Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynesrabel - Nesrabel ♦ Dans mes rêves, la vie est belle comme un aigle au sommet d'la falaise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nesrabel ♦ Dans mes rêves, la vie est belle comme un aigle au sommet d'la falaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Dans mes rêves, la vie est belle comme un aigle au sommet d'la falaise ↔

► Feat Nesrabel

• Chut. Plus rien, plus de bruit, le vide totale. Je ne sens plus mon corps, je suis perdu dans un rêve, perdu dans un monde qui n'est pas mien, perdu dans une vie et un corps qui n'est pas à moi. Je suis une autre personne, et putain, je déteste ça. J'ai jamais compris comment les rêves fonctionnaient, j'ai jamais réussis à percer ce mystère, à apprendre à les contrôler, si c'est possible en fait. J'ai toujours été fasciné par ce monde parallèle au notre, mais j'ai jamais vraiment cherché à percer ce mystère, bien trop occupé à fumer ou à boire, à me détendre à ma façon. Je me laisse simplement emporté dans mes rêves, jouant un rôle qui me ferait mériter un oscar. Est-ce que quand tu meurs, tu rêves encore ? J'suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions mais qui n'arrive pas souvent à avoir de réponse, trop complexe pour moi, une vie trop complexe et des questions sans réponses. Sauf que tout ça, ça ne peu pas durer éternellement, tu finis toujours par ouvrir les yeux, par revenir à la réalité, dans un monde que tu peux autant aimer que haïr par moment, et le retour à la réalité, il est maintenant pour moi. Les yeux à moitié ouverts, je sens un rayon de soleil me frapper au visage, est-ce que j'aurais oublié de fermer mes volets à la Mather House hier soir en rentrant ? Je me rend vite compte que non, mes yeux à peine ouvert, je réalise que je ne suis pas chez moi, face à moi, une baie vitrée, une vue digne des plus grands films, l'océan, les grattes-ciels, je ne comprenais pas vraiment qu'est-ce que je foutais ici. Une soirée peut-être un peu trop arrosé, encore. Alors je m'étire, je vais essayer de retrouver mes souvenirs, de recoller les morceaux de mon esprit que j'ai perdu en route, mais... C'est quoi ça ?! Au moment où j'écarte mes jambes dans ce grand lit, je sens un corps. Oh merde. Je tourne rapidement la tête pour tomber sur un corps nue, de dos, endormi à mes côtés. Merde, c'est qui ça ? On dirait bien que c'est pas mal... Deux belles vues en un, comme quoi, j'ai du passé une bonne soirée... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mes rêves, la vie est belle comme un aigle au sommet d'la falaise.
Nesrabel

Oh merde. Oh bordel. Vous pouvez me dire pourquoi j'ai l'impression qu'un tournevis essaie de rentrer dans mon cerveau ? Fait chier ce mal de tête. Franchement faut que j'arrête un moment de m'éclater la tête comme ça, c'est vraiment pénible de se réveiller dans cet état. Mais bon, je me connais, à la prochaine occasion, je ne refuserai pas un verre ou un même cinquième. Et je ne sais pas combien cette fois j'en ai bu pour avoir cette gueule de bois pas possible. Je sens le lit bougé sous moi et j'ouvre les yeux d'instinct. Aveuglement suprême, je plaque ma main sur mon visage pour bloquer les rayons du soleil qui me brule les pupilles. Un plus préparée à affronter ce soleil, je regarde autour de moi. Ah ouais, je ne suis pas chez moi là. Je ne vais pas m'en plaindre parce que niveau vu ici, c'est carrément le paradis. J'aurais profité plus, si je ne me sentais pas observé au millimètre de près. Je me relève un peu, surprise de me retrouver à côté du blond. Niveau physique, belle gueule, très belle même. Je vois son regard dévier un peu plus bas et c'est là que je remarque ma nudité. En me levant, le drap avait glissé, révélant les filles qui se pointaient par cause de la fraicheur de la pièce. Je me racle de la gorge, gênée de lui donner une vue pleine sur mes monts, quoi que je suis sûre qu'hier, il a vu bien plus. Je remonte le drap sur ma poitrine et lui offre un sourir amical même-ci mes joues brûlaient de jeune. « Hum…Salut » lui dis-je sans que rien d'autre me vient en tête.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nesrabel

• J'étais pas habitué à ce genre de situation, la plupart du temps je me souvenais de mes conquêtes, mais là, aucun souvenir, rien, zéro. Le vide, le néant totale, un trou noir, béant, sans rien pour m'aider à me rappeler ce qui avait pu se passer hier soir. Je n'avais pas mal au crane non, j'avais cette chance de pouvoir boire et fumer encore et encore sans me réveiller avec un mal de crane pas possible. J'étais là, dans ce lit qui n'était pas bien, dans un hôtel que je ne connaissais pas mais qui m'avait l'air plutôt luxueux vu la vue qui s'offraient à nous, et il y avait cette fille, endormie, complètement nue que je ne connaissais pas, et limite je pouvais sentir la frustration de n'avoir aucun souvenir. Elle était plutôt belle, on allait pas se mentir, c'était le genre de filles qui pouvait tout droit sortir d'un rêve, sauf que c'était la réalité. J'essaie de réfléchir, j'essaie de me souvenir, mais rien d'autre qu'un trou noir, j'ai aucune idée de son prénom, aucune idée de comment on c'est rencontré, mais vu nos tenues inexistantes, je sais très bien ce qui c'est passé cette nuit. Elle se redresse sans même faire attention à moi, elle aussi agressé de bon matin par les premiers rayons de soleil qui traverse la pièce, elle regarde un peu partout, tout autant perdu que moi, et là, son regard croise le mien... Doucement, elle remonte le draps pour se couvrir, m'adressant un salut, on est dans de beaux draps tient. "Salut..." Comment aborder le truc ? Autant faire comme si de rien était, comme si tout était normal. "Je vais pas te mentir, j'ai aucune idée de ce qui c'est passé et d'où on est... Mais j'suis content de me réveiller à tes côtés !" Ouais, parceque si je me serais réveillé à côté d'un mec ou d'une fille pas du tout à mon gout, j'pense que ma réaction aurait bien été différente. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nesrabel

C'est le noir complet dans ma tête. Je ne peux même pas rebobiner au début de la soirée, et encore moins sa fin. Déjà notre nudité commune était un très bon indice de ce qui s'était passé, fallait pas être un demeuré pour comprendre. Sauf que je n'aimais pas me souvenir de rien. Ça m'énervait à un point. J'avais bien assez de trous de mémoire comme ça. Pour une fois que je ne me retrouvais pas dans lieu douteux, ça ne m'empêchait pas d'être en colère contre moi-même. Je passe ma main dans mes cheveux par nervosité, et sentis sous mes doigts la pagaille qu'y régnait. Génial, tête de lion en plein matin avec un mec que je ne connais pas, c'est la cerise sur le gâteau. En fin de compte non je me trompe. Quand je frotte ma main sur mon visage, je touche un filet de bave séché au coin de ma bouche. Super, niveau apparence, je ne peux pas être plus au top. Je n'étais pas du genre à m'attarder sur mon allure, mais disons que là, j'aurais bien voulu me cacher sous les draps. Finalement il prit la parole et je fus plus que soulagée de découvrir que je n'étais pas la seule dont la mémoire faisait faux bon. « Je ne vais pas te mentir non plus, je suis au même point que toi. Et je te retourne le compliment » parce que franchement je n'allais pas me plaindre. Un beau mec et une chambre superbe, je n'aurais pas pu faire pire. En fait, j'ai fait pire, mais bon, ça c'est un cas à part. « Alors…room service ? » proposais-je. Autant en profiter tant qu'on y est. Rien de mieux que de la bouffe pour détendre l'atmosphère. Bon d'accord il y a d'autres choses, mais je ne crois pas fumer qu'un joint dans cet endroit soit admissible, même si l'envie me rongeait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nesrabel

• Les trous noirs du à l'alcool, c'était une longue histoire. Combien de fois j'ai de me casser la tête pour essayer de recoller les morceaux d'une soirée que j'avais malencontreusement oublié suite à trop d'alcool, trop de drogue, combien de fois... Mais cette fois ci c'était bien différent, cette fois ci j'aurais aimé me souvenir, pour au moins placer un nom sur ce visage, sur cette inconnue. Mais c'était trop tard, et j'étais conscient que les souvenirs ne reviendraient pas tout de suite, peut-être plus tard, ou peut-être jamais, seul le temps m'apportera cette réponse. Alors j'essaie d’émerger, j'essaie de me réveiller tant bien que mal, et si il n'y aurait pas eu le soleil et cette jeune femme, je pense que je serais déjà rendormi, peu importe l'endroit où je me trouvais,, peu importe que je ne sois pas dans mon lit, si on est ici, c'est que la chambre a été payé, alors on peu en profiter autant qu'on veut. Je vois qu'elle n'a pas l'air très à l'aise, mais je sais que ça aurait pu être pire, qu'elle aurait pu prendre la fuite, faire comme si elle se souvenait de la soirée et que rien ne s'était passé, qu'on avait dormi nue juste à cause de la chaleur qu'il y aurait pu avoir, mais non, elle m'avoua être comme moi, sans aucun souvenir, me retournant le compliment. "Fait gaffe à trop me complimenter je vais vouloir faire en sorte de me souvenir de cette nuit !" Avais-je lâché avec un léger rire. Alors je me redresse légèrement, appuyant mon dos sur cette grande tête de lit, et sa proposition me fit sourire. "J'aurais pu te proposer d'essayer de cuisiner quelque chose, mais j'suis loin d'être un bon cuisto... Alors ouais !" Est-ce qu'on a une carte quelque part ou est-ce qu'on a juste à appeler pour demander ce qu'ils pourraient bien nous servir ? Aucune idée, pas que je ne sois pas habitué aux grands hôtels, mais disons qu'à chaque fois j'ai pas eu le temps de profiter de ce petit plus. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesrabel

En temps normale, j'aurais foutu le camp bien avant que les premiers rayons de soleil ne fassent surface. J'avoue que ça aurait un peu plus réalisable si je n'étais pas assommée par l'alcool. Pour cette fois je ne suis pas mécontente de rester ici. Disons que c'est un mal pour un bien. « Très drôle. Qui dit que je continuerais à te complimenter si ça arrive » le taquinais-je, même si je suis loin d'être contre l'idée. On l'a déjà fait, même si aucun de nous s'en souviens, je ne vois pas où est le mal à recommencer. Je suis une femme et j'assume. D'accord, je n'assume pas tout ce que je fais dans ma vie, mais personne n'est parfait. « Et moi seulement un sandwich au beurre de cacahouète et à la confiture aux fraises, mais je suis plutôt d'humeur pour un truc bien gras et bourrer de calories. » J'aurais cru que mes talents de cuisto auraient dépassé ceux de ma mère, et encore si elle arrivait un jour à allumer le four, mais non. Mes repas se résumaient à des trucs simples et vite faite, ce sans que je mette à l'œuvre mes maigres talents. Je le voyais farfouillé un peu partout pour trouver la carte de l'hôtel. Je tire le premier tiroir de la table de nuit à côté de moi et trouve la carte. Je la lui tends, le laissant le loisir de choisir. « Assure-toi que rien ne contient du tofu ou de l'escargot. » parce que je jure de ne pas bien réagir à la présence de ces deux aliments dans mon plat. « Au fait, moi c'est Nesryne » la moindre des politesses avant de partager un repas avec quelqu'un, c'est bien sûr dire son nom. Techniquement je l'ai surement déjà dit hier soir, mais sachant notre situation, je suis sûre qu'il a oublié mon nom dans le lot, tout comme moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nesrabel

• Je suis le genre de personne à ne pas mâcher ces mots et à parler avant de réfléchir. J'ai toujours été comme ça, impulsif que ça soit dans mes paroles où mes actes, toujours à vouloir aller contre l'avis des gens, à vouloir s'amuser, j'avais pas vraiment l'image de quelqu'un de très sérieux. Ma phrase sur le fait de vouloir recommencer ce qui c'était passé entre nous cette nuit, j'aurais peut-être pu l'éviter, beaucoup de personnes l'auraient mal prise, mais elle, non. Elle ne se laisse pas faire, elle me répond sans se vexer, et je commence à comprendre pourquoi c'est elle que je retrouve ici ce matin, sa façon de parler et de ne pas se laisser faire, ça a du me plaire hier soir. "Tu me complimenterais et t'arrêterais pas de m'appeler pour qu'on recommence encore et encore !" Bon, j'allais peut-être un peu loin, mais rien de ce qui était en train de se passer ici était très sérieux. Deux inconnues se réveillant dans un lit, complètement nu, avec aucun souvenir qui voulait refaire surface, un chambre d'hôtel luxueuse et un room service à disposition, pour moi, j'étais dans un rêve, là où tu n'as qu'à claquer des doigts pour être servi, où lorsque tu marches, on te déroule le tapis rouge. Alors ouais, on allait en profiter, on allait se faire plaisir. "J'ai une gueule à manger des trucs bio stp?" Avais-je demandé, faisant le tour de mon visage avec mon index. Je suis un mec habitué à la mal bouffe, alors c'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Attrapant la carte qu'elle me donna, je l'ouvris pour regarder ce qu'on aurait pu commander, l'écoutant se présenter. "Abel.." Gardant la carte d'une main, j'attrapa de mon autre main la sienne pour venir déposer un baisé dessus. J'vous ai dit, je pense pas qu'on soit là pour se prendre au sérieux et faire des manières. Je reporte ensuite mon attention sur cette carte, regardant ce qu'on pourrait prendre de bien calorique. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesrabel

Les coups d'un soir, c'est très occasionnel. En vérité je détestais ça. Baiser avec le premier venu qui m'échauffe, je ne trouve pas ça très classe, même s'il y a rien de classe chez moi. Disons plutôt que j'ai un minimum de respect pour moi. Les sexfriends ça compte ? C'est complètement différent non ? C'est comme rendre un service à un ami qui nous rend service en retour, y'a rien de dénigrant dans tout ça ? Enfin bon, ce n'est pas moi qui fera la leçon sur l'image de soie. « Je ne suis pas non plus désespérée. Je suis d'accord de vouloir un deuxième round, mais de là à t'appeler, faut pas abuser non plus. » me moquais-je. J'en connais un qui a les chevilles un peu trop enflées à mon goût. Mais bon, je ne le prenais pas au sérieux. Son humour me mettait plus à l'aise avec lui que le contraire. Ça rendait la situation plus comique. En fin de compte, je ne chope pas n'importe qui en mode bourré. Je ne vais pas retenter l'expérience non plus. Franchement, avoir une gueule de bois comme celle-là, je passe mon tour. « Non. Je dirais plutôt t'a une gueule steak et frite. » Dis-je en faisant semblant d'analyser son visage. Ce n'est pas une bête idée tout compte fait. « Tu peux regarder s'il y en a, j'avoue rien que de le dire j'en ai envie. » mon ventre grogne en approbation. « J'aurais dit sacré gentleman, mais les manières ont les a surement jeté à la fenêtre considérant notre état. » Dis-je en pointant l'absence de nos vêtements. « Alors, on fait quoi en attendant ? » lui demandais-je en m'installant à mon tour contre la tête du lit.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nesrabel

• Pour le moment, si vous me demander de m’imaginer avec des enfants à ma charge, j’vous expliquerais après avoir bien rigolé que ce n’est pas possible, mais, vraiment pas, que j’suis loin d’être prêt pour être père. Du moins, c’est ce que je pense, après, on sait jamais ce que l’avenir nous réserve, comment on peut réagir et changer une fois qu’on se retrouve avec un enfant qui est le nôtre, sur les bras. Sauf que maintenant, tout de suite, non, c’est pas possible, dans l’avenir ouais, avec plaisir, grand plaisir même, mais là, j’pense pas être prêt et pouvoir gérer tout ça. Bordel, est-ce que vous me voyez père ? C'est un père ça le mec qui se réveil dans une chambre d'hôtel sans avoir aucune idée du pourquoi du comment, et surtout, avec une inconnue complètement nue ? Vous avez vraiment cru que je ferais un bon père ? Oh putain non, peut-être plus tard, mais aujourd'hui vraiment pas. Je me contente d'hocher la tête quand elle me dit qu'elle serait d'accord pour un deuxième round, je retiens, ce n'est pas le genre de chose que je peux oublier facilement ça. Elle m'a ensuite fait savoir qu'elle avait faim, qu'elle aurait aimé quelque chose, et disons qu'elle ne m'avait pas vraiment laissé le choix, je devais m'occuper de room service, j'écoutais ces indications, j'écoutais ce qu'elle était en train de me dire tout en composant le numéro du room service pour commander. "Bonjour ! J'vais vous commander deux steak frites, et mettez moi des petits trucs cool à côté, libre court à votre imagination ! [...] J'suis chambre... Aucune idée en fait, c'est la chambre qui a l'air d'être au dernier étage, avec une baie vitrée !" Je sens que le mec derrière le téléphone est en train de se foutre de ma gueule, mais je ne réponds pas, j'ai pas envie de m'énerver, j'ai pas envie de niquer mon réveil. J'connais pas la chambre, je vais pas l'inventer. J'finis par poser le téléphone sur la table de nuit, et je reporte mon attention vers la jeune femme lorsqu'elle me demande ce qu'on va faire. "J'ai bien une idée pour le coup..." J'vous l'ai dit, faut pas me le dire deux fois, elle m'avait dit être pour un deuxième round, je pense que cest le moment parfait, alors, je tourne mon visage vers elle et je me rapproche pour venir déposer mes lèvres contre les siennes, glissant ma main contre sa joue. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesrabel

Je l'écoutais commander pour nous et tentais de ne pas rire. Je ne savais pas moi non plus dans quelle chambre nous étions. Je ne savais pas qui payait la chambre non plus. En étant juste niveau argent, j'ai de très grands doutes que ça moi. Le fond de ma carte de crédit était presqu'à sa limite et je ne parlerais pas de mon dernier chèque de paie. Franchement, même avec les pourboires, être barmaid ce n'est pas la joie. J'ai entendu dire qu'être stripteaseuse ça payait bien ce jour-ci. Je devrais tenter un de ces jours. Bon d'accord, jamais. Je ne tomberais jamais aussi bas pour te l'argent. Je remis de l'ordre dans mes cheveux, essayant de les repeigner avec mes doigts, mais le résultat ne devait pas être fameux. « C'est… » je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que ses lèvres couvraient les miennes. Je vois qu'il m'a crus mot pour mot pour cette deuxième fois. J'encercle mes bras autour de son cou, laissant tomber le drap qui couvrait le haut de mon corps. Je répondis à son baisé, mêlant ma langue à la sienne. Autant nous donner une bonne raison d'avoir faim.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)