meilleur pour autant.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Comment te sentais-tu à cette période ? Comme certain, tu étais sur tes gardes. La vie est une perpétuelle ligne instable, tu le sais que trop bien. Sauf que toi, oui, tu ne le montrais pas forcément. Tu as juste fait en sorte de cacher tes émotions, te montrer fort et calme. Tu faisais en sorte de rester proche des tiens, de te focaliser sur le présent. Les agressions, tu ne les as pas vues venir. Tu n’étais pas sur le Campus à ce moment-là, bien trop occupé à faire tes conneries dans la ville. Alors ouai, quand tu l’as su, t’as eu peur pour les gens que t’aimais. Ton cœur c’est accéléré, ta gorge c’est serré. Si tu avais pu, tu serais rentré sur les lieux et t’aurais abattu les agresseurs sur le champ, mais tu ne l’as pas fait, t’es pas stupide, même si t’aurais été largement enclin à appuyer sur la gâchette.  Dire que tu n’avais pas la rage au ventre serait mentir, clairement. T’en as voulu au monde entier durant quelques temps. Comment avaient-ils pu laisser aller les choses aussi loin ? Toi, tu rêvais de t’éloigner de toutes ses conneries en quittant la Russie, au final, tu as juste plongé dans un nouvel univers.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Ce jour-là, tu étais en montagne avec quelques amis. Un moment de détente, tu as toujours aimé le sport, aimer l’escalade. Alors oui, en ce jour, tu n’aurais jamais cru que ton moment de calme finirait en Enfer. Tu te souviens de cette terre qui tremble, de tes mains s’agrippant aux rochers alors que vos cris se mêlent. Tu as tenté de gardé ton sang-froid et ce, jusqu’à ce que votre guide finisse par s’écrouler dans le vide. Tu n’as rien pu faire, eux non plus. Il est juste tombé, comme ça pour s’écraser bien plus bas. Les rochers tombent, les rochers s’écroulent et tu as finis par être prisonnier. Du moins, ta jambe fut bien blessée. Fracture ouverte, plusieurs blessures mineures. Vous en êtes sortis vivants, toi comme eux, mais pas lui. Cette vision, elle te hante encore aujourd’hui et, souvent, cette douleur fantôme te prend et te réveille en sueur. Un trop plein, une expérience que tu aimerais oublier, mais qui au final a à jamais marqué ta chair mais également ton esprit.
TON ADMISSION A HARVARD
Comme tous les étudiants, tu as dû passer par l’admission de base. Le fait de porter ton nom de famille ne te donne pas le droit à un traitement de faveur, du moins, c’est ce que tu espérais. Ouai, toi tu voulais faire les choses bien, les choses seul. Alors, tu as demandé des lettres de recommandations à tes professeurs Russes. Bon élève avec de bonnes notes, tu n’as pas eu du mal. Bien sûr, tu as eu une lettre de l’associé de ton père, qui avec lui, tiens la firme pharmaceutique. Ayant obtenu une moyenne de 2381,75 aux SATs, tu n’eu pas de grandes difficultés à ce niveau-là. Le Student Essay’s fut sûrement le plus compliqué pour toi. Que dire ? Quoi écrire ? Sur quel thème ? Tu as fini par diriger tes écris sur tes projets, sur tes rêves, ton avenir que tu aimerais être à la hauteur de tes attentes, de leurs attentes. Tu as également parlé de ce que tu désirais vraiment, vivre loin de l’ombre de ton père, simplement. L’entretient, lui, se passa relativement bien. Charme enfantin, tu as toujours eu une facilité déconcertante à amadouer les autres, à te montrer charmant. Alors, t’es entré à Harvard il y a de cela quatre années. Dire que ce fut les doigts dans le nez serait mentir, mais t’y est parvenu tout seul, sans l’aide du portefeuille de papa et ça, ça c’est ta victoire !

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CA et j'ai 26 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à PRD.  J'ai vraiment trouvé ce forum superbe, même si j'ai peur du grand nombre de membres inscrits alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 500 et 1500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par mon cerveau du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7424]►[/url] ► <span class="pris">SAM CLAFLIN</span> ♦ “ Dragomir Astankov ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Cher journal,

Beaucoup diront que ma vie est à enviée, que j’ai une existence de rêve. Comme quoi, le dicton du « l’herbe est plus verte ailleurs » semble fonctionner des deux côtés. Voilà à peine deux heures que je suis à Harvard et je me sens paumé, littéralement. Mon père m’a prévenu, je vais regretter mon départ, mon envie de liberté. Non, il se trompe. J’étouffais, je crevais sous le poids de ses attentes. Se rend-t-il seulement compte de tous ce qu’il m’impose ? J’ai beau être né avec une petite cuillère en Argent dans la bouche, je n’en reste pas moins un être humain avide de faire ses propres choix. Et je regarde les murs de ma chambre, et je contemple l’espace vide en me demandant comment m’en sortir loin de ce que j’ai toujours côtoyé, connu. Ils ne doivent pas savoir, eux tous, ce que j’ai réellement été, ce qu’il est. Firme pharmaceutique qui, dans l’obscurité, cache bien des choses. Trafics de drogues, d’armes, je ne sais pas trop comment il en est venu à toutes ses conneries. Quand j’étais gosse, je me demandais pourquoi les gardes du corps ne cessaient de se positionner ici et là dans la villa. Je me demandais pourquoi mes parents ne sortaient jamais sans être accompagnés, pourquoi, à dix ans, j’apprenais déjà à tirer. Moi, je voulais juste jouer…mais au final, ce que je voulais d’avantage, c’est qu’il soit fier de moi. Ouai, sauf que je serais jamais comme lui, j’ai finis par rapidement le comprendre. Il avait beau cherché à me faire prendre des cours de combats, un apprentissage assidu de tires, de maniements de certaines armes blanches, je ne fus jamais comme lui. Jamais mon cœur ne se ferma complètement, entièrement. Jamais je n’ai craché sur ma liberté, cessé d’espérer un peu de lumières. Alors, tu sais quoi mon cher journal, j’ai fini par porter plusieurs masques. Comme un bal masqué, je jonglais entre les costumes, les apparences, les révérences. J’ai fini par me perdre tu sais, dans toutes ces conneries, j’ai vraiment fini par sombrer. Au final, je suis devenu un homme que je refusais de devenir…J’ai laissé tomber ma personnalité pour les faux semblants. Je me suis enfoncé dans un monde de débauche, j’en ai voulu au monde entier et je me suis vengé à ma façon. Scandales, insolences, l’enfant est devenu un homme qui n’a plus foie en les siens.

Cher journal,

Voilà quelques semaines que je suis là et, j’avoue que l’intégration est plus facile que je ne l’imaginais. Peut-être est-ce dû au fait que je n’ai intégrer aucunes confréries. Je peux me mêler aux autres et mon instinct sociable m’aide beaucoup, mon argent également. Ils sont aussi débauchés que les Russes, du moins, certains. Je me suis fait quelques amis, quelques ennemis également, sûrement. Je n’ai pas peur, je n’ai pas envie de me battre, je n’ai pas envie de recommencer comme en Russie. Pourtant, je reste vague sur les activités que je menais là-bas, sur ma famille en générale. Ma petite sœur a fini par venir me retrouver, inutile de dire que ça a fait royalement chier mes parents. Ensemble, nous sommes plus forts, nous sommes unis. Alors oui, même ici, je continue ma crise de rébellion. Drogues, alcools, scandales, je me promène en compagnie de différentes personnes sans me cacher. Et pourtant, croies-le ou non, en cours je suis un foutu exemple de calme et sérénité. De bonnes notes, je préfère écouter que de faire le con. Pourtant, crois-moi, niveau faire le con je suis pas mal non plus. A vrai dire, une fois de plus, je joue des apparences. Ils ne savent pas qu’au fond, je suis paumé, que je ne sais plus qu’elle direction prendre. Mon cœur semeur, cesse de battre, se barricade. Je ne veux pas être le genre de mec qu’on accroche pour son argent, qu’on aime pour une quelconque popularité. Je suis peut-être trop méfiant, mais je préfère de loin des relations sans lendemain que la douleur d’un cœur brisé…Alors, je vais continuer à jouer, parce que je fais ça merveilleusement bien. Je vais continuer à me bousiller secrètement, je vais continuer à m’enfoncer sans qu’ils ne puissent rien voir. De toute façon, plus le temps passe et plus je me dis que c’est mieux ainsi.

Cher journal,

Les scandales ne devraient pas me faire peur, pourtant, je suis en plein dedans. Une mère en prison, un père soupçonné de meurtre, de trafics de fonds, de malveillance envers la population. Il semblerait que lui et les autres imbéciles de ses firmes aient décidés d’envoyer des médicaments périmés dans les pays les plus pauvres pour une somme énorme. Moi, je sais qu’il va s’en sortir, je suis sûr qu’il a fait porter le chapeau à ma mère, depuis le temps qu’il avait envie de la dégager de sa vie. Mais lui, ouai lui, il va s’en sortir comme un con. Un petit scandale de temps en temps, un de plus, ça ne le tuera pas. Il va rebondir et ça, je ne sais pas vraiment si ça me tue ou si je dois rire jaune. Au final, peut-être que dans la famille nous sommes considérés comme des foutus monstres. Ça ne m’étonnerait même pas. Bienvenue dans ma vie, un merdier complet, un merdier de scandales, de trafics divers, de regrets, de secrets…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dragomir Astankov Je suis amoureux déjà : Sam + le pseudo DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 3850463188 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 4205929361
Bienvenu parmi nous DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 1839924927
J'ai hâte d'en découvrir plus sur Dragomir DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 152426858 Et je viendrai te quémander un lien DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 1839924927
Bon courage pour la suite de ta fiche DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hermes I. Swarovski Merci beaucoup beau brun et ça sera avec plaisir pour un lien DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 1001568715 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dragomir Astankov
DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 4205929361 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 4205929361 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 4205929361 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 4205929361 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 4205929361 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 4205929361
Désolée, j'ai mis de l'eau partout mais Sam + ton pseudo, c'est juste parfait DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 1365124802

Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche et à très bientôt pour un lien DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 152426858 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Merci beaucoup DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 73120010 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 73120010

@Anna D. Guerlain Dakota :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
Merci ma belle et avec plaisir pour un futur lien DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 2659158125 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:

Bébé Sam, bon bon choix d'avatar DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mattis Cavendish @Capucine Vickers Merci beaucoup à vous deux DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 1001568715 DRAGOMIR ASTANKOV ► sam claflin 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)