Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian B.
Davis
feat Kristen Stewart
id card
Nom ; Davis Prénom ; Julian Blue âge ; 23 ans orientation sexuelle ; bisexuelle statut social ; célibatairedate et lieu de naissance ; 1er avril 1994 à Concord nationalité ; Américaine études majeures ; Communication et multimédia groupe #1 ; Student crédits ; swan


GROUPE 1.
  Jusqu'à présent, Julian n'avait pas particulièrement souhaité rejoindre l'une des confréries d'Havard. Etre un simple étudiant, ça lui convenait parfaitement, bien qu'elle ait sans aucun doute toutes les qualités requises pour intégrer la Mather House et qu'elle aurait certainement sa place là bas. Mais qui sait, peut-être changera-t-elle d'avis à la rentrée (a)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Cette période a réellement été l'une des plus craignos depuis les début à Harvard de Julian. Un climat pesant régnait sur les campus, alors que la moitié des filles rasaient les murs et restaient enfermée chez elles la plupart du temps. Julian elle n'était pas du genre à se cacher, et c'est bien pour ça qu'elle manqua de se faire agresser à son tour un soir où elle s'en tira de justesse. Elle était également présente dans l'amphithéâtre lors de la prise d'otage, et ce fut certainement ce qui la marqua le plus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Julian a participé au SB cette année là, et elle s'en souviens encore d'ailleurs, puisqu'une belle fracture du poignet l'a poursuivie pendant des semaines après l'évènement. Beaucoup ont été blessés, notamment parmi ses proches mais heureusement, aucun d'entre eux ne l'était gravement. En réalité, elle a carrément flippé ce jour là, ayant l'impression que la fin du monde était arrivée ou quelque chose dans le genre.
TON ADMISSION A HARVARD
Julian a passé ses années lycée dans un pensionnat pour fille dont la réputation n'est plus à refaire.
Les étudiantes étaient poussées à avoir l'ambition de candidater pour les grandes universités, et Julian a immédiatement choisit Harvard, afin de s'éloigner de là où elle vivait. Le dossier d'admission a certainement été le plus compliqué pour elle, parce que elle et les papiers.. ça fait deux. Malgré sa tendance à n'en faire qu'à sa tête, elle a toujours eu d'excellentes notes, et certains de ses professeurs lui ont écrit des lettres pour son dossier afin de la soutenir. Elle a écrit un "essay" en racontant au travers de son regard la vie de ses camarades issues de la bourgeoisie qu'elle côtoyait au quotidien à l'époque. C'est sans nul doute ce qui joué dans son admission dans la prestigieuse université, où l'entretien final ne fut qu'une formalité.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 24 ans. Je suis Belge mais réisdente Française depuis un moment et j'ai connu le forum grâce à ton cul face.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (Mather) J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 500 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé


Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5828]►[/url] ► <span class="pris">KRISTEN STEWART</span> ♦️ “ Julian B. Davis ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the story
of lonely girl

CHAPTER ONE
Julian est née le 1er avril 1994 à Concorde, dans le New Hampshire. Ouais, vous avez remarqué ? Même sa naissance est une vaste blague. Elle est issue de ce qu'on appelle la haute bourgeoisie, bien qu'elle n'ait jamais vraiment adhéré à cette façon de vivre et ses dictats. Les réceptions, les repas entre grandes familles qui se respectent.. ça n'a jamais vraiment été son truc. La seule personne pour qui elle faisait des efforts, c'était son père. D'une gentillesse incroyable et d'une bienveillance rare, ils avaient ce qu'on appelle une relation privilégiée. Elle était sa princesse, sa raison de vivre. C'était les mots qu'il lui répétait souvent, au moindre signe de faiblesse qu'elle pouvait montrer. L'amour maternel, elle ne l'a jamais connu. D'ailleurs, peut-on réellement appeler une femme si froide, si distante, une "mère" ? Julian n'a jamais compris d'où venait cette jalousie que sa mère lui vouait, mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a jamais accepté la relation qu'elle avait avec son père. Même à l'époque elle la détestait, trouvant toujours un moyen de la dévaloriser, de la mépriser dès que son père avait le dos tourné. Julian n'a jamais représenté un quelconque intérêt pour elle, du moins, c'est le sentiment qu'elle avait. Et cette impression s'est confirmée l'année de ses quatorze ans lorsque son père décéda des suites de sa maladie respiratoire.
CHAPTER TWO
La suite des évènements n'est pas forcément la partie de sa vie dont elle est la plus fière, bien au contraire. La mort de son père eu l'effet d'un tsunami sur sa vie. Julian ne sait pas vraiment comment ni quand, mais le fait est que très rapidement et sans vraiment s'en rendre compte, elle fit ce que les médecins appellent une "dépression". Elle ne voulait.. plus rien. Le simple fait de devoir se lever pour affronter la journée lui paraissait insurmontable. Tout comme manger. Et malgré la nourrice qui tentait chaque jour de lui faire avaler quelque chose, elle finit par atterrir à l'hôpital. Anorexique, voilà l'étiquette qu'on lui donna. Le scandale de la famille. Sa mère qui la délaissait déjà complètement rentra dans une colère noire, ne cessant de lui faire des reproches. Sauf que non, elle ne le faisait pas exprès. Non elle n'essayait pas d'attirer l'attention sur elle. Elle n'y arrivait juste pas. Elle était de trop, elle était une gêne. On avait plus besoin d'elle. Et sa mère le lui fit bien comprendre lorsqu'elle se rapprocha d'une de ses cousines éloignées pour se débarrasser de Julian, afin de mener sa vie comme elle l'entendait. C'est ainsi que sans vraiment pouvoir donner son avis, Julian partit pour la Belgique.
CHAPTER THREE
L'arrivée dans sa nouvelle "famille" ne fut pas des plus simples. Elle une étrangère pour les de Belgique, qu'elle n'avait dû rencontrer qu'une seule fois dans sa vie. La famille royale, rien que ça. Sa mère n'avait pas choisi n'importe qui pour s'occuper d'elle, évitant ainsi le scandale, et donnant la "lourde" tâche aux de Belgique de s'occuper de l'éducation de Julian. Elle, elle ne se sentait pas à l'aise dans cette ambiance encore plus guindée que celle d'où elle venait. Ni auprès de la fratrie qui malgré quelques disputes, étaient bien plus soudés que ce qu'elle n'avait jamais connu. Elle ne se faisait pas à tout ça. Et dès l'instant où son état fut considéré comme stable par les médecins, sa nouvelle famille l'envoya dans un pensionnat pour fille à Boston, réputé pour son niveau d'exigence en matière d'études, mais également de discipline. Elle y passa le plus clair de son temps de ses quinze à dix-huit ans, ne rentrant en Belgique que pour les vacances scolaires. Et ce fut certainement là bas qu'elle fit le plus de conneries. Derrière ces images de saintes ni touches, les filles du pensionnat étaient en réalité toutes dans la même merde: à essayer de trouver un semblant de liberté au travers de la clope, la drogue, les fugues et bien d'autres formes de rébellion. A croire que c'est quand on essaye le plus de vous plier aux normes que vous parvenez à développer une imagination sans norme pour échapper aux règles. Julian devint maîtresse dans l'art d'enfreindre le règlement sans se faire chopper. Mais si elle semblait se perdre dans ses vices d'années en années, elle fut également mieux préparée que jamais aux hautes écoles. Elle avait toujours été douée à l'école, et grâce à l'aide de ses professeurs et sa détermination de se sortir de là, elle fut acceptée à Harvard.
CHAPTER FOUR
A partir de là, elle sut au fond d'elle que les choses allaient changer. Elle venait d'obtenir son ticket vers la liberté. Et la première chose qu'elle fit fut de partir avec un mec qu'elle connaissait à peine faire un mini tour du monde pendant l'été. Sans prévenir personne. Si elle se fit incendier à son retour, honnêtement elle s'en foutait pas mal. Elle partait pour Cambridge, commencer ses études et surtout, mener sa vie comme bond l'entendait.
Aujourd'hui, cela fait cinq ans qu'elle étudie à Harvard. Ses visites chez les de Belgique se faisaient de plus en plus rares, mais il faut croire qu'on est toujours rattrapés par le destin, puisque Agathe, Abélard et Hades ont fini par venir à l'Université eux aussi, suite à la disparition d'Arthur. Si ses rapports sont parfois tendus avec les deux frères, elle fait son maximum pour les soutenir, sans vraiment savoir quelle attitude adopter.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jffjjfridksndkfkrokfie9f

RE-BIENVENUUUUUUUE JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 1001568715
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AIME
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 3850463188 JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Stewart JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 3850463188 ce pseudo *_*, on dirait celui d'une protagoniste de film s'annonçant épique JULIAN B. DAVIS ► Kaya Scodelario 1153642411

Hâte d'en apprendre davantage sur la jeune Davis :trio:

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)