Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lloyd callum
hatfields
feat andreas eriksen
id card
Nom ; hatfields Prénom ; lloyd callum âge ; vingt-trois ans, vingt-quatre ans sous peu. orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; très aisé date et lieu de naissance ; 09 juin 1993 nationalité ; double nationalité : galloise et américaine études majeures ; droit des affaires études mineures ; relations internationales groupe #1 ; winthrop groupe #2 ; eliot crédits ; sweet disaster


WINTHROP.
Tu es le genre adepte du Bro' Code. Fils à papa friqué, peut-être, mais tu es un sacré charmeur, gentleman. Pour preuve tu es musicien. Tu sais le genre à charmer les filles en faisant jouer tes doigts sur un piano, avant de perdre ces mêmes doigts dans leurs jolies chevelures soyeuses. En outre, tu es le genre fidèle aux tiens. D'ailleurs tu fais souvent attention à ne pas ruiner la réputation de ta famille par exemple mais tu ne cries pour autant pas sur tous les toits, le fait d'être un Hatfields, fils d'un père si renommé. Et puis argument ultime dans winthrop, il y a win, et tu es un winner, tu l'as toujours été.

  ELIOT.
La confrérie des enfants nés avec une cuillère en or dans la bouche. N'est-ce pas ton cas ?! Pourtant même si tu es toujours à l'aise avec cette partie de ton identité, tu n'es pas non plus le genre fervent défenseur de cette élite mais tes paires y sont, et nier ton appartenance à cette élite serait aussi nier ton identité. D'ailleurs ton père t'a souvent dit qu'il te voyait parmi eux. Tu n'as jamais émis de grandes réserves, mais tu sais depuis toujours que cette confrérie n'est pas ton premier choix.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Laurel.. ta sœur, en a été victime. C'est tout ce que tu retenais de cette période-là. Tu as pourtant été victime également de cet enfermement, de cette lourde attente digne d'une roulette russe mais encore une fois tout ce que tu retenais c'était qu'on avait touché à ta sœur, et tu n'avais rien pu faire. Pire tu t'étais même senti responsable. C'était sa première année à l'université et des mois plutôt, tu avais vivement espéré qu'elle serait admise à Harvard comme pour avoir un peu de famille tout près.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Après le tremblement de terre au chili, tu as réappris à vivre. Yolo, plus que jamais ? Certainement. Non, parce que pour le coup tu avais véritablement eu l'un de ces moments où l'on se demande : et si tout se terminait, là, maintenant. Tu étais près du lac à ce moment-là, et le temps, dans ces situations, ne faisaient jamais de cadeaux. Pour autant tu n'étais pas seul, et avec les quelques personnes avec toi, vous avez été recueillis chez des habitants et mis à l'abris.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Tu t'y es préparé tout en sachant que tu avais tes chances. Pire, il ne pouvait pas en être autrement. Ton père a été à Harvard avant toi, votre carnet d'adresses a toujours été bien rempli, et tu restes assez doué alors forcément, l'équation était toute vue. Tu as toujours baigné dans un environnement propice à l'excellence, aux longues études et à la réussite. Par conséquent, il est difficile de dire que tu t'étais lancé en terre inconnue en te demandant à intégrer Harvard. Tu es juste un savant mélange de la méritocratie et l'élite au capital social bien garni.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns et je suis dans la vingtaine. Je suis françaiise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je l'adooore d'ailleurs je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Gavin J-H. Wheeler (citizens) Ciaran S. Halstead (mather). J'utilise andreas eriksen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">ANDREAS ERIKSEN</span> ♦ “ Lloyd C. Hatfields ”[/size]



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CARDIFF, HOME SWEET HOME
»» des faits ; cette ville l'a vu naître. elle est aux origines mêmes de sa famille maternelle, d'ailleurs.x il y a vécu les onze premières années de sa vie. il y a eu sa scolarité, ses premiers amis, ses premiers exploits, son premier crush de petit garçon x il y passe, en famille, les fêtes de fin d'année au moins une année sur deux dans la maison familiale. x attaché à son pays de naissance et sa ville d'origine, il saisit tout prétexte pour s'y retrouver au point qu'il ne manquerait la finale de league des champions de ce début de mois de juin, pour rien au monde. »» des êtres ; cette même ville aura vu naître sa sœur, Laurel un an et demi après sa naissance. il s'entend à merveille avec elle mais ils passent surtout une grande partie de leur temps à se chamailler. x Lloyd aura toujours été assez proche de ses parents et a une relation très saine avec ses proches. x conscient de leur réputation bien en place de ses parents, il a été élevé dans un petit monde mondain, et quand bien même il s'en éloigne, il a cette tendance à faire taire tout ça auprès de ses géniteurs. x il a grandit avec une petite bande de copains, et malgré le déménagement des Hatfields outre atlantique, le lien est resté intact. »» et des souvenirs ; un joli paquet de souvenirs d'enfance qui lui sont chers assez banals pour la plupart, il est, par exemple, toujours en contact avec sa gouvernante de l'époque qui le chouchoutait comme personne en plus de le couvrir à chaque connerie. x il y a eu sa première fois avec une amie d'enfance, lors d'un été. il entretient avec cette demoiselle une relation assez particulière. les familles respectives espèrent vivement qu'ils finiront ensemble, ce qui préserverait les patrimoines et le rang commun pour les générations à venir.

NEW YORK, BIG LIGHTS WILL INSPIRE YOU
»» des faits ; ses parents y ont emménagé quand il avait onze ans et demi. x il y a été scolarisé durant ses années collège et lycée. x il lui arrive d'y passer rien que pour le week-end ou pour les occasions en famille. x il sait d'ores et déjà qu'il risque d'y débuter sa carrière. après tout il aurait tout à y gagner.
»» des êtres ; new york coïncide avec ses années lycée et qui dit lycée dit sport, il a fait partie de l'équipe de football américain de son lycée x c'est à cette période du lycée que son tempérament de charmeur a fleuri. Lloyd est un charmeur, Lloyd aime les femmes. tellement, qu'il a du mal à croire en ce qu'on appelle tous l'amitié homme/femme. ce concept purement platonique, il n'y croit pas. x New York c'est également la ville qui a vu naître son petit frère neuf ans en arrière. un bébé accident, ça ne fait aucun doute. il n'a aujourd'hui pas encore quinze ans mais Lloyd s'entend très bien avec. il faut reconnaître qu'il se plait dans ce rôle qui consiste à lui apprendre les choses de la vie. »» et des souvenirs ; il se souvient particulièrement du fameux onze septembre. quelques mois seulement après, son père évoquait la possibilité d'aller vivre à NY, et autant dire que dans sa tête d'enfant ce n'était pas une bonne idée. pour autant trois ans plus tard, ils s'installaient dans les hamptons, définitivement. x passionné de musique depuis toujours, il a connu ses meilleurs moments de partage dans cette ville. adepte du piano, de la guitare et chanteur, il avait pour habitude de se rendre dans un de ces bars pour y passer un moment avec des personnes de tous horizons confondus. ils ne savaient rien les uns des autres mais une fois par semaine ils partageaient cette passion enivrante.


BOSTON, GAME ON.
»» des faits ; ses ambitions pour Harvard l'ont poussé à envisager Boston comme un pied à terre, il y vit depuis six ans maintenant. x il y a entamé des études de droit qui le passionnent x »» des êtres ; parce qu'il assez sociable, bon vivant, il n'a, en général, pas de difficultés à s'allier aux gens, à s'y mêler. il profite plutôt bien des grands événements et bien plus encore quand il s'agit de vacances : spring break et summer camp, il en loupe rarement un. x Lloyd est le genre de mecs à avoir un mec pour tout. difficile de dire s'il tient cela de son père mais c'est ainsi. il sait rendre service mais il adore aussi quand on lui doit une faveur x »» et des souvenirs ; comme tout un chacun, il gardera de toute sa période universitaire de sacrés souvenirs balayant les soirées étudiantes, les spring break et les summer camp. il est pas mal dans l'état d'esprit yolo, à certains points. x il s'est entiché d'une jolie blonde avec qui il a partagé un rencart assez particulier et totalement improvisé. il aura vécu une jolie histoire avec elle, de sept mois à peine. histoire à l'issue de laquelle il a fini, largué, le cœur brisé. x plus mauvais et plus révoltant, sa sœur a été une des victimes des agressions sur le campus. il s'en veut encore aujourd'hui même s'il n'en parle jamais puisque oui, bizarrement, il se sent responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, t'es sex toi ! LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 4205929361

(Re) bienvenue ici ! LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche. hanwii
T'es à la maison t'façon. LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous. LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte tu t'es vu ? LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 152426858 merci LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 2511619667

@Marin N. Perol oui, on est bien ici hun ? merci LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 3087562708

@Nina B.-Dunford LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 1001568715 LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 1001568715

@Patrizia F-R. De Massari merci LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue. LLOYD C. HATFIELDS ► andreas eriksen. 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)