Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Nathen
Van Orange-Nassau
feat Arthur Gosse
id card
Nom ; van orange-Nassau, un nom de famille que je porte fièrement. Il représente la monarchie sublimée mais aussi la quintessence même de l'élégance que tout le monde ne peut comprendre. Prénom ; nathen, où l'enfant cadeau que l'on attendait seul mais qui s'était finalement trouvé d'une soeur plus vieille de quelques secondes seulement. Sanaël, pour le côté ancestrale, un descendant du grand père du mien. Un rappel aux souvenirs les plus tendres. âge ; vingt et un an, dépeignant une vie d'un prince ne ressemblant en rien aux contes de fée. orientation sexuelle ; hétérosexuel, mais très peu intéressé par la gente féminine. statut social ; très riche, plus que tu ne peux l'imaginer. date et lieu de naissance ; né à l’hôpital Bronovo de La Haye, (Pays-Bas) un certain 30 novembre 1995.
nationalité ; Néerlandais, pur souche. études majeures ; architecture, n'étant pas le prince hérité, j'ai reçu une éducation légèrement allégée me permettant quelques extras tel que le dessin.
Les courbes d'une maison en France ou le bois dur et rêche d'un feu qui se consume dans la cheminé. La façade d'un building en verre reflétant l'immensité de la ville dans ses carreaux. C'est ce que j'aime. études mineures ; neurosciences, puisque la vie est une logique qu'il est important de la comprendre et encore plus en tant qu'être humain. groupe #1 ; Quincy House. groupe #2 ; Student. crédits ; Morrigan

QUINCY HOUSE
  On aurait tendance à penser que parce que Nathen est un génie, la Dunster House serait parfaite, pourtant c'est tout le contraire pour lui. Un endroit remplis de pauvre rat en cage ne pouvant s'empêcher de réviser ? Des Hermione Granger en puissance ? Absolument pas. Nathen retient en général rapidement, en écoutant et sans la moindre complication. C'est une qualité pour certain, mais Nathen à un tout autre avis la-dessus. Les quincy, c'est sa soeur jumelle avec qui il a une relation très fusionnelle qui l'a amené ici. Et c'est sans lutter qu'il l'a suivis jusqu'aux oranges. J'y suis d'ailleurs depuis mon entrée à Harvard, me servant désormais à me faire passer pour le plus gentil -que dis- adorable même des garçons d'Oranje-Nassau alors que je ne suis pas en reste.

STUDENT
  Nathen c'est pas le garçon très sociable, ni agréable. Il n'aime pas vraiment les groupes et se fiche royalement des guerres de confrérie qu'il aime s'entendre appeler de combat de cafard. Le monde entier n'a absolument pas vent de cette stupidité, réduite à une échelle aussi petite et pourtant chacun veut, s'empresse même d'essayer d'ajouter sa pierre à l'édifice. Un fonctionnement qui devrait plus donner des BAC+5 en magouille qu'en étude qu'ils étudient.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 J'étais là. Ma première année et j'avais déjà touché le gros lot. Tomber entre les mains d'un type complètement taré avec aucun autre moyen pour le calmer que les mots. Nous nous transformions en Gandhi des temps modernes en priant pour que nous ne soyons pas le prochain à rejoindre le monde des morts. La peur m'avait paralysé dans la cafétéria me rappelant violemment que j'étais qu'un simple mortel avec une inutilité dans ce genre de moment. Tout s'était passé si vite. Tout était flou comme dans un cauchemar. La nuit me rappel souvent ces souvenirs dramatiques, me paralysant de peur, me glaçant le sang et me donnant un réveil en sursaut. Enveloppé encore de la noirceur.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Moi ? Me ramener dans un endroit où seul boire et finir par se réveiller dans son propre vomis est considéré comme laissez passé à la débauche ? Fumer, s'enivrer et se ruiner le cerveau ? Rien de plus ennuyant et pathétique. Je n'y étais pas. Seul mon inquiétude pour mes frères, demeurait une contrariété qu'Amélia avait rapidement désarmé en se renseignant. Parce que forcément, deux princes dont l'un serait un jour le roi et l'autre reprendrait le destin de l'entreprise familiale, c'est précieux. Et irremplaçable.
TON ADMISSION A HARVARD
Rien de plus facile. A peine étais-je né que tout était écrit d'avance un peu comme ce que les gens se plaisent à appeler le destin. C'était une évidence même, tellement qu'en apprenant subitement que mes capacités intellectuelles étaient au dessus de la moyenne, tout semblait devenir beaucoup plus simple. Et cela avait été le cas. Une très bonne moyenne du premier coup sans parler du sourire étincelant du directeur en sachant qu'une prince, de plus avec la tête remplie arrivait dans son université. Et tout ça, sans payer le moindre centime de plus.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #PHOENIX et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marin N. Perol (+ Winthrop House). J'utilise Maxence Danet-Fauvel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par A. ROMAN D'ORANJE-NASSAU du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7419]►[/url] ► <span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> ♦ “ S. Nathen d'Oranje-Nassau ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Les yeux grands ouverts, regardant à travers le trou de la serrure deux jeunes hommes pas plus haut que trois pommes enfilant des vêtements sous la directive de maman. Planqué, je reste la, à écouter en silence, les trouvant ridiculement minuscule et amusant. La gouvernante qui accompagnait maman exceptionnellement ne cessait de répéter toujours les mêmes mots. Hérité. Fortune. Bien paraître. Royale. Du haut de mes huit ans, je comprenais déjà ce qui séparait mes frères de moi. Et j'arrivais à en être terriblement jaloux. Au point de les surveiller, les épiant avec soin. J'étais avide de savoir, de comprendre ce que cela faisait d'être un prince héritier. D'être celui qui prendrait la place de nos parents. Juste de sentir cette importance. Ce regard se posant sur vous. Sentir la couronne royale sur son pauvre crâne. Regarder le peuple en leur promettant monde et merveille. L'importance. C'est tout ce que je souhaitais. « Qu'est-ce que tu fais ? » Une voix féminine, presque criarde vint se répercuter dans mes oreilles, me faisant sauter d'un bond, me plaquant contre la porte. Amélia, ma soeur jumelle. « Rien, va-t-en.» lui répondis-je sèchement en soupirant de la trouver dans mes pattes. Je me sentais presque honteux de les espionner. De leur en vouloir puisqu'ils prenaient bien souvent l'attention de nos parents, les faisant graviter autour d'eux. Honteux d'en vouloir à ma famille. A mes frères que j'aimais d'un amour secret et inavouable. Bien évidemment cette réponse n'était absolument pas du goût de la petit fille qui s'avança doucement jusqu'à la porte, me poussant pour apercevoir ce que je savais déjà. Ses minuscules doigts s'agrippèrent à la poignet de porte, et sur la pointe des pieds s’exécuta, observant à son tour. Je ne bronche pas, commençant doucement à planter mes doigts dans les mailles de mon pull en laine. Click. Mon attention qui s'était porté sur mon vêtement avait très rapidement dérivé sur ma soeur ouvrant sans le vouloir la porte. Nous offrant aux regards des quatre personnes à l'intérieur. Oh. « C'est pas moi c'est lui/elle. » m'écriais-je à l'unisson avec Amélia. Surpris, nous, nous regardions, fronçant les sourcils en nous chamaillant. Je lui tirais les cheveux tandis qu'elle agrandissait avec une facilité déconcertant les mailles de mon haut. « SILENCE ! » tonna brutalement notre mère qui avait toujours eu ce don pour s'imposer efficacement. Comme pris de panique, je restais là, la main dans les cheveux ébène de ma soeur en reposant petit à petit celle-ci rien qu'au regard de ma mère. Je déglutis rapidement, et une fois lâché à mon tour, je ne réfléchis pas et m'enfuis aux côtés de ma soeur. Riant finalement de notre bêtise en courant dans les couloirs sans fin de notre palace.

CHAPTER TWO
Les douces comptines laissent place rapidement aux musiques électroniques. La douceur du visage, aux boutons pullulant et bien rouge. L'enfance, à l'adolescence. Les premières histoires d'amours mais aussi les premières désillusions, les ruptures qui vous font ce mal et qui ne s'effacent pas. Le temps aussi des premières lamentations, d'un possible caractère naissant. Surtout pour moi, des premières galères. « Mais n'est-ce pas notre tête d'ampoule ? » Mon coeur s'arrêta immédiatement de battre, n'osant même pas me retourner. Je n'avais qu'une seule envie, celle de courir, me réfugier dans un coin où ils ne m'atteindraient pas. Malheureusement pour moi, mes jambes ne veulent pas avancer. Elles refusent catégoriquement sous l'effet de la peur. « Tu pensais nous échapper peut être ? » La voix du jeune garçon semblait dérailler quelque peu, à croire que la puberté faisait son travail. N-n-non. Pas du tout.. répliquais-je tant bien que de mal. J'étais repéré, je savais désormais ce qui m'attendais. Il y a bien longtemps que l'argent et mon intelligence ne les intéressaient plus. Non, j'étais devenu purement et simplement leur punching-ball. « Viens-là. » dit-il avec un sourire des plus machiavéliques quand je m'étais tout juste retourné. Je croisais rapidement son regard avant de dévier sur les autres. Deux de ses acolytes que j'aimais surnommé Crabbe et Goyle en raison de leur imposante posture et enfin une jeune fille. Elle. Ses yeux semblaient remplis d'une pitié extrême. Et la déception me traversa comme un éclair. Elle était là, elle aussi. A me regarder. Je baissais le regard, perdu, mélangé entre l’incompréhension et les sentiments naissants d'un garçon de douze ans. La honte aussi, de passer pour le plus faible, et de la voir me regarder dans cet état. Je soupire et pris dans un élan, je relève la tête. Non. Je suis aussi fort que Roman et Morgan. Une lueur d'espoir renaissait dans mon coeur, et une force que je pensais indestructible venait se loger dans mes veines. « Que tu es beau.. On va te refaire le portrait pauvre andouille. » Les sourcils froncés, bombant le torse comme mes frères m'avaient appris, je lui répondais avec confiance. Quand tu veux, minus. Le jeune garçon semblait tout aussi choqué que moi par mes propos que maman aurait qualifié d'inapproprié. La seconde d'après, j'étais à terre, bousculé par mes camarades qui se donnaient un malin plaisir à me donner des coups de pieds. Pourtant même si la douleur était là, je ne regrettais pas mon geste. Parce qu'il avait été courageux, comme un véritable prince.

CHAPTER THREE
Tout le monde grandit, laissant tomber les futilités enfantines pour se concentrer principalement sur du concret. Les études. Et dieu que je me le devais pour le futur métier que j'avais en tête. Architecte. Si mes parents avaient été surpris à mon annonce, je n'avais jamais pourtant caché mon amour pour le dessin et mon admiration pour les bâtiments plutôt anciens. Je savais ce que je voulais et j'étais déterminé à réaliser ce rêve que je savais déjà gagné d'avance. Ce n'était qu'une question de temps. Ayant passé l'admission les doigts dans le nez, je me baladais maintenant dans l'espace qui allait bientôt être mon université. Croisant tout à coup, dans le hall, un visage familier. Une jeune femme. Elle, son regard. Je ne m'arrête même pas, son rang ne valait même pas le mien. Son regard ne me donnait plus la force d'antan. C'était tout simplement un insecte sans la moindre importance. Et d'autant plus qu'elle ne m'avais jamais aidé à cette époque. C'est là qu'une idée me vint. Celle de la vengeance. Remettre les choses à leur place. Mes veines me le criaient, mon corps, mon âme même ne respirait que pour ce que j'allais faire. Avec patience, les mois suivant me servirent à doucement l'amener à moi, me montrant charmant et agréable. L'homme parfait par excellent. Sa seule erreur ? D'être tombé dans mon piège avec une facilité amusante. Et rien de plus simple que de lui prendre sa confiance, et de la briser aussi rapidement qu'elle était arrivée. Une photo prise au mauvais moment, dans une situation désagréable. Inapproprié. L'envoyer à tous les étudiants et le tour était joué. J'avais brisé son âme comme elle avait fait de même en me regardant chaque jour de sa misérable vie, me faire battre. Revenir la gueule en sang. Aucun remord possible. Juste la vie reprenant son cours. Laissant derrière moi que cendre et désolation.

(+)
C'est un petit génie, il est très intelligent et pourtant il avait toujours refusé de passer en classe supérieur pour rester avec ses camarades de classe qu'il appréciait. ☆ Il est très proche de sa soeur jumelle Amélia, il lui fait confiance comme à personne sur cette terre. Il se confie d'ailleurs souvent à elle, comme l'inverse. Il ne se voit pas sans elle, c'est tout simplement son âme-soeur. ☆ Nathen à toujours eu en admiration ses deux frères, Morgan et Roman et voulait absolument leur ressembler quand il était plus jeune. Aujourd'hui, ses traits de caractère principaux sont dû à cette volonté. ☆ Les femmes l'ont toujours attiré et pourtant, ça ne l'intéresse absolument pas, d'où son non-intérêt envers elle. Il n'est cependant pas puceau, et l'a déjà fais avec une inconnue par juste expérience. ☆ Il ne voit que par la science, pour lui le reste n'est que futilité. ☆ Quand il était jeune, il a été harcelé par trois camarades de classe. Il se souviens bien de cette période de sa vie à cause de l'humiliation qui à enduré et des petits tours à l'infirmerie. Pourtant, il n'a jamais pleuré pour autant, c'est ce qui à forgé son mental d'acier d'aujourd'hui. ☆ Il pratique les sports de défense depuis quelques temps justement pour ne plus jamais subir les coups d'une tierce personne. ☆ Il réussit facilement tout ce qu'il entreprend, puisque grâce à son intelligence rien ne lui résiste. Malgré tout, il reste ambitieux et avide de connaissance. ☆ Nathen c'est le calme en personne, il s’énerve rarement. Il est plutôt posé et réfléchit. ☆ Si vous n'êtes pas de son rang ou que votre fortune n'est pas très élevé, ne comptez pas sur lui pour avoir un quelconque intérêt pour vous. ☆  Son apparence est très précieuse pour lui, il aime se montrer sous son plus beau jour en tant que prince et si quiconque essaie de le salir, la foudre s'abattra sur lui. ☆  Tout contrôler, c'est une seconde nature chez lui, il est méthodique et ne laisse jamais rien au hasard. ☆ Il ne le dit pas souvent et pourtant sa famille c'est son tout. Son paradis, là où il peut se ressourcer. Si jamais il arrive quelque chose à l'un de ses frères et soeurs, il sortira rapidement les griffes. ☆ Nathen c'est un prince, il est fier de sa famille et de sa lignée. D'ailleurs, en grandissant, il en est devenu limite arrogant. Et tout est souvent prétexte à rabaisser les autres. ☆ L'empathie ? Il a beaucoup de mal à se mettre à la place des autres et surtout quand cela ne le concerne absolument pas. ☆ Il aime pratiquer le karting, s’initier même pour être pilote automobile, la vitesse est ce qui le rend le plus vivant. ☆   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok té beau comme d'hab 

xoxoxo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S cette folle. S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel 1881463262 JPP DE TOI. S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel 387742012
cimer albert, (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR kesta S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel 387742012  albert et arthur les bgs (emo) moi la première dans ton coeur, t'as vu t'as vu

@Ashleigh H. Strauss popopo trop rapide pour toi dsl jtm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi, t'es bg. S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel 152426858 épouse-moi tiens. (emo)
réserve moi un lien tmtc. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S toujours al, comme les vraies. S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel 152426858

@Ashleigh H. Strauss :heaart:

@MARIN N. PEROL et bien, que dire de toi ? Richard
oui et t'inquiète, c'est obligé. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol @Nathen G. d'Oranje-Nassau t'as vue comment c'trop cool de jouer les schizo Richard  en fait nathen c'est l'homme de la vie de Marin, popopo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S je sens que rien que pour ça, je vais bien m'amuser. face Je te comprends mieux now. (emo) exactement, Nathen et Marine = keurkeur. face S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche S. NATHEN D'ORANJE-NASSAU ► Maxence Danet-Fauvel 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)