Invité
est en ligne
Invité
au
choix
choix
feat au choix
id card
❖
PDV STANLEY. Tu n'es pas du genre à savoir comment aborder une femme, comment ne pas paniquer devant tant de beauté. Elle était là ce soir là, tu étais totalement absorbé par elle, tes yeux ne sachant pas la quitter du regard. L'alcool dans le sang, tu étais légèrement plus confiant, un autre homme. Tu n'étais plus ce mec timide, qui rougit constamment devant une fille, pour une fois tu étais Stanley le mec qui charme, qui assume complètement regarder, qui ne se gêne pas pour le faire. Tu ne t'attendais pourtant pas à passer la soirée et la nuit avec elle. Tout est arrivé tellement vite. La drogue.. Cette drogue que tu venais de prendre t'emmenant sur un petit nuage. Tu as cédé à la tentation, tu as commencé par l'embrasser l'impression de ne plus jamais pouvoir t'arrêter, ce désir, cette envie alors, que tu n'avais encore jamais dépassé ce stade avec une fille, toi Stanley Watkins toujours puceau. Au petit matin tu ne t'attendais pas à te réveiller près d'elle, complètement nu un énorme trou noir à la place du cerveau. Tu n'as aucun souvenir de cette soirée, tu ne te souviens même plus de l'avoir embrasser, juste de l'avoir regarder de loin avec Ezra, lui disant encore et encore que de toute façon tu n'es pas un mec pour elle. Tu ne connais rien de cette fille, tu n'as aucun prénom qui pourrait sortir de tes lèvres, tu venais de donner ta première fois à une parfaite inconnue et tu as flippé. Tu as quitté cette chambre, incapable de retourner en arrière.
Aujourd'hui tu l'évites comme la peste. Il est impossible pour toi d'assumer une chose pareille alors, tu préfères au mec qui s'en fiche royalement. Tu ne sais même pas si au final elle se rappelle de quelque chose, qui sait elle s'est peut-être réveillée nue sans savoir comment elle aurait pu arriver là. Qui sait elle a peut-être besoin de savoir avec qui elle a couchée ce soir-là, tu n'en sais rien... Tu n'es peut-être pas le seul à avoir un trou noir. Quand elle te parle, tu es distant, tu n'assumes rien, il n'est pas question pour toi de lui dire la vérité.
pour plus d'information, je vous met ma fiche ici les amours
❖
je vous laisse discuter de cette relation pimenter avec le beau Ezra
il faut juste savoir que ça ne va pas être une relation de paix et d'amour mais, le drama c'est la vie non ?
enn cours en cours.
L'histoire est entièrement libre ! Les seul points à respecter je dirais c'est qu'elle doit être à Harvard depuis au moins un an et demi, deux ans pourquoi pas vu que Stanley à couché avec elle il y a maximum quelques mois. Et qu'elle doit être du genre à aimer faire la fête, aimer se défoncer, fumer, boire. Elle peut très bien être dévergondée la nuit pour être sage comme une image la journée. Pour le reste c'est carte blanche, enfance heureuse ou malheureuse, j'aime lire du drama mais, pas non plus exagérer. Elle peut avoir des merdes tant que c'est encore cohérent quand même.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU JEUNE PANDA ! d'abord sache une chose c'est que je suis très heureuse que tu sois arrivée jusqu'ici parce que ça veut dire qu'il y a peut-être une chance pour que tu succombes à la tentation mais, craque, parce que la faiblesse c'est le bien. avant tout, je note encore quelques précisions, après c'est promis je te laisse tranquille -enfin pour l'instant quoi.-
LE PSEUDO ET L'AVATAR ; c'est entièrement libre, je n'ai aucune préférence, que ce soit des prénoms originaux ou bien plus simple, faites vous plaisir ! pour l'avatar, j'ai aidée en mettant une petite liste mais, je suis ouverte à toutes vos propositions et honnêtement je ne suis pas difficile !
L'HISTOIRE ; tant que les petits points que j'ai demandée sont respecter, tout me va. je ne suis vraiment pas difficile, c'est votre personnage après tout.
LE LIEN ; je dois prévenir (et je préfère être honnête) que le lien ne risque pas d'aboutir à du "love", en sachant que beaucoup de choses vont compliquer la petite vie de Stanley mais, il peut y avoir du doute, du drama et pleins de choses, je joue au feeling en ce qui concerne le lien et je suis ouverte à toutes les idées pour pimenter la chose, dans les limites du raisonnable bien entendu hein. je ne suis pas prête à voir Stanley père par exemple.
LA PRÉSENCE ; tout le monde à une vie, donc tant que vous êtes prête à vous investir dans le bon fonctionnement du forum, je dirais qu'une réponse par semaine serait parfait en sachant bien que parfois j'ai moi-même du mal à le faire, donc voilà ! tant que vous n'êtes pas un membre fantôme c'est parfait ! j'aimerais quelqu'un qui soit autant présent pour le rp, que dans le flood tout ça
JE VOUS AIMES DÉJÀ BEAUCOUP ! j'ai hâte de la voir débarquer et de foutre encore plus la merde dans le pauvre petit esprit de mon Stanley
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG avec Alisha en plus, je meurs.
Tu sais que tu es belle toi :brille:
N'hésite pas à me mpotter si tu en as le besoin ou juste l'envie !
Tu sais que tu es belle toi :brille:
N'hésite pas à me mpotter si tu en as le besoin ou juste l'envie !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019