Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Zoé était avec son père et ma mère m'avait invité à manger pour éviter que je passe ma journée seule et comme je lui avais dit que j'avais trouvé un homme pour qu'elle me foute un peu la paix elle avait aussi invité Ruben, je lui avais donc proposé et heureusement le jeune homme avait accepté. J'avais peur que tout ne se passe pas comme convenu, du coup j'avais un peu peur et j'avais proposé à Ruben qu'on y aille ensemble, sur la route on s'était mit d'accord sur certaines choses puis on avait déjà eu un rendez-vous lui et moi pour nous mettre d'accord sur certaines choses. On arrivait chez ma mère et mon beau-père et très rapidement les salutations prit place, Ruben ce présentait et on racontait un peu notre rencontre, j'avais dit à ma mère qu'il était tatoueur et photographe du coup elle avait mit un peu les pieds dans le plat sans oublier le fait qu'elle lui pose tout pleins de questions sur ces fameux tatouages, elle en loupait pas une. Après un bref résumé sur notre fameuse histoire on passait très rapidement à table, alors qu'on était en trin de manger ma mère questionnait Ruben. "Tu as rencontré Zoé jeune homme??" Je savais qu'elle poserait une question sur ma fille et je trouvais que ce n'était pas à Ruben d'y répondre parce que Zoé était la seule avec qui je voulais jouer la comédie. "Non maman il n'as pas encore rencontré Zoé, elle est encore petite et avant de faire les présentations je voudrais qu'on soit sûr de notre histoire." Je soupirais un coup avant de regarder Ruben. "Désolé pour l'interrogatoire de police." En règle générale ma mère était une femme adorable mais quand il s'agissait de mes petits copains elle était toujours trop protectrice et je n'avais pas envie que Ruben ce sente mal à l'aise surtout qu'on jouait la comédie.
(Invité)