Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrifting through reality (cartis)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Drifting through reality (cartis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drifting through reality
Carter & Mattis.
Tu pourrais sérieusement penser à changer ton nom de famille ou même en ajouter un autre au vu de tes relations avec la sororité Reed, même si tu penses que Carter serait ravie de t'accueillir dans leur rang tandis que Laora serait du genre à davantage faire une tête d'enterrement. Après ta rencontre avec la plus jeune tu avais décidé d'appeler, ou plus exactement d'harceler la première jusqu'à ce qu'elle accepte de venir avec toi faire un tour en ville. Si ta relation avec la benjamine ne ressemble à rien de très enviable au vu de la complexité, ton amitié avec Carter est des plus sincères et tu avais hâte de revoir la rose pour la faire rêver avec le récit de ton expédition et par la même occasion te vanter aussi, n'est pas un Cavendish celui qui ne met pas en avant ses voyages. Tu n'avais pas d'idées précises quand à votre sortie, tu lui avais simplement donné rendez-vous au centre-ville en milieu d'après-midi, il aurait été dommage de louper les premiers rayons de soleil qui arrivaient à s'immiscer au milieu du troupeau de nuages gris et menaçants typiques de cette ville. T'étais sur ton smartphone comme à ton habitude, faisant défiler les dernières actualités que tu lisais à moitié, il y avait peu de choses dont tu n'étais pas encore informé au vu de ton statut de journaliste en herbe. T'avais l'impression que tout le monde t'en voulait un peu d'avoir disparu avant le bal et la remise des diplômes, mais était-ce ta faute si l'appel de l'aventure et du danger était plus fort que tout pour toi ? T'étais sûr que Carter, elle, elle te comprendrait contrairement aux autres, elle est pas comme ceux qui te disent que t'as raté un beau spectacle, enfin tu l'espères. Tu lèves les yeux deux secondes en apercevant une chevelure ébène, cette fois-ci ce n'est pas Laora mais bien sa grande soeur, et avec elle t'attends un accueil plus chaleureux. Caca t'es déjà là c'est génial ! T'agites les bras en manquant d'échapper ton téléphone, te moquant bien de l'interpeller par ce surnom peu élégant, mais tu l'as baptisé comme ça depuis votre rencontre et c'est ça aussi la marque de votre amitié.

EXORDIUM.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drifting through reality.
— with Mattis & Carter.

Depuis le bal, elle avait l’impression que ses journées étaient toujours les mêmes. Elle passait son temps chez elle puis elle allait voir Dimitri ou il venait la voir parce qu’elle n’arrivait pas à passer un moment loin de lui depuis qu’ils avaient décidés d’assumer ce plus entre eux. C’était étrange et bon à la fois autant le dire, ce n’était pas déplaisant ses moments avec son meilleur ami. Sauf qu’aujourd’hui elle avait du changement du moins, on venait de l’harceler, elle n’avait donc pas le choix. Pas que c’était une épreuve de voir Mattis, loin de là, elle l’appréciait réellement même si ça pouvait ennuyer sa sœur de savoir qu’ils étaient amis, tant pis. Elle ne pouvait pas faire tout en fonction de sa petite sœur et elle ne parlait même pas de la meilleure amie de sa petite sœur qu’elle ne pouvait pas voir en peinture. Donc Laora n’avait pas d’autres choix, en même temps Carter ne lui laissait pas dire quoi que ce soit, elle était comme ça, elle imposait les choses et pour le coup son amitié avec Mattis. Elle arrivait rapidement au centre ville cherchant du regard le deuxième Eliot qui avait le droit d’être dans sa vie parce que quand on était dans cette maison, c’était un droit d’être dans sa vie, vraiment. Elle détestait tellement cette maison qu’elle en avait plus d’ennemis que d’amis, pour tout dire elle ne faisait pas grand-chose pour arranger les choses. Un rire finit par sortir de sa bouche en entendant ce surnom, c’était tellement la classe franchement. Elle adhérait à ce genre de surnom parce qu’il n’y avait pas pire si ? En faite si elle ne doutait pas une seule seconde que le jeune homme pouvait trouver pire, un nouveau rire sortit de sa bouche en voyant que son téléphone était à deux doigts de tomber, bravo. « Kiki, tu devrais te calmer. Je vais finir par croire que tu ne peux plus vivre sans moi. » Ouais c’était kiki rien à voir avec son prénom mais, mama c’était pas jolie et titi non plus. Alors kiki ça allait bien avec caca, ils avaient la classe en toute occasion les deux que voulez-vous. Elle finit par poser sa bouche sur sa joue pour lui dire bonjour, ça faisait du bien de le voir elle ne pouvait pas le nier. « Tu avais disparue ou tu m’évitais ? » En gros, pourquoi n’avait-elle pas eu de nouvelle avant aujourd’hui ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drifting through reality
Carter & Mattis.
C'est parfois compliqué pour toi de jongler entre les deux soeurs Reed, autant Laora se montrait froide envers toi quand elle n'avait pas envie de s'impliquer dans votre jeu puéril de séduction adolescente, alors que Carter avait tout d'un chaton que l'on a simplement envie de câliner pour l'entendre ronronner sur ses genoux. C'est là que le problème se pose, tu as beau adoré la brune qui se tient devant toi du plus profond de ton être, c'est malgré tout l'autre qui te fait rêver sur un autre niveau, enfin tu as au moins l'une des deux dans ta poche. Tu rattrapais in-extremis ton iphone avant de le ranger pour ne plus avoir cette frayeur, bien qu'il te suffirait d'aller en racheter un autre avec ta paie qui venait juste de tomber. Ta soeur m'a dit la même chose quand je l'ai vu, sauf qu'elle paraissait plus sarcastique. Tu sais bien que Carter plaisante, mais qu'au fond vous vous entendez si bien que la réalité est là, tu aurais du mal à ne plus lui parler si un jour on te le demandait. Tu te penchais pour recevoir ses lèvres sur ta joue avant de lui tapoter doucement l'épaule en riant face à sa remarque, comme quoi quand l'ainé Cavendish s'absentait ça se remarqué. Racontes pas n'importe quoi, tu sais très bien que je peux pas résister à l'attraction des Reed trop longtemps, alors c'était pas prévu comme disparition. Tu lui confiais en la regardant dans les yeux, c'est vrai que ton père ne t'avais donné qu'un délai de trois jours pour savoir si tu l'accompagnais ou si tu préférais assister au bal de l'université, mais tu n'avais mis que trente secondes à lui répondre et tu étais même parti en avance sans prévenir quelqu'un en dehors de ta soeur au dernier moment. J'ai eu la chance d'accompagner mon père en Thaïlande pour un reportage, je pouvais pas refuser, tu comprends ? Tu haussais les épaules avec un sourire angélique sur les lèvres pour te faire pardonner, c'est vrai que tu aurais pu faire l'effort d'envoyer un message pendant une pause ou même dans l'avion, mais tes deux semaines n'avaient pas été de tout repos non plus, tu avais été pris dans le feu de l'action.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drifting through reality.
— with Mattis & Carter.

« En même temps n’attend pas que Laora te tombe dans les bras comme ci tu étais son meilleur ami. » Elle sourit en coin sachant que c’était le cas, jamais sa petite sœur ferait une telle chose. Il y avait en quelque sorte conflit d’intérêt quand elles commençaient à parler de Mattis, elle l’adorait et il y avait une vraie amitié sincère entre eux, une réelle amitié qui l’étonnait un peu et Laora se montrait plus froide envers lui, le repoussant sans cesse. Elle ne savait pas ce qu’il se passait exactement entre eux mais, elle savait que ce n’était pas la joie. Elle ne s’en mêlait parce que déjà elle ne voulait pas que sa sœur pense qu’elle voulait lui forcer la main à s’entendre avec quelqu’un parce qu’elle, elle détesterait ça et en plus, elle ne voulait pas non plus perdre son amitié avec Mattis. Donc elle regardait ce qu’il se passait, elle écoutait ce qu’elle pouvait entendre et elle aidait comme elle pouvait sa petite sœur face à tout ça. « J’espère que tu ne peux pas te passer de l’attraction, de toute manière sans nous tu serais bien triste. » Elle lui fit un clin d’œil tout en souriant en coin, elle ne prenait absolument pas la grosse tête mais, elle savait qu’elle pouvait être marrant.. parfois. Bon en ce moment elle essayait de l’être juste pour cacher tout ce qu’il se passait dans sa vie, pour cacher le fait qu’elle avait perdue son fils et qu’elle n’arrivait toujours pas à faire face à tout ça malgré qu’elle voudrait que ce soit le cas, malgré qu’elle était heureuse quand elle était avec Dimitri, la plaie était toujours là, toujours ouverte. Son sourire permettait que personne ne se doute de tout ça, ne se doute qu’elle pouvait toujours encore pleurer chez elle parce que ça faisait mal. « Je comprends parfaitement et je suis sûre que tu t’es plus amusé en Thaïlande qu’en restant ici. » Parce que bon le bal autant le dire c’était une catastrophe et elle ne parlait pas de tout le reste, la seule chose qu’elle attendait c’était de partie d’ici puis elle ne lui en voulait pas. Elle serait capable de faire la même chose, partir du jour au lendemain sans donner la moindre nouvelle, parce que c’était trop compliqué de donner des nouvelles après tout.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)