Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) family's basis - big brother.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m) family's basis - big brother.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adam
WELLS-NICHOLS
feat chad white
id card
Nom ; wells-nichols prénom(s) ; adam, au choix âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; aisé date et lieu de naissance ; 1991, rio de janeiro nationalité ; brésilien choix avatar #1 ; chad white choix avatar #2 ; au choix groupe #1 ; eliot house groupe #2 ; dunster house fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t75580-olympe-wells-nichols-luma-grothe

LES LIENS
OLYMPE WELLS-NICHOLS - luma grothe
C'est simple, Olympe et Adam c'est l'amour vache. Ils aiment bien s'emmerder, se lancer des pics, casser les coups de l'autre, etc. Olympe aime beaucoup Adam, malgré qu'il ne lui ressemble presque pas. Lui, a toujours été plus proche de Raven que d'Olympe car cette dernière n'a jamais eu besoin de lui pour se défendre, elle se débrouille toute seule et n'a jamais accepté d'être protégée par son frère. Au fond, cela le fait chier qu'elle ne le laisse pas être présent pour elle, mais il garde quand même certaines rancoeurs envers sa cadette. En effet, elle a souvent l'habitude de lui remettre la faute dessus pour ses conneries auprès de leurs parents et du coup, ça installe des tensions inutiles. En bref, une relation compliquée car il n'aime pas non plus le côté vicieux de sa petite soeur.

(scénario) RAVEN WELLS-NICHOLS - daphne groeneveld
Raven, c'est le point faible d'Adam. Il ont toujours été très proche depuis leur enfance, malgré leurs différences. Adam ne supporte pas que sa soeur puisse se faire mener en bateau, qu'on la prenne pour une imbécile, comme n'importe quel grand frère. Mais pour Raven, il peut vraiment sortir de ses gongs. Ils passent beaucoup de temps tous les deux, et ont en commun le fait d'être parfois pris pour cible par Olympe. Si Adam doit prendre la défense d'une d'elles, il ira vers Raven, car c'est la plus vulnérable et qu'il sait qu'Olympe est complètement capable de se débrouiller sans lui. Bref, c'est souvent Adam et Raven contre le reste du monde ou plutôt Olympe, simplement.  

Histoire
Adam est né à Rio de Janeiro, en 1991. Il est le premier enfant de la famille Wells-Nichols, après  avant Raven et Olympe. Leur mère est la puissante matriarche de la famille et le père, un incontestable homme d’affaires, d'origine américaine.

Adam est le premier de la famille et ses parents ont grandement regretté de ne pas l'avoir plus durement élevé. Ils lui ont fait confiance, lui ont laissé pas mal de liberté et il en a trop profité. Contrairement à Olympe, il est très fier de son statut social et le revendique fièrement. Adam c'est le genre a fréquenté les endroits les plus huppés, les plus exposés pour s'afficher lui et son argent. Mais pour ses parents cela est loin d'être le problème. Le problème c'est qu'il profite de tous les avantages sans même essayer de fuir le scandale. Il est insouciant et vit sa vie comme il l'entend.

Il a commencé ses études à Harvard en 2009. Lors de sa première année d'étude, il est tombé fou amoureux pour la première fois d'une fille de famille pauvre, qui n'avait rien du standing de ses anciennes conquêtes. Elle lui a brisé le coeur, lui a soutiré de l'argent et s'est tirée. Résultat, il a complètement pété un câble et le soir d'une soirée trop arrosée, il a planté sa voiture en plein Boston. L'histoire a fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Depuis, il déteste fréquenter des personnes qui ne sont pas du même niveau que lui.

C'est quelqu'un d'assez superficiel, mais qui a un fond sincèrement gentil. C'est juste un homme qui a été profondément déçu et qui reste touché malgré les années passées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi (m) family's basis - big brother. 166564858 je te remercie déjà d'avance si tu as lu ce scénario, ça veut dire qu'il t'a intéressé quand même un minimum, hein ? (m) family's basis - big brother. 166564858 bon trêve de plaisanterie, même si j'en ai dit déjà pas mal juste au dessus, je voulais juste éclaircir deux trois points avant que tu ne te lances hanwii (mais si tu vas te lancer pas vrai? (m) family's basis - big brother. 152426858 )

- pour ce qui est du pseudo, le nom de famille n'est pas négociable, comme tu t'en doutes (m) family's basis - big brother. 3850463188 le prénom en revanche l'est totalement, je n'ai pas de préférence j'ai juste choisi Adam parce que j'aime bien et que ça faisait un joli pseudo (m) family's basis - big brother. 3997999705

- pour l'avatar, là encore c'est négociable, j'ai mis chad white parce que je la trouve beau gosse et qu'il correspond bien au personnage je trouve et qu'avec luma ça colle (m) family's basis - big brother. 3997999705 mais si ça ne te convient pas, on pourra évidemment négocier, tu verras je suis pas compliquée.. ou qu'un peu (m) family's basis - big brother. 166564858

- pour le personnage, j'ai préféré mettre seulement les grandes lignes, que tu puisses te l'approprier et lui imaginer pleins d'autres péripéties (m) family's basis - big brother. 1881463262 j'ai défini le lien entre olympe et adam le plus simplement possible, après on pourra toujours ajouter des choses si tu as des idées en plus, histoire de mettre encore plus de piment hanwii et avec raven, ce sera à voir avec le ou la futur joueuse du personnage (m) family's basis - big brother. 2109348208 et concernant la maison, je pense qu'il serait très bien chez les eliots, après c'est à vous de voir (m) family's basis - big brother. 2109348208

- pour l'activité, j'aime bien les personnes actives (normaaal), qui aiment bien passer sur la CB parce qu'on y rigole bien puis c'est toujours le top pour pouvoir s'intégrer face après concernant les rps tout ça, j'aime bien quand les choses vont vites, qu'on peut vite évoluer, donc pas forcément avoir des réponses tous les jours, moi même j'le fais pas forcément (m) family's basis - big brother. 2157042859 mais pas toutes les 3 semaines non plus (m) family's basis - big brother. 1881463262

voilà, c'est tout pour moi et j'espère que je t'aurais donné envie de tenter de jouer mon magnifique grand frère, qu'on s'amuse un peu (m) family's basis - big brother. 73120010 aloooors, t'attends quoi? (m) family's basis - big brother. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau gosse de la famille est là (m) family's basis - big brother. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Ouuuuuuuiiiiiii (m) family's basis - big brother. 3850463188 hanwii Avec Tom (m) family's basis - big brother. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS PAR @Raul Wells-Nichols
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé