Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need sport for survive [w/ Rosie] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

we need sport for survive [w/ Rosie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need sport for survive.

On en était au même niveaux tous les deux et j'en souris. Encore une fois cela prouve que l'on se ressemble davantage tout les deux. Je continue mes petits sauts jusqu'à tous les finir et stopper la corde. Je la prends et je souris à Rosie. Je m'applique à ranger la corde la ou nous l'avions prise auparavant avant de regarder Rosie dans ses derniers sauts.

« Et voilà, j'ai finit, prends ton temps je vais boire un peu d'eau. »

je vais donc chercher ma bouteille encore rester dans les vestiaires. Une fois entrée je prends ma bouteille et je fais demis tours pour m'approcher de Rosie a nouveaux, elle me dis qu'elle penses avoir une idée et je souris.

« quelle est donc ton idée alors Rosie ? On tape dans les sacs ? On s'hydrate et on s'arrête là ? »

Je souris grandement buvant encore de l'eau pour m'hydrater la regardant se détendre un peu suite aux nombreux sauts que l'on a fait avant. Je m'assoit prêt d'elle me demandant bien se qu'elle à pu avoir comme idée pour la suite, sachant que je suis vraiment à cran ses derniers temps je ferais n'importe quoi pour sortir d'ici tranquille d'esprit. Je prends toujours un peu le temps de regarder encore et encore les gens présent dans la salle pour leurs inventé des catastrophe qui les auraient menaient ici mais je suis vite rattraper par la réaliser grâce à Rosie, qui me parle enfin de son idée pour le suite.
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need sport for survive

Elyas and Rosie
Avec Elyas, nous en sommes presque au même niveau ce qui me rassure un peu quand même car je pensais être en retard sur lui un peu mais non. Les tours s’enchainent toujours, j’aurais pu très bien accélérer un peu vers la fin mais non, je reste à mon rythme qui me va bien pour le moment même si je vis mon ami avoir fini… mais je ne me décourage pas pour autant, il faut que je continue à mon rythme pour finir cet exercice. Je me mis à hocher un peu la tête afin de lui répondre positivement mais aussi pour lui dire que j’ai compris en quelque sorte ce qu’il venait de me dire. Quelques secondes après qu’il soit partit, je finis enfin puis dépose la corde ou elle était avant afin de l’a rangé car sinon, merci les remontrances après. Je me posai un peu sur un banc en attendant mon ami qui allait revenir d’une seconde à l’autre ce qui se passe justement. « Attend encore un peu et tu sauras tout après »

Je décidai de faire un peu des étirements mais aussi de m’hydrater car il le faut, je n’ai pas envie de me sentir mal après ces tours de cordes. Au pire, Elyas est dans la médecine donc il pourra m’aider mais je n’ai pas envie de l’embêter. Le fait qu’il soit là près de moi me fait vraiment du bien car au moins, je ne suis pas toute seule. « Alors on va frapper un peu dans la poire de vitesse et on verra après » Oh que oui, nous allons nous défouler car nous en avons bien besoin tous les deux. « mais avant tout, il faudrait se protéger les mains non ? »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions débuter alors les coups dans le sac à vitesse comme elle me l'avais expliquer, elle m'avais aussi dis que sa allait nous détendre et franchement elle n'avais pas tord du tout. Après avoir couvert nos mains de strap exprès pour ne pas se blesser voilà que je la regarde en souriant « Rosie, je suis sûr qu'on va s'éclater là ! » Je commence à frapper me remémorant des choses qui ne sont pas forcément les plus belles qui me soient arrivé. Après coups me sentant dans un état second je grogne et je vais plus vite en fronçant les sourcils. ses souvenirs ne sont vraiment pas les plus sympa et me font franchement mal, une boule se forme dans mon estomac mais les souvenirs affluent et je ne peux pas m'arrêter, je veux les détruites, je veux avancer sans plus jamais repensé à tous ça. Je finit cependant par me calmer et lui laisser la place pour qu'elle se détende à son tour avant de finalement finir notre séances par un match entre nous comme on aimes souvent le faire. Après cette longue séance de sport et je vais prendre mes affaires avant de la remercier d'être venu et de lui faire un petit câlin pour accentué mes mots, je part donc de mon côté, elle du sien. Vite à la prochaine séance !

the end ! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)