Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICK DOMINIC
BLAINE
feat dwayne johnson
id card
Nom ; blaine Prénom(s) ; rick dominic âge ; 43 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; divorcé et père de 2 enfants date et lieu de naissance ; 21 avril 1974 (honolulu, hawaii) nationalité ; américain job ; militaire et coatch de football depuis combien de temps ? ; 2 ans choix de groupe ; citizens crédits ; stolen paradise  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Je n'ai jamais repris mes études après le lycée. À dix-huit ans, j'ai commencé ma carrière avec la marine américaine. J'ai pris des formations tout au long de ma carrière et je peux pratiquement avoir n'importe quelle carrière dans le monde, mais je ne changerais jamais ma carrière de tireur d'élite. Être au front était mon rêve depuis toujours et après ma quatrième années avec la marine, j'ai vécu ma première expérience sur la base militaire au Vietnam. J'ai passé deux ans au Vietnam avec les meilleurs confrères. Ma vie avait pris une tournure complètement différente et honnêtement, je n'aurai jamais eu le temps de reprendre mes études avec tout ce que j'ai vécu.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je suis arrivé après que ma fille est commencée ses études en médecine. Oui, je suis très protecteur envers ma fille, mais la raison pour laquelle je suis à Harvard est que plusieurs personnes qui sont des connaissances personnelles mon référé pour être le nouveau coatch de football. J'ai pratiqué ce sport toute mon enfance et mon adolescence. Deux s'était déposé devant moi lors de ma dernière année au lycée. J'ai été approché pour faire partie de la meilleure équipe de football collégiale aux États-Unis et ma carrière dans la marine américaine. Mon choix était déjà fait, mais je fus surpris de voir que l'on m'avait remarqué dans ce sport qui demande beaucoup de force, d'agilité et de contact. Mon choix était déjà fait et je ne pouvais reculer. Je fus très honoré de faire partie de l'école de football d'une des plus grandes universités aux États-Unis. Je désirais prendre du temps pour moi après être revenu de ma dernière mission, il y a deux ans. J'ai facilement fait ma place dans cet établissement et l'équipe de football connait de belle saison depuis deux ans.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je vais vous dire clairement ce qui s'est passé pendant et après les agressions. Lorsque tu es un père de famille et un militaire depuis plus de vingt-cinq ans, je suis devenu une vraie machine de guerre et surtout que je ne laisse personnes toucher mes enfants. Je ne laisse personnes toucher ceux qui sont proches de mes enfants et tous ceux qui sont proches de moi. Je n'ai jamais trahi cette université, car je ne me suis pas gêné à remettre tous ses petits cons et connasses à leurs places. J'ai fais sûr qu'ils mouillent tous leurs pantalons, car je me suis fait clair envers tout le monde.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
J'étais bien là lorsque le tremblement de terre s'est fait ressentir. Ma fille désirait que je l'accompagne dans ce voyage avec son frère Tyson et son parrain Will. Une meilleure manière de passer du temps en famille, mais ce voyage s'est terminé en tragédie. Ce n'était pas que mes enfants, mais tout le monde qui en souffrait et encore aujourd'hui, plusieurs n'arrivent pas à s'en remettre. Moi et mon équipe militaire, nous avions resté au Chili pour venir en aide aux citoyens. Personnes ne devrais être seul dans des moments tragiques et difficiles comme celui-ci. Nous avions un mois à travailler jour et nuit pour remettre en place ce qui était le plus important et tout le reste, s'était entre les mains de ceux qui ont bâtie ce pays si riche en culture et prospérité. Pour ce qui est de mes enfants, Layla a eu de la difficulté après être revenu aux États-Unis, mais Tyson n'a pas été ébranlé de cette situation. Mon ex-femme m'en n'a voulu et elle m'en veut encore, mais mes enfants me voyaient comme un sauveur. Je n'ai fait que mon devoir de père et s'était de protéger mes enfants.
ITEM FACULTATIF
Je suis Hawaïen, alors mon gros tatouage qui se trouve sur mon pectoraux gauche et la moitié de mon bras gauche représente ma culture. De père en fils, je suis un Somoen. J'ai un grand respect pour ma famille et surtout pour mon père, un homme qui m'a tout appris sans hésiter. Sur mon bras droit, on peut voir mon tatouage d'un Taureau. Tout le monde le sait que je suis un Taureau, j'ai une tête dur comme le rock et je suis né au mois d'Avril.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle country girl et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum m'inspire alors, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dwayne Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie et Stolen Paradise. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7423]►[/url] ► <span class="pris">Dwayne Johnson</span> ♦ “ Rick D. Blaine ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE: HAWAIIEN GOD
Tout le monde me dit que je suis un homme chanceux d'avoir grandi sur l'île la plus paradisiaque des États-Unis. Ma réponse impressionne et surprend aussi tout le monde lorsque je leur dis que ce n'est pas d'avoir la chance d'être au paradis, mais que je suis chanceux d'avoir une famille exceptionnelle. Vous savez, on ne choisi pas l'endroit que l'on désire passer notre enfance, etc. Ceci est hors de notre contrôle, mais on peut remercier tous les jours nos parents pour ce qu'ils font pour nous et mes parents ne mon jamais déçu. Il y avait des moments qui n'étaient pas toujours faciles, mais à la toute fin, nous étions unis avec le bonheur et l'amour que l'on ressentait pour chacun. J'ai grandi à Honolulu à Hawaii. Mes parents sont originaires de cette île et tout le reste de ma famille. Mon père est devenu le chef de notre famille bien avant que mon grand-père décède de son cancer. Un cancer qui était diagnostiqué trop tard et mon grand-père ne voulait pas laisser la famille sans chef. Je n'avais que huit ans lorsqu'il est décédé. J'adorais ses histoires et surtout, il était un passionné de football. Il était l'homme le plus respecté d'Honolulu et surtout un homme qui me passionnait beaucoup. La famille était toujours importante et surtout la première chose qui nous préoccupait le plus. Mes parents ont toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour moi et mon frère. Nous étions égales dans tout ce qu'on recevait et surtout dans le sport que l'on participait. Mon frère Will jouait au basket-ball et moi, j'ai joué au football toute mon enfance et mon adolescence. J'étais un des meilleurs du lycée et surtout que j'étais un homme qui ne s'arrêtait jamais. Je m'entraînais tous les jours et je mangeais beaucoup. Ma mère avait de la difficulté à faire une épicerie pour plus d'un mois. Par contre, elle avait cette fierté de nous voir tous ensemble et de profiter chacun des plus précieux moments que l'on partageait ensemble et ce, jusqu'à tant que je commence ma carrière dans l'armée américaine. Oui, j'étais jeune lorsque j'ai débuté ma carrière, mais je suis aussi devenu aussi père de famille à l'âge de dix-huit ans. On m'a souvent demandé si j'avais regretté mon choix. Je n'ai jamais eu de réponse négative chaque fois qu'on me posait cette question, car je suis très fière de ma fille Layla.

CHAPTER TWO: NO HERO, JUST A MAN WITH COURAGE
Ma vie a complètement changé avec la naissance de ma fille à un jeune âge et le parcours de ma vie changeait encore plus avec ma carrière militaire. J'ai passé deux ans sur la base militaire de Pearl Harbor pour terminer mon camp d'entraînement et j'ai passé un an complet intensif à apprendre par coeur toutes les armes de guerre que nous utilisons. Je suis devenue ingénieur et mécanicien militaire quatre ans après que j'ai commencé ma carrière. Ma fille Layla était toujours heureuse lorsqu'elle me voyait revenir à la maison. Ma fille a grandi sur la base militaire de Washington jusqu'à un certain âge, car à son quatrième anniversaires, j'avais reçu ma demande de transfère vers la base militaire de Washington. Ma femme n'aimait pas l'idée d'en ménager dans un autre État, mais elle n'avait pas le choix de me suivre, car elle faisait partie de l'armée, même si elle n'avait pas de numéro de service. Elle désirait que notre fils puisse naître à Hawaii tout comme Layla, mais ceci n'était pas le cas. Ce qui était encore plus plaisant pour moi, s'était de voir mon frère m'accompagner avec nous à Washington. Nous étions deux frères très imposant à Washington. Il était un appui très important lorsque mon mariage n'allait pas comme je le pensais. Après la naissance de mon fils Tyson, ma présence était limitée, car je passais plusieurs années dans le désert et autre endroit qui était très dangereux. Ma femme n'était plus celle que je croyais. Nous étions ensemble depuis le lycée et la naissance de mes enfants et surtout ma carrière militaire la complètement changé. Elle ne comprenait pas que ma carrière était celle d'un homme qui désirait voir sa famille et les tous les citoyens des États-Unis libre. Ma carrière n'était pas celle que les gens pensaient, car j'ai appris beaucoup de choses à un très jeune âge. Je suis devenue l'un des meilleurs "sniper" des États-Unis à l'âge de 25 ans. J'étais considéré comme un homme très dangereux avec une arme dans les mains. Je ne ferai pas de mal à une mouche et ni à des gens innocents, mais lorsqu'il était temps d'être dans le feu de l'action, j'étais devenue une arme qui détruisait tout ce qui bougeait devant moi. Lorsque j'y pense, il arrive parfois de me faire peur. J'ai écopé des blessures que personne n'aimerait voir et enduré. J'ai du passé deux ans dans un congé forcé par la marine américaine m'avait imposée. J'ai survécu à une explosion qui avait sauté notre char blindé. Je me suis retrouvé à plusieurs kilomètres de notre emplacement tellement que l'impact était puissante. Il n'y a pas une seule nuit que je me réveille en sueur en pensant à ce moment inexplicable. Par contre, je regarde ma famille aujourd'hui et ils sont heureux. Ils sont libre et tous les jours, je reçois un message textes ou un simple coup de téléphone pour me merci.

CHAPTER THREE: AMERICA, MY HOME
On ne sait jamais ce qui va se produire à l'entour de nous. La vie est tout simplement imprévisible et c'est ce qui nous rend très impatient. On dit que l'on apprend de nos erreurs et tous les jours, j'ai vu une misère extrêmement lourde à endurer. Je suis revenu aux États-Unis il y a deux ans. J'ignorais tout simplement ce que j'étais pour devenir. La peur de recevoir une mauvaise nouvelle de l'armée américaine pour m'informer que ma carrière était terminée me terrifiait tous les jours. Mon divorce était très épuisant, mais je n'ai jamais abandonné ce qui était le plus important dans ma vie, car ma famille et mes enfants ne m'ont jamais abandonné. Mes enfants avaient pris la décision de venir habiter avec moi à Boston dans mon condominium que je m'étais procuré lorsque je suis revenu du désert. Je désirais du changement après mon divorce et surtout du changement pour mes enfants. Je fus l'homme le plus fier lorsque ma fille a commencé ses cours à l'université d'Harvard. Mon fils était devenu le capitaine de son équipe de basketball et toute cette énergie positive m'a permis de me changer les idées et d'être un homme complètement nouveau. Être parent est une grande fierté. J'ai toujours fait en possible pour que mes enfants puissent être heureux et qu'ils ne manquent de rien en nourriture, vêtement et fourniture scolaire. Mon ex-femme m'a toujours accusé de négligence envers mes enfants et elle a souvent essayé d'appeler l'aide de l'enfance contre moi, car elle avait de la difficulté à essayer du temps pour elle et du temps pour les enfants. Elle n'aurait jamais gagné contre moi, car j'ai toujours eu un plan pour que mes enfants soient entre bonne main. Mes parents ont toujours été prêt à venir à Washington pour prendre soin de mon garçon et de ma fille. Aujourd'hui, je suis un homme totalement nouveau. Je suis devenue l'entraîneur de l'équipe de football de l'université. De bouche à oreille, ma fille avait tout fait pour que mon nom soit reconnu pour être le candidat parfait pour combler le poste d'entraîneur-chef. Le football est bien sûr une de mes passions et surtout mon sport favori. Je ne me suis pas arrêté là, car j'ai toujours voulu avoir plus pour combler mes désirs de réussir dans la vie et je suis propriétaire d'un centre d'entraînement depuis maintenant deux ans. Je passe beaucoup dans mon centre d'entraînement, car c'est devenu une habitude de m'entraîner six heures par jour et de manger sept repas par jour. Je suis une vraie m'achine, mais la vie est trop courte pour s'arrêter et de penser.

CHAPTER FOUR: ALWAYS BE YOURSELF
Je vais vous dire une chose, profiter de la vie. Vivez une journée à la fois et profité de chaque moment avec ceux que vous aimez et ceux qui sont importants pour vous. J'ai vu ma vie défiler devant moi plusieurs fois. J'ai vu la mort devant moi et j'ai sauvé la vie de plusieurs soldats. Tous les jours, je me regarde dans le miroir et mes souvenirs défiles devant moi. Les positifs, les négatifs et les neutres, car j'ai ressentie des moments de confusion qui mon beaucoup dérangé, mais j'ai réussi à me sortir de plusieurs situations dangereuses et stupides. Je me concentre sur ma famille, car c'est un aspect très important et surtout mes enfants. J'ai toujours été le même homme et je ne changerais pas pour qui que ce soit. Je suis militaire depuis plus de quarante ans. C'est impossible de changer l'homme que je suis, mais c'est facile d'apprendre à me connaître. Il faut simplement un peu de patience et beaucoup de respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DWAAAAYNE RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson 4205929361 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le vava. RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson 1365124802
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASRA OSBORNE Merci ma belle. J'adore ton avatar. C'est très jolie.
@WILLOW S-PRADA The one and only LOL! Merci beaucoup.
@MARIN N. PEROL Je choisi toujours ce qui est de meilleur LOL! Merci.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE RICK DOMINIC BLAINE ► Dwayne Johnson 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEXANDER STRUDWICK Merci beaucoup!
(Invité)
Anonymous