Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoser ses bagages chez vous
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poser ses bagages chez vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
SPF
est en ligne
Invité
Hello hello. 👋 J'ai une grande envie de vous rejoindre, mais j'aimerais avoir quelques liens avant mon inscription... Je joue des hommes uniquement. Je n'arrive pas à jouer les manipulateurs, mais pas non plus ceux qui sont trop gentils. Un juste milieu. Peut-être un personnage avec un fort caractère, qui ne se laisse pas faire. Il peut faire souffrir une jeune fille sans véritablement en prendre conscience, ou en ayant conscience et en le faisant sans pouvoir s'en empêcher. Ca peut être aussi un adulte, un professeur. Je vais avoir besoin de vous. Poser ses bagages chez vous 2511619667
(SPF)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Poser ses bagages chez vous 2109348208 je pense que tu ne seras pas déçu si tu déposes tes bagages ici, surtout avec un homme Poser ses bagages chez vous 166564858 je ne sais pas si tu as fait un tour du côté des scénarios ?
Je recherche un scénario très attendu par ici j'avoue c'est particulier mais je tente on sait jamais Poser ses bagages chez vous 1616978029
Tu es plus tenté par un citoyen/prof ou un étudiant ? Poser ses bagages chez vous 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Vic
Je n'ai qu'une chose à dire, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder (emo)
Concernant ta recherche de personnage je peux te proposer mon scénario, avec plusieurs possibilités de liens avec des joueurs déjà présents et bien installés sur le forum (emo) Niveau caractère, ça peut largement le faire comme il s'agit d'un italien avec un bon caractère mais pas non plus le méchant de service Poser ses bagages chez vous 387742012 Et tu as pas mal de libertés concernant l'histoire hormis quelques points Poser ses bagages chez vous 1365124802
En espérant que ça t'intéresse mais surtout que tu nous rejoignes Poser ses bagages chez vous 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
avec plaisir te voir venir sur ILH Poser ses bagages chez vous 3850463188
si tu le souhaite, je peux aussi te proposer mon scénario, le demi-frère de mon bébé Poser ses bagages chez vous 3850463188 juste ici Un petit noble français (ou du moins avec des origines française) .. tout est libre aussi bien sur l'histoire que le caractère, et je t'avouerai que j'ai vraiment hâte de pouvoir les jouer Poser ses bagages chez vous 3850463188 Niveau lien, tu n'auras aucun mal à t'en faire, vu Erin et ses liens, il a voir du monde autour de lui Poser ses bagages chez vous 2511619667
Au plaisir de te voir sur le forum Poser ses bagages chez vous 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii prend le demi frère de @Erin H. Duncan et on se trouvera un lien de la mort qui tue hanwii
Et rejoins le Dunster House Poser ses bagages chez vous 166564858

*part*
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Poser ses bagages chez vous A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Poser ses bagages chez vous Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Poser ses bagages chez vous Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Poser ses bagages chez vous A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Heeeey ! :heaart:
C'est sur tu vas trouver ton bonheur ici Poser ses bagages chez vous 3997999705 en tout cas, ravie de voir que tu veux poser tes affaires et faire d'ILH ta nouvelle maison Poser ses bagages chez vous 152426858
J'viens aussi avec mon petit grain de sel, je compte relancer le frère de Leandra : il serait son grand frère, certainement dealer, soit dans le personnel d'Harvard type technicien ou un truc comme ça ou alors simplement citizen, clairement ce serait un gars de la banlieue de N-Y, mauvaise réputation, ce genre de chose Poser ses bagages chez vous 3997999705
Bref, c'est si jamais les demoiselles du haut ne font pas ton bonheur :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)