Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe unexpected is expected ≈ austin.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

the unexpected is expected ≈ austin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the unexpected is expected.
— with austin.

Tu jetais sur ton livre tes livres qui pesaient une tonne dans tes bras. La période d'examen était la plus pénible de l'année et tu avais encore des années à t'y faire, si un jour tu y arrivais. Ce qui veut dire jamais. En plus de la montée de chaleur, ta concentration était mise au défi. Tu y es arrivé tout de même, avec l'aide de 2 litres d'eau bien sûre. Tu avais besoin de te changer tes idées et pensé à autres choses que ton horaire chargé. Tu avais une petite idée du comment. Tu sors de ta chambre et prend la direction de celle d'Austin. Arrivé devant sa porte, tu ne prends pas la peine de t'annoncer et rentre comme-ci c'était chez toi. « T'as pas envie de faire un truc marrant. » lui dis-tu avec plein de sous-entendus. Sauf que sa réaction n'est pas celle que tu t'attendais. « Bah qu'est-ce qui t'arrive ? Quelqu'un est mort ? » Il avait cet air grave au visage, chose inhabituelle chez lui. Sûrement quelque chose de terrible c'était produit pour qu'il soit comme ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de rentrer de l'hôpital, les idées en vrac, je n'aurais jamais imaginé que ma vie prendrait un tel tournant. Je détestais le monde entier en ce moment même. Je m'apprêtais à tout balancer dans ma chambre histoire de tout extériorisé, mais je sursautais en entendant une voix derrière moi. J'aurais bien aimé m'amuser comme elle le voudrait, car oui je passais du bon temps avec elle, mais là, je n'en avais clairement pas la force. Sa phrase était mal choisie, mais elle n'y pouvait rien. « Ho rien de grave, ma mère est morte y a quatre semaines, je suis à la charge d'un restaurant et j'ai mis en cloque mon ex petite amie, bref, la routine dans la vie d'un Da Silva » Soupirais-je en m'asseyant lâchement sur le lit avant de me laisser tomber pour ne regarder plus que le plafond. Faite que tout ça s'arrête, je veux juste retrouver mon innocence de quand j'étais gamin sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the unexpected is expected.
— with austin.

Tu fus coupé dans ton élan quand il énuméra sa liste de problèmes. Ses soucis faisaient paraitre les tiens comme vulgaires gamineries. Tu te sentais mal pour lui, mais évitait de le prendre en pitié. Il avait besoin de soutien plus que d'autre chose. Tu ne voulais pas te l'avouer, mais tu étais déçu que tes plans tombent à l'eau. Il est loin d'être d'humeur pour ça et tu pouvais comprendre. Tu ne crois même qu'il n'y aura jamais une autre occasion pour profiter de votre entente. « Bah ouf, on t'as pas offert de cadeau dis donc. » tu étais un peu maladroite dans tes mots, mais tu faisais de ton mieux pour lui montrer que tu étais là pour l'écouter. Vous êtes tous d'abord et avant tout des amis, toujours prêts aider l'autre même dans les pires merdiers. « Je suis désolé pour ta mère. » dis-tu en lui présentant tes condoléances. « Tu ne crois pas que ça serait une bonne idée d'avoir un sous-chef ou co-directeur ? Au moins ça t'allégera niveau tâche » lui proposas-tu, même-ci tu n'avais aucune idée comment fonctionnait ce genre d'établissement. « Donc…Madisson est enceinte ? » Austin être père ? Ça te fous les jetons rien d'être en présence d'un gamin et savoir qu'Austin en aura un te parais irréaliste.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais. Ça se voyait qu'elle ne savait pas quoi dire, mais je ne lui en voulais pas, car à vrai dire je n'attendais pas non plus à ce qu'elle dise quelque chose. Tout ce que je voulais, c'est d'éviter les condoléance, mais malheureusement, je n'y échappais pas. Je ne disais rien de plus tandis qu'elle reprenait de plus bel. « Tu te proposes ? » Disais-je en rigolant. Je m'étais promis de ne pas le faire, mais c'était devenu une routine habituelle à présent, alors je me levais pour aller préparer une petite raille de cocaïne au calme. « T'en veux ? » proposais-je par politesse. « Yeup » Me contentais-je de dire. « Mais assez parlez de moi, tu me propos quoi comme truc marrant ?! » Repris-je avec spontanéité, après avoir rechargé mes batteries grâce à cette petite poudre blanche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)