Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuben (+) La rencontre avec les parents.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ruben (+) La rencontre avec les parents.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Zoé était avec son père et ma mère m'avait invité à manger pour éviter que je passe ma journée seule et comme je lui avais dit que j'avais trouvé un homme pour qu'elle me foute un peu la paix elle avait aussi invité Ruben, je lui avais donc proposé et heureusement le jeune homme avait accepté. J'avais peur que tout ne se passe pas comme convenu, du coup j'avais un peu peur et j'avais proposé à Ruben qu'on y aille ensemble, sur la route on s'était mit d'accord sur certaines choses puis on avait déjà eu un rendez-vous lui et moi pour nous mettre d'accord sur certaines choses. On arrivait chez ma mère et mon beau-père et très rapidement les salutations prit place, Ruben ce présentait et on racontait un peu notre rencontre, j'avais dit à ma mère qu'il était tatoueur et photographe du coup elle avait mit un peu les pieds dans le plat sans oublier le fait qu'elle lui pose tout pleins de questions sur ces fameux tatouages, elle en loupait pas une. Après un bref résumé sur notre fameuse histoire on passait très rapidement à table, alors qu'on était en trin de manger ma mère questionnait Ruben. "Tu as rencontré Zoé jeune homme??" Je savais qu'elle poserait une question sur ma fille et je trouvais que ce n'était pas à Ruben d'y répondre parce que Zoé était la seule avec qui je voulais jouer la comédie. "Non maman il n'as pas encore rencontré Zoé, elle est encore petite et avant de faire les présentations je voudrais qu'on soit sûr de notre histoire." Je soupirais un coup avant de regarder Ruben. "Désolé pour l'interrogatoire de police." En règle générale ma mère était une femme adorable mais quand il s'agissait de mes petits copains elle était toujours trop protectrice et je n'avais pas envie que Ruben ce sente mal à l'aise surtout qu'on jouait la comédie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voila une situation assez inédite. Il avait rencontré Sally sur l'appli de rencontre Tinder. Rapidement, ils s'étaient vu et avaient passé un agréable moment ensemble. Il faut dire que la compagnie de la charmante jeune femme, n'était pas désagréable. Ils étaient devenus assez intime pour que Sally lui parle de son plan machiavélique. Ruben l'avait alors écouté, sans l'interrompre. Durant le repas avec ses parents, il devait jouer le rôle du petit ami de la jeune femme. Pourquoi pas ?

Il se retrouvait quelques jours plus tard, attablé avec toute la petite famille. Il avait même eu le droit a un briefing dans la voiture, avant d'arriver. Son personnage n'était pas si différent de la personnalité naturelle de Ruben, courtois.

"Désolé pour l'interrogatoire de police."

Il s'essuyait la bouche, posa sa main sur celle de Sally et répondit.

"Je comprends totalement vos interrogations. Mais je pense que nous avons pris la bonne décision en attendant. Vous savez comment sont les enfants...  "

Il en rajoute même une couche, en regardant dans les yeux la mère de Sally.

"En tout cas, merci de m'avoir invité. Ce repas vraiment est délicieux et votre maison est charmante. "

Il jouait son rôle à merveille et faisait tout pour que ce déjeuner se passe le mieux possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben était une personne hyper sociable et gentil malgré les apparences, peut être qu'on le prenait pour un dur à cuire avec ces tatouages mais les moment que j'avais passés avec lui autant sur tinder qu'en face à face m'avait toujours plu et je l'avais tout de suite apprécier alors le fait qu'il accepte le rôle du faux petit ami pour que ma mère me lâche la grappe je l'en remerciais surtout qu'elle en venait même à me faire rencontrer de fils à papa qui ne m'intéressait pas du tout du coup peut être que si je lui présentait un homme et que je me disais que j'étais comblée là elle s'occuperait un peu moins de ma vie sentimentale. J'adorais ma mère mais parfois elle oubliait que j'étais majeur et libre de mes choix et c'était pire depuis que Zoé était venue au monde. On partageait alors un déjeuner et j'étais assez embêter que Ruben se retrouve à devoir répondre aux questions de ma mère, je l'avais alors fait à sa place avant de voir que Ruben y répondait à son tour, en sentant sa main sur la mienne j'entremêlais mes doigts aux sien, après tout on devait jouer un couple et niveau réponse il s'en sortait véritablement bien. "Tu es rassuré maman?? En attendant on prendra le dessert avec vos et on ira parce qu'on as beaucoup de choses de prévu cet après midi." Histoire surtout de fuir et éviter de faire subir cette torture plus longtemps à Ruben, pour que ma mère et mon beau père soit convaincu de notre soit disant couple d'ailleurs je me permis d'approcher de Ruben et lui déposer un baiser tendre sur les lèvres, c'est à cet instant que ma mère fit mine d'aller chercher le dessert accompagner de mon beau-père, je me reculais des lèvres de Ruben et lui dit une fois qu'on était seul. "Désolé pour le baiser c'était peut être un peu trop mais surtout désolé pour les questions de ma mère, il lui arrive d'être assez lourde quand il s'agit de la première rencontre avec mon petit ami, malgré mon âge et oui c'est les mamans latinos ça." Je riais légèrement amusé en débarrassant nos assiettes, j'avais hâte qu'on mange ce dessert et qu'on quitte les lieux, je ne voulais pas faire subir tout ça plus longtemps à Ruben.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le "contrat" pour lequel il était engagé devait durer seulement quelques heures. C'était toujours compliqué de jouer un rôle. Alors si cela devait se dérouler sur plusieurs heures, cela augmentait le risque de gaffer et par la même occasion de se faire griller. Mais Ruben tenait bon. Sally clarifiait rapidement la question :

"Tu es rassuré maman?? En attendant on prendra le dessert avec vos et on ira parce qu'on as beaucoup de choses de prévu cet après midi."

C'est à ce moment que la jeune femme choisi de déposer un baiser sur les lèvres de Ruben. Il fût d'abord surpris, mais il se remit rapidement dans le rôle de son personnage et se laissa faire. Plutôt plaisant. La jeune femme était loin d'être repoussante. Il retrouvait rapidement son sang froid.

"Désolé pour le baiser c'était peut être un peu trop mais surtout désolé pour les questions de ma mère, il lui arrive d'être assez lourde quand il s'agit de la première rencontre avec mon petit ami, malgré mon âge et oui c'est les mamans latinos ça."

Il lui répondait alors qu'ils étaient encore seuls :

"Et ce baiser, c'était volontaire ou tu faisais la comédie ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ma mère fut parti cela nous laissait le temps de parler rapidement sans être surveiller et j'avais bien vu qu'il avait été surprit par ce baiser c'est pour cela que je m'excusais auprès de lui, à aucun moment on avait parlé de baiser ou autre mais il fallait être convaincant et l'embrasser ne me posait aucun problème. Je souriais en à sa question et je secouais les épaules pour répondre sans même y réfléchir par deux fois. "Fallait être convaincant c'est sûr mais c'était aussi très agréable et je ne me suis pas forcer si tu veut tout savoir." Je me pinçais les lèvres et mes parents arrivait avec le dessert pour nous servir, je la remerciais en m'attaquant à ce bout de gâteau sans perdre une seconde je me disais qu'avec un peu de chance on partirait près ça et Ruben éviterait tout autre question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fallait être convaincant c'est sûr mais c'était aussi très agréable et je ne me suis pas forcer si tu veut tout savoir."

Ruben passait à l'attaque. Quoi de mieux pour répondre à la jeune fille que de l'embrasser encore plus passionnément, avec la langue cette fois-ci. Elle embrassait divinement bien. C'est aussi à ce moment que les parents de la jeune fille passèrent le pas de la porte. Petit moment de gêne. Mais au moins, il ne devait plus avoir de doutes sur la véracité de la relation de leur fille. Ruben baissa la tête et rigolait doucement. Un coup d’œil vers la jeune femme et il lui glissait un clin d’œil malicieux.

Le dessert était servi et le repas reprenait son cours. Il faisait du pied à la belle brune et posa sa main sur sa cuisse. Il enchainait le plus naturellement du monde :

"Merci, une fois de plus c'est délicieux. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à un tel élan de générosité pour le coup, oui parce que son baiser était généreux mais encore une fois cela était très agréable, je me laissais donc surprendre par ce baiser en laissant ma langue ce glisser contre la sienne pour partager un baiser langoureux avant que mes parents entre dans la pièce, je me reculais et me pinçais les lèvres en les regardant d'un air plutôt innocent, j'avais une fille il savait très bien qu'un enfant ne ce faisait pas en enfilant des perles alors un baiser ce n'était peut être pas si traumatisant que ça, quoi que celui ci était passionné et je n'avais pas pour habitude d'embrasser des hommes de cette façon devant, eux, je souriais au clin d'oeil de Ruben et attaquait mon gâteau, pour dire la vérité j'avais un peu de mal à me concentrer sur la conversation qu'essayait de tenir ma mère, Ruben me faisait du pied en plus de poser sa main sur ma cuisse, je lui emprisonnais sa main entre mes cuisses en me mordant la lèvre et je relevais la tête vers ma mère. "Oui c'était délicieux mais on va y aller hein Ruben." J'avais ce regard plein de malice comme ci sa main n'était pas du tout sur ma cuisse à cet instant. "Comme je t'ai dis on a beaucoup de choses à faire mais on reviendra manger avec vous avec plaisir une autre fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'était vraiment un agréablement moment."

"Comme je t'ai dis on a beaucoup de choses à faire mais on reviendra manger avec vous avec plaisir une autre fois."

Sally éssayait de faire bonne figure mais ce qui se tramait sous la table était tout autre. La situation était d'autant plus excitante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité