Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuess who's back (wiltis)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Guess who's back (wiltis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guess who's back
Willa & Mattis.
Tes pas sont calculés à chaque fois que tu poses le pied par terre, tu te déplaces comme si tu étais sur un lac glacé menaçant de se fissurer d'une seconde à l'autre, tu es une panthère en pleine chasse et qui sait parfaitement où sa proie se trouve. Tu as peur oui, tu ne crains que tu sois découvert dès l'instant où tu poseras tes bagages par terre. Tu as même mis plus de trois minutes à enclencher le mécanisme de la porte d'entrée pour faire le minimum de bruit, manquant de ne jamais parvenir à l'ouvrir. Mais tu y es, sacs de voyage à terre, manteau placé délicatement sur la table de la cuisine et baskets sagement installées à côté du tapis. Qu'est-ce qui pourrait te trahir à présent ? Rien, absolument rien, même pas ton téléphone que tu as mis sur silencieux à partir du moment où tu es descendu du taxi. T'es un psychopathe Mattis, tu sais que ce que tu t'apprêtes à faire ça peut te coûter la vie, mais l'adrénaline prend toujours le dessus chez toi et là tu ne peux pas réfréner cette envie sauvage. Tu y es, dans la pénombre du petit jour tu te glisses dans la pièce encore plongée dans l'obscurité quasi totale, tu coupes ta respiration façon Enzo Molinari dans Le Grand Bleu avant de te jeter comme une bête enragée sur le lit où est lovée la silhouette de ta petite soeur. Debout là-dessous, regardes qui est revenu ! T'as de nouveau dix ans, tu t'agites dans tous les sens en prenant le matelas grand luxe de Willa pour un trampoline d'intérieur, prenant à peine le soin de d'éviter son corps sous la couette quand tu reprends appui pour continuer de sauter comme un cabri, t'appliquant à provoquer un séisme de magnitude neuf du nom de Mattis Cavendish.

EXORDIUM.

@Willa M. Cavendish la plus belle Guess who's back (wiltis) 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Guess who's back (wiltis) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Guess who's back (wiltis) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

guess who's back — Je faisais un rêve paisible, un très beau rêve, du genre auquel vous avez pas envie de vous détacher. Je peux pas me réveiller, pas maintenant. Je grimace. Je sens que mon sommeil est en train de lâcher. J'ai l'impression d'être sur un avion qui décolle, ça bouge de partout, je perds l'équilibre. Je sens que je tombe dans un trou noir et profond alors j'ouvre les yeux et mon coeur ne fit qu'un bon. « Hein ? » lançai-je en sortant la tête de la couverture pour regarder qui me parlait. Et là, je vois mon imbécile de frère qui saute sur mon lit. « Arrête ! » lançai-je d'une voix cassée, ma tête encore endormie. Je poussais sur ses jambes pour qu'il s'en aille. D'habitude je suis bien contente de le voir mais là je suis en voulais à mort. Il disparaît du jour au lendemain, il n'est même pas là le soir du bal et hop, il revient comme une fleur en me réveillant. Comme si de rien n'était. « Mattis dégage ! J'ai pas envie de te voir. » j'allais sortir mes griffes s'il le faut. J'ai besoin de me réveiller, ou de dormir encore une heure mais là c'est juste impossible de me calmer. Après, je suis pas contre la discussion mais là right now, c'est pas possible. Quand je suis agressive, c'est qu'il m'en faut beaucoup.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Guess who's back (wiltis) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guess who's back
Willa & Mattis.
Mission échouée, tu le comprends clairement quand tu atterris sur le matelas à la renverse parce que Willa vient de se découvrir des talents de maitre du kung-fu. T'en reviens pas, t'as même pas pris de douche et c'est la première personne que tu viens voir, et elle te traite comme ça ? T'as sauté dans un taxi direction Cambridge alors que ton appartement fouillé t'attend à Boston, ton lit te hurlant de venir le rejoindre. Mais tu as résisté à l'appel, t'es le grand frère idéal et il serait temps qu'elle s'en rende compte au lieu de te jeter comme un vieux slip troué. Tu prends place du côté libre du matelas en croisant tes bra sur ton torse, affichant une moue boudeuse forçant cette expression en fronçant les sourcils à la façon d'un enfant capricieux. Tu mérites pas d'avoir un frère aussi génial que moi sérieux, je croyais que t'allais sauté de joie en me voyant revenir. En fait tu savais plus ou moins qu'elle allait faire la gueule, ta petite sortie imprévue entre père et fils n'avait pas du la réjouir, encore moins pendant cette période de bal. Tu l'observais du coin de l'oeil en plissant volontairement ton regard, clairement elle va te le payer de pas t'avoir accueilli avec plus d'amour, là c'est un affront impardonnable. Puisque tu veux pas me voir, c'est moi qui viens. Tu perds pas une seconde de plus pour littéralement lui plonger dessus en la coinçant avec sa couette comme un burrito, voilà, la furie matinale Willa est neutralisée et à ta merci. T'en profite pour lui frotter la tête comme si tu voulais astiquer du parquet, habitude que tu avais développé dès l'enfance pour l'embêter et te défouler aussi. Tant que tu me diras pas que je t'ai manqué je te lâcherai pas. Autant Willa pouvait être pudique dans l'expression de son affection envers, autant toi t'étais un vrai déjanté quand il s'agissait de montrer à quel point t'aimais cette morue.

EXORDIUM.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Guess who's back (wiltis) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Guess who's back (wiltis) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

guess who's back — J'ai jamais apprécié cette relation que Mattis avait avec notre paternel. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose. J'ai toujours été de côté par lui. Monsieur Cavendish était du genre macho, à valoriser les hommes et à traiter les femmes comme de la merde. Je suis sûr qu'il a trompé maman plus d'une fois. Depuis son décès, c'est le vrai cauchemar. Je me sens comme la sous-merde de la famille mais pourtant je ne dis rien. Je suis une battante, une femme avec des valeurs, des convictions. Un jour je prouverai à mon père que je suis pas si inutile qu'il le pense. « Mais tu vas me foutre la paix oui ? » je suis pas contente de le voir, pas du tout. Je le pousse comme je peux puis je décide de déclarer forfait en reprenant la couverture pour me cacher. J'arrête de me débattre, je le laisse m'emmerder, me sauter dessus, anyway. Je regardais un point fixe et je soufflais, en attendant qu'il se calme un peu. Heureusement que j'avais rien dans l'estomac sinon j'aurai tout recraché. « T'étais où pendant le bal ? Pendant que je te cherchais car j'avais besoin de toi ? Tu penses vraiment qu'à ta gueule Mattis. » voilà, je l'ai dit, le coeur serré. J'aurais préféré qu'il soit mon cavalier plutôt que celui qui m'a abandonnée. J'aurais préféré m'amuser qu'avec lui, sans les autres, sans toutes ces méchancetés pendant le bal. Je déteste les grandes soirées d'occasion, il le sait, mais j'y ai quand même été car un garçon m'avait invitée. « Vous êtes tous des abrutis, vous les hommes. » marmonnai-je dans mon oreiller alors que mes sourcils étaient froncés, dessinant quelques rides avant l'âge.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Guess who's back (wiltis) UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)