Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que moi ben ... J'te n'aime

INTERVENTION DU ROI DE LA PROMO 2017

@K. Hayden Bushnell
@Andréa L. Grimaldi
& presque @"Theo Blackburn"

J'veux pas faire dans le classique OMG, tu mérites pas un gif tout niais avec marqué bon anniversaire, tu mérites un sujet à la hauteur de ta folie. Alors oui, j'ai que 2h pour l'écrire, oui j'ai pas mangé et oui j'ai envie de faire pipi mais tout ça attendra pour toi. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1365124802 J'vais pas te faire de grand discours, j'vais pas te faire pleurer et peut-être que ça ne te fera même pas plaisir mais je vais y mettre tout mon petit coeur. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2511619667

J'ai sorti le plus beau pour mon petit mot, celui avec qui tout à commencer. Le BUSHNELL. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 152426858 Avoue que déjà là j'te vend du rêve et que t'as envie de continuer ta lecture. C'est normal, j'aime te vendre du rêve. Tu as posté une annonce dans la partie invité avec je ne sais plus quel pseudo et je ne sais plus quel titre et je ne sais même plus pourquoi j'ai cliqué. J'ai lu ton post du début à la fin. Tu cherchais une idée de personnage et une famille et - dans ma grande bonté - j'ai répondu à ta recherche. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262 Je ne sais pas pourquoi j'ai répondu d'ailleurs parce que je ne réponds quasiment jamais à ce genre de recherche. Tu m'as envoûtée ou hypnotisée dans ta recherche, j'sais pas. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2399534397 Dans la famille Bushnell, il y avait que la petite soeur et encore, il m'semble qu'à cette époque là, elle était encore en scénario. J'me suis dit, allez pourquoi pas lui proposer le cousin puisque de toute façon, il ne sera pas prit. Et là, t'as vu toute la beauté et le charisme qui se dégageait de Sloan et tu t'es surement dit PUTAIN IL M'FAUT CETTE FAMILLE LA ! Je t'ai laissé le choix du nom de famille mais non, tu as voulu BUSHNELL et oh putain je te comprends, les Bushnell ils ont la classe. Vic Au début j'me suis dit, c'est surement une kikoo qui va tenter un Bushnell .. OMG QU'EST CE QUE J'AI FAIT facepalm Et puis tu t'es inscrite et là, j'me suis dit ... MGK ? Ok, c'est qui celui là ? J'connais pas, vite google, ah ouais ok, j'sais pas qui c'est mais c'est pas grave. Tu as posté ta fiche de présentation, j'ai actualisé toutes les 5 secondes pendant 2h le temps que tu te prépares et que tu postes ENFIN. J'ai réservé le premier post, comme à mon habitude et je t'ai mis un putain de message faucul MDRR JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262

Et si j'te dis que je ne sais toujours pas trop qui il est, tu m'frappes ? JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 387742012 En vrai, je ne l'ai jamais écouté par contre j'ai parcouru en long et en large son IG et franchement il est beau, il mérite son nom de famille, il mérite sa place chez les BUSHNELL. Tu t'es connectée sur la chatbox où j'suis genre tout le temps et on a commencé à parler. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262 Ma poulette, j'vais être honnête, la première impression que tu m'as faite c'est un truc dans le style :

J'me suis dit, elle a l'air d'être aussi tarée que moi cette fille MDRR JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 550846730 On a bien rigolé et le feeling est tout de suite passée entre nous. Putain quoi, Sloan Bushnell l'original sexy et Hayden Bushnell la copie ... presque parfaite. On a commencé à parler lien et puis on est tombé d'accord sur un lien qui voulait tout et rien dire : HAYDEN + SLOAN : LES DEUX COUSINS FRERES BFF AMANTS CONFIDENTS MANIPULATEURS CAID DE LA MORT QUI TUE SA GRAND MERE EN SLIP ... Eh ouais, nous sommes les CBACMCMQTSGM JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 927261665 Tu as floodé sur ma fiche, j'ai floodé sur la tienne et puis finalement, on a ouvert THE sujet de l'année, le Bushnell's family. Le sujet de flood de famille qui fait rêver tout ILH stp. 10, 20, 30 pages, on s'est régalées et aujourd'hui on a atteint des sommets avec 84 pages; 832 posts et 4816 vues. On explose les records quand même.  :loukas:  A force de te parler, j'ai voulu en connaître un peu plus sur toi et la joueuse du petit Hayden. Du coup, j'tai demandé ton skype .. que tu n'as pas voulu me donner (je n'oublie rien, sache le #rancuniere ). Après un harcèlement acharné et un mytho, t'as fini par me le passer et on a discuté. J'crois que ce gif illustre parfaitement ma réaction à ce moment là MDRR JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262

Mais O.M.G c'est quoi cette meuf qui raconte n'importe quoi tout le temps. Franchement Lulu, t'me fais rire mais genre tout le temps, t'es mon rayon de soleil et même quand j'vais pas bien .. j'sais que de te parler va me faire du bien. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262 A chaque fois j'pars dans des fous rires pas possible, c'est parce que tu ne m'entends pas mais BORDEL des fois j'en chiale. C'est souvent au boulot d'ailleurs, quand j'peux pas rire mais forcément, tu dis tellement de la merde que j'suis obligée de rigoler. Les gens m'regarde comme une étrangère. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1365124802 Mais j'brave les autres pour toi, t'as vu. Te parler est devenu une habitude et quand tu m'as parlé de DC, On a cherché un nouveau lien et franchement, j'ai adoré que nos ides partent dans tous les sens. C'était la folie notre idée. Encore une fois, ANDREA + EZIO sont des CBACMCMQTSGM c'est notre rituel j'ai envie d'te dire MDRR  JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 387742012 On sait rien faire d'autre, on est trop nulles. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 387742012 Puis vint le moment où on avait prévu de shiper nos TC et QUE T'AS TOUT ANNULER PARCE QUE T'ES UNE GARCE... J'étais genre moi super heureuse et toi, t'es arrivée, t'as tout gâché entre nous JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2399534397

" La mongolienne " C'est trop toi STP JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262 Puis finalement on s'est trouvé un nouveau lien que j'ai vraiment hâte de jouer. Une nouvelle famille et pour pas changer, on sera des CBACMCMQTSGM avec @Gautier Blackburn qui, comme il le dit si bien, C'EST NOTRE DESTINÉE JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 550846730 et puis @Ailis Blackburn alias PEPITO JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262 Non mais qu'est ce que j'ai rigolé ce jour là. PEPITO. Des jours et des jours à parler de notre famille, à mettre au point une histoire horrible et des personnages tous plus tarés les uns que les autres. MDRR JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 927261665

J'pourrais continuer encore des heures à parler de toi, de moi et de nous. Il y a tellement de souvenirs ou de fous rires mais il est déjà 23h35 et j'vais pas avoir le temps de te dire le principal. Donc pour la petite partie nostalgie, je vais m'arrêter là. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 166564858

INTERVENTION DE LA LOUISETTE

OK Si tu pleures aux 3 premières secondes du Roi Lion, j'crois que, tout comme moi, tu n'es pas prête à ce qui va suivre. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262

J'voudrais tout d'abord te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE parce que c'est un peu le but de ce sujet. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2511619667 J'te souhaite une très belle journée, profite de tout ce que tu peux, de tes proches, de ta famille, de ton gâteau si t'en as un et si t'en as pas, baaah profite de ton petit déjeuner. Profite du beau temps, du forum et des gens qui pensent à toi. TOI. Parce que tu es une fille juste extraordinaire. Vic Tu es toujours de bonne humeur, j'sais pas comment tu fais, tu es toujours au taquet et rhooo bordel, sans toi mon aventure ILH ne serait pas du tout la même. T'es arrivée dans une période où je ne trouvais plus trop ma place ici mais maintenant j'sais où elle est ma place. Elle est dans la famille BUSHNELL, LA MEILLEURE FAMILLE DE TOUS LES TEMPS. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 152426858 J'sais pas si t'en rends compte mais tu m'apportes tellement ici. T'es devenu mon repère et l'un de mes piliers. J'sais que le matin quand j'me lève pour aller travailler, tu te connecte peu de temps après moi, vers les 7/8h et rien que de voir ton nom dans les membres connectés baaah j'suis rassurée parce que j'sais que t'es là. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1365124802  

J'suis trop une FANGIRL de toi MDRR :laugh:

T'es essentielle à mon aventure ILHienne et si c'était pas là beeeen, j'verrais la différence. J'veux pas que tu partes et que tu m'abandonnes. :TT: On a encore trop de moments à vivre, trop de drama avec Hayden/Sloan Ezio/Andrea et Hugo/Theo. J'aime tellement RP avec toi, j'aime ton style, j'aime ta plume, j'aime tes idées, j'aime tout chez toi. :heaart: En fait, j'pourrais dire tout ce que je veux, j'veux juste de dire MERCI.

Merci d'être aussi extravagante.
Merci d'me donner le sourire jours après jours.
Merci d'me faire pleurer de rire par tes conneries.
Merci de t’inquiéter quand j'vais pas bien.
Merci d'me rassurer quand j'ai examens à passer.
Merci de m'avoir remotivé avec mon Sloan.
Merci d'avoir fait Hayden moins sexy que Sloan.
Merci d'être aussi unique et d'me supporter.
Merci d'être comme moi.
Merci d'mapporter autant.
Merci d'être toujours là pour moi.
Merci d'être toi.
etc ...

Ne change jamais ma poulette, tu es unique et extraordinaire à ta façon, ne doute jamais de ça. Encore BON ANNIVERSAIRE. Profite au maximum, profite aussi de ce petit mot. Même si j'ai parlé pour rien dire, que j'me suis pas relue et qu'il y a certainement la blinde de fautes, j'lai fait avec le coeur. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1365124802  Vic

TU FAIS PARTIE DE MES INDISPENSABLES NOOW
Richard Richard

ALLEZ
CIAO
LA FAMILLE
T'ES DANS MON COEUR
GENRE
BEAUCOUP
JE T'AIME

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2511619667 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 3850463188

PS : J'suis pile à l'heure, j'peux aller faire pipi et manger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton .... Je chiale ... T'es une pute, une garce OMG ..

Je sais même pas quoi dire tellement c'est parfait .. tellement c'était beau ... Tellement c'était dingue. Je sais même pas comment écrire j'ai les larmes aux yeux et d'autres ont coulés sur mon t-shirt chaton ... J'ai promis de ne pas pleurer, trop tard.. je mets même pas de smileys parce que je peux même pas m'exprimer correctement..

T'es la meilleure OMG. Je t'aime et merci mon chaton. #CBACMCMQTSGM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de tout lire un peu... J'vais pas insulter ton cœur et tout ça aujourd'hui du coup, Mais joyeux anniversaire, et profite bien JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 152426858 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 387742012 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 3850463188 (calme toi le dernier smiley tu l'auras qu'une fois :russe )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que t'es gentil JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 387742012
T'AS fail ton russe par contre JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2157042859 choquée et décue de toi JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 387742012

Mais merci en tout cas, je retiens que le petit smiley JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 152426858 s'est incrusté en mode BANAL !! JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAIRE LUDIWINE Richard Richard
Quelle idée d'être née le jour de la fête des mères par contre JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 166564858 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1881463262
J'espère que tu profites de ta journée, que tu vas être chéri comme il faut tout ça tout ça, puis ce soir... grosse murge hein JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 387742012 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2593235929 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2511619667

PS : j'ai lu tout le post de Louise, damn, ça en faisait de la lecture JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1656269883 mais c'était beau, j'aime JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniv lulu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on me demandera ce qu'est l'amour, je répondrais que c'est ça  JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 208576344  :

tu te connecte peu de temps après moi, vers les 7/8h et rien que de voir ton nom dans les membres connectés baaah j'suis rassurée parce que j'sais que t'es là

Joyeux anniiiiiversaiiiiiiiiiiire jeune gremlin cherchant femme à son goût dans les rangs des Phoenix JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2032734886 :7: JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 2438915920

Profite de ta journée, en espérant que tu seras couverte de cadeaux :ymca:

PS : Louise, t'veux pas m'enseigner l'art de faire pareil discours d'anniversaire stp ? JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O.M.G Vous êtes des amours :TT: Je vous aime JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE MA LUDIWWWWINE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. HAYDEN BUSHNELL bebeeeeeeeeee ! Joyeux anniversaire !! *offre le corps de Nienke à Hayden pour la nuit* xd je ne suis pas douée comme Louise pour faire de longs et beaux discours, mais j'espère que tu as profité de ta journée :) bisouuuus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)