Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T BE MAD ✩ NICHOYA - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DON'T BE MAD ✩ NICHOYA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DON'T BE MAD ✩ NICHOYA - Page 4 4r5JduDS_o

DON'T BE MAD ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

DON'T BE MAD ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DON'T BE MAD ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

DON'T BE MAD ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

don't be mad — C'était peut-être sadique de ma part et sûrement que j'allais regretter mais j'avais besoin de savoir. Besoin de savoir si elle céderait à la tentation de l'autre homme. Quelque part, je n'en avais pas envie, mais je savais que c'était inévitable. Elle l'aimait, dure décision que de résister à l'homme qu'on aime. “Pour quand je retrouverai la mémoire, avoir toutes les cartes en main” lui avouais-je en toute honnêteté. Parce que oui, c'était pas vraiment pour moi, même si j'aimais être au courant de si elle le voyait, si elle était intime avec lui. Si les choses allaient plus loin que de simples sentiments amoureux. “Merci” Et tant qu'elle tenait cette petite promesse, tout irait bien. Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle garde espoir pour notre "couple", celui qu'elle avait avec l'homme qui l'aimait tout du moins. C'était pas facile et sûrement que c'était une des périodes de la vie qui correspondait au vœu "pour le pire" lors de notre mariage. Allongé avec elle, je venais attraper sa main afin de la réconforter durant ce moment qu'on partageait tous les deux. “T'en fais pas.. ça reviendra, on doit continuer de stimuler ma mémoire et ça reviendra” C'était clairement un élan d'espoir, parce que je n'aimais pas la voir en train de souffrir, mais rien n'était sûr malheureusement. Tournée vers moi, main sur le visage, je voyais bien qu'elle était au bord du précipice et ça me désolait, parce que c'était à cause de moi. Je me tournais également vers elle, glissant ma main le long de son bras. “Tu sais bien que je peux pas te répondre... En l'état des choses, je peux pas te répondre. Comme toi, tu peux pas me dire non plus” murmurais-je à la jeune femme, approchant mon visage du sien. “Mais..” Encore un peu plus près. “Je serais clairement un idiot si je ne le faisais pas” Même si j'imagine que pour son Nicholas, c'était dur de savoir qu'elle remettait tout en question. Tout leur amour, leur relation, leur mariage en question.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't be mad — Elle n'était pas sûre d'obtenir une réponse mais quelque part, elle en avait besoin. Elle avait envie de savoir est-ce qu'il la choisirait elle ? Est-ce qu'il se retournerait vraiment sur cette fille qu'il ne connaissait presque pas ? Parce que ouais, elle était terrifiée par les choix qu'il pourrait faire sans ses souvenirs. Fallait dire qu'au tout début, elle n'avait été qu'un jeu. Bien loin du genre de fille qu'il avait l'habitude de fréquenter et peut-être que maintenant, en enlevant tout l'historique qu'ils pouvaient avoir ensemble, il ne lui trouvait pas vraiment d'intérêt. "J'ai l'impression que tu cherches à me fuir, que t'as pas envie d'être là." Et bien sûr qu'elle avait prit des distances elle aussi mais elle était dans une position délicate. Comme lui en fait. Peut-être qu'elle devrait se mettre un peu plus à sa place par moment. "Mais.. Si je te répondais.. Si je faisais réellement un choix ?" C'était pas négligeable, si ? Elle était terrifiée à l'idée de le perdre Kaya. Ce serait sûrement le pire truc au monde, elle ne pourrait pas le supporter. Et elle frissonnait au contact de sa main se baladant sur son bras. Elle retenait son souffle quand il venait approcher son visage du sien un peu plus à chaque fois. Ouais, elle était complètement déstabilisée. Parce que ce n'était plus vraiment une proximité qu'ils avaient l'habitude d'avoir en fait. Bien au contraire. Elle se noyait dans ses yeux pour la première fois depuis longtemps, sentant son souffle se répandre sur son visage et.. Ouais, elle revenait chercher ses lèvres doucement posant sa main au creux de son cou. Et l'instant d'après, elle laissait sa langue venir chercher la sienne avec une légère timidité qu'elle avait pourtant dépassé depuis le temps avec lui. Mais c'était comme s'ils étaient en train de tout reprendre à zéro. Réellement. Et peut-être que c'était le mieux à faire.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

don't be mad — “C'est parce que j'ai peur” Et c'était peut-être pour ça aussi que j'étais autant dehors, au lieu de me reposer. Que je côtoyais les filles sans importance, plutôt qu'elle qui avait toujours été là. Son amour pour moi me faisait peur. Mais son amour pour Royce également. Parce qu'à quoi bon m'attacher à cette fille si c'est pour souffrir par la suite. Elle devenait importante mine de rien. Une part de mon quotidien, c'était quand même pas négligeable. Alors ouais, je prenais légèrement peur de ce que tout pouvait impliquer cette relation avec elle. Seulement, j'avais le visage proche du sien et ouais, peut-être que je la choisirais, moi aussi, si elle venait à me choisir. Aussi étrange que ça pouvait paraitre, je me sentais bien en sa compagnie, bien plus que quiconque. Et c'était de cette façon que mon choix se porterait sur elle. “Je pense que oui” chuchotais-je doucement, mon visage vraiment proche du sien, tandis que mon bras libre venait se promener sur son bras. Et finalement, c'était elle qui cédait à la tentation, venant m'embrasser doucement mais sûrement, jusqu'à ce que sa langue vienne s'immiscer pour jouer avec la mienne. Clairement, je la laissais faire. J'avais voulu cet instant, qu'on avait créé de toute pièce, comme nouveau souvenir de notre couple. Certes, je ne me souvenais pas du reste, mais ça pouvait être le renouveau d'une histoire. Je glissais alors ma main dans sa nuque afin d'amplifier ce baiser. Je me laissais aller, sans retenue, bien qu'elle en avait encore un peu, mais peu importe au final, on était bien tous les deux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't be mad — Ouais, peut-être que se focaliser sur le passé était la pire des choses pour pouvoir avancer. Dans la finalité, il était peut-être mieux qu'elle se laisse bercer par tout ça et qu'elle cesse de se battre contre des choses n'existant plus pour le moment. Et ouais, ça faisait du bien en fait. Parce qu'elle n'avait plus l'impression de se battre pour une fois. Elle se laissait juste aller et c'était reposant dans un sens. Probablement que l'embrasser comme ça n'était pas la meilleure des idées mais dans le fond, ça la soulageait cette proximité et ouais, elle n'avait pas envie de résister. C'était doux, c'était nouveau et sans trop savoir pourquoi, elle n'avait pas réellement l'impression de faire face à un parfait inconnu cette fois. Alors même quand elle venait à manquer d'air, elle souriait doucement avant de revenir à la charge récupérant ses lèvres avec envie. Elle ne savait pas si ça servait à grand chose ni même si ça les feraient réellement avancer mais pour une fois, elle voulait juste cesser de réfléchir. Mordillant légèrement sa lèvre inférieure, elle ouvrait ses prunelles les plongeant dans celles de Nicholas pour quelques secondes avant de pousser un soupir. "Promet moi qu'on essayera de ne pas se déchirer.." Qu'ils allaient arrêter de se prendre la tête même si c'était difficile et même si la situation n'était pas vraiment faite pour les aider. Parce qu'elle voulait pas se battre Kaya, elle n'avait jamais voulu ça en fait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

don't be mad — Peut-être que dans le fond, mes sentiments pour elle, ceux d'avant mon amnésie, ils étaient toujours là. Atténués certes, mais toujours là. Et forcément, ça me poussait toujours à revenir vers elle, à l'empêcher de divorcer ou encore à venir l'embrasser comme s'il n'y avait que nous deux dans ce monde de brutes. Et ouais, j'appréciais cette bulle qu'on créait elle et moi présentement et j'avais pas envie qu'elle ne vienne se percer dans les heures, jours à venir. C'était bien d'être apaisé au final et peut-être que c'est ça notre relation à la base. La sécurité d'être tous les deux, envers et contre tous. Sauf que voilà, elle en aime aussi un autre et cette sécurité était alors ébranlée. “Promis” J'allais tenter d'agir mieux pour ses beaux yeux et advienne que pourra. C'était une fille qui valait le coup, de ce que j'avais vu d'elle. Caractérielle, mais fragile à la fois. Et puis, elle a quand même été des plus avenantes avec moi, quand rien ne l'obligeait de s'occuper de ma personne. Alors peut-être qu'il valait mieux que je fasse encore plus d'efforts pour ne pas la faire fuir. Certes, je n'avais plus aucun souvenir d'elle mais j'étais en train d'en créer là. Ce moment qu'on partageait tous les deux, c'était un souvenir qui n'était pas négligeable et sûrement bien plus important que tous les autres pour le reste de notre histoire. “Tu me choisirais vraiment ? Quelles sont les chances que ce soit moi Kaya ?” finissais-je par lui demander, volant un baiser, puis un autre et encore un troisième. Je voulais savoir, sûrement bien trop curieux de voir à quel point je pouvais me placer, me positionnant dans un esprit de compétition.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't be mad — Elle savait bien que rien ne pourrait s'arranger rapidement et facilement. Qu'il faudrait du temps et de la persévérance pour espérer reprendre un train de vie normal et.. Peut-être qu'il était temps qu'elle fasse un peu d'effort de son côté. Pour s'assurer qu'elle aurait au moins tout mis en oeuvre pour faire en sorte que ça marche et probablement que ça pourrait la réconforter au moins un peu si les choses ne prenaient pas la tournure qu'elle voulait. Souriant tendrement, elle le regardait gardant le silence après sa question. Préférant profiter des quelques baisers qu'il venait lui donner à plusieurs reprises comme si c'était quelque chose de totalement redevenu normal entre eux. "Pourquoi je ne te choisirais pas ? Je t'ai épousé." Et en soit, c'était une preuve assez énorme de l'amour qu'elle pouvait lui porter. Probablement qu'il ne se rendait pas compte et les gens avaient de toute façon tendance à se concentrer sur les mauvaises choses plutôt que d'essayer de voir le positif mais.. Elle l'avait choisit en l'épousant, pas vrai ? "Tu sous estimes ton importance Nicholas.." Lui volant un nouveau baiser, elle s'approchait un plus de lui se risquant à faire glisser ses doigts sous son tee shirt avec douceur. Elle ne savait pas tellement dans quelle direction elle allait mais.. Elle y allait. Et advienne que pourra au final. Y avait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eu ce genre de complicité avec lui qu'elle voulait en profiter jusqu'au bout.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

don't be mad — Au final, j'avais réussi à la calmer. A nous calmer. A présent, on était tous les deux sur ce lit, à se parler calmement, entre deux baisers. C'était étrange d'ailleurs comment les choses avaient pu évoluer dans ce sens là, mais c'était agréable tant c'était doux, câlin et surtout sans ce côté trop sexuel que je pouvais avoir en temps normal. Là, c'était juste nous deux, profitant du calme après la tempête. Elle ne voulait pas divorcer, on ferait chacun des efforts et surtout, elle me dirait si jamais il se passe quoique ce soit avec Royce. Ou qui que ce soit d'autre. Alors ouais, on peut dire qu'on a fait un grand pas dans notre relation. C'était peut-être pas ce qu'elle avait en tête mais c'était déjà un début. Je soupirais, fermant les yeux à sa réponse. Elle m'avait épousé, oui. Mais je gardais en tête tout ce qu'elle m'avait dit par la suite, quand elle m'avait raconté notre histoire, celle que j'ai oublié. Elle avait un truc pour lui, et je l'avais empêchée de voir ce Royce, et voilà que maintenant elle en était amoureuse. Visiblement, notre mariage ne changeait pas grand chose à tout ça. “Peut-être, mais je ne sous-estime pas l'importance de Royce, tout simplement” Son corps se collait au mien, sa main glissant sous mon t-shirt, ce qui provoquait quelques frissons le long de ma colonne vertébrale. “Tu l'aimes, peut-être qu'il t'aime aussi. Et peut-être qu'il se battra pour toi et te fera changer d'avis” Et c'était pour cette raison que je souhaitais savoir ses faits et gestes avec lui. Savoir la tendance et être en possession de toutes les cartes quand je retrouverai la mémoire. L'imitant, je retrouvais sa peau sous son t-shirt, l'embrassant de nouveau pour éviter alors tout retour à la conversation. Je ne voulais pas vraiment briser ce moment que nous partagions, unique en son genre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't be mad — Elle ne savait plus trop quoi penser de tout ça, elle ne savait absolument pas dans quelle direction est-ce qu'ils pouvaient aller en ce moment mais.. Au moins, ils étaient calmes, proches et quelque part, ça faisait du bien. Y avait une éternité qu'ils n'avaient pas passés un moment de ce genre trop occupés à se déchirer ou bien à ne pas se comprendre alors forcément, c'était difficile et sûrement que c'était pour cette raison qu'elle était incapable de le repousser ou de stopper tout ça. Parce qu'il lui manquait. Il lui manquait terriblement et c'était de plus en plus difficile de faire face à tout ça. Alors ouais, ils ne cessaient de s'échanger des baisers et ça lui faisait du bien mine de rien. "Ouais.." Dans le fond, il n'avait peut-être pas tord. Parce que concrètement, ils étaient dans une position délicate à cause de Royce et c'était certainement pas le moment de le sous-estimer même si Kaya avait clairement du mal à assumer tout ça. Disons que ce n'était pas vraiment simple de se rendre compte que sa relation pouvait complètement partir en vrille de la sorte. Alors ouais, elle préférait ne pas répondre à la suite parce qu'elle était certaine que s'aventurer dans cette conversation ne servirait qu'à déclencher une nouvelle crise et ils méritaient autant l'un que l'autre un peu de repos face à tout ça. Parce que concrètement, ça commençait à devenir bien trop douloureux de vivre ça au quotidien. Puis de toute façon, elle préférait de loin l'embrasser profitant alors du moment présent. C'était mieux comme ça. Ils avaient eu leur dose de peine pour la journée, autant reporter le tout à une autre fois. Parce que clairement, ils n'avaient pas besoin de ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

don't be mad — Il ne fallait rien négliger. Peut-être même qu'un autre homme débarquera dans sa vie et la chamboulera plus que quiconque. Et là, Royce comme moi, on aura tout perdu. Certes, je ne me souvenais pas d'elle, ni de l'amour que je pouvais éprouver, mais je sais que je regretterai de l'avoir poussé à bout si jamais un jour je retrouvais la mémoire. Alors il fallait que j'en prenne soin de cette fille, que je la garde à mes côtés. Parce que dans tout ça, je l'appréciais grandement, elle était gentille, belle et avenante. Elle s'occupait de moi quand rien l'obligeait à rester à mes côtés. Alors oui, il fallait que je fasse les efforts nécessaires pour pas la pousser dans les bras d'un homme qui la désire une fois sur dix. On réussissait à avoir une discussion sérieuse tous les deux, alors que nos mains redécouvraient respectivement chacun de nos corps. Sa main se retrouvait sous mon t-shirt, il en était de même de ma main sous son t-shirt à elle. Et nos lèvres jouaient ensemble, nos langues aussi. C'était la fin de la discussion, il fallait laisser place à l'action. C'était simple, en un mouvement rapide, elle se retrouvait au dessus de moi et les choses étaient plus qu'explicites. On allait de nouveau se retrouver, mais c'était différent parce que cette fois, je ne voulais rien lui prouver du tout. Je la désirais elle et elle seule. Et c'était pour ça que ça se ressentait à la fin de notre ébat. Elle ne s'en était pas allée. Elle était restée dans ce lit, avec moi, collée à mon corps. Des baisers, ici et là, des caresses sur nos peaux et ouais, on était bien. On ressemblait à un vrai couple, pour le coup.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)