Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. › Badboy comme on en fait plus › Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal › Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère › Il a eu une éducation très stricte › Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) › Ancien membre de la WINTHROP HOUSE , de 2012 à 2016 › Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage › En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique › Il a gardé un accent hollandais très prononcé › Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires › Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal › Il possède un Husky (Hypsos), un chiot Berger Suisse (Atlas), ainsi que deux chats Main Coon, (Simba & Artémis), sans oublier ses deux chevaux › Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable › Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter › Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie › Complètement cinglé & déluré › Il pratique le full contact pour canaliser sa colère › au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment › Joue parfaitement de la guitare & du piano › C'est un photographe hors pair › Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé › C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures › C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs › Il a fait partie des CARAPUCES au SC 2016 › Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles › A rejoint la ELIOT HOUSE en septembre 2016 › Il conduit une Audi R8 › Hyperactif.
Les liens proposés: one night, ennemis, ambiguës.
Roman est de-nouveau célibataire et même s'il met du temps à se remettre sur les rails mais aidé de Cole, il lui faudrait des nouveaux liens tels que des one nights et des liens ambiguës. Roman adore jouer et relever des défis donc cela ne pose pas de problème. j'pense pas le caser de si tôt vu que son cœur est complétement anéanti et qu'il faudra du temps pour recoller les morceaux. de plus, c'est sa première déchirure amoureuse alors, il est pas prêt de remettre le couvert ahah. ensuite, je remets à zero ses liens neutres et négatifs. j'aime les idées farfelues qui évolues et non des "jtaime pas parce que voilà" :D Okay, Roman est facile à détester, surtout en ce moment mais je préfère du concret pour éviter le sur-place :) Si des exs de Roman veulent remettre le couvert, pas de soucis non pus tant que ce n'est que du sexe (a)
Préférence: aucune, venez comme vous êtes
Les liens proposés: one night, ennemis, ambiguës.
Roman est de-nouveau célibataire et même s'il met du temps à se remettre sur les rails mais aidé de Cole, il lui faudrait des nouveaux liens tels que des one nights et des liens ambiguës. Roman adore jouer et relever des défis donc cela ne pose pas de problème. j'pense pas le caser de si tôt vu que son cœur est complétement anéanti et qu'il faudra du temps pour recoller les morceaux. de plus, c'est sa première déchirure amoureuse alors, il est pas prêt de remettre le couvert ahah. ensuite, je remets à zero ses liens neutres et négatifs. j'aime les idées farfelues qui évolues et non des "jtaime pas parce que voilà" :D Okay, Roman est facile à détester, surtout en ce moment mais je préfère du concret pour éviter le sur-place :) Si des exs de Roman veulent remettre le couvert, pas de soucis non pus tant que ce n'est que du sexe (a)
Préférence: aucune, venez comme vous êtes
(Invité)