Invité
est en ligne
Invité
↔ Dans mes rêves, la vie est belle comme un aigle au sommet d'la falaise ↔
► Feat Nesrabel
• Chut. Plus rien, plus de bruit, le vide totale. Je ne sens plus mon corps, je suis perdu dans un rêve, perdu dans un monde qui n'est pas mien, perdu dans une vie et un corps qui n'est pas à moi. Je suis une autre personne, et putain, je déteste ça. J'ai jamais compris comment les rêves fonctionnaient, j'ai jamais réussis à percer ce mystère, à apprendre à les contrôler, si c'est possible en fait. J'ai toujours été fasciné par ce monde parallèle au notre, mais j'ai jamais vraiment cherché à percer ce mystère, bien trop occupé à fumer ou à boire, à me détendre à ma façon. Je me laisse simplement emporté dans mes rêves, jouant un rôle qui me ferait mériter un oscar. Est-ce que quand tu meurs, tu rêves encore ? J'suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions mais qui n'arrive pas souvent à avoir de réponse, trop complexe pour moi, une vie trop complexe et des questions sans réponses. Sauf que tout ça, ça ne peu pas durer éternellement, tu finis toujours par ouvrir les yeux, par revenir à la réalité, dans un monde que tu peux autant aimer que haïr par moment, et le retour à la réalité, il est maintenant pour moi. Les yeux à moitié ouverts, je sens un rayon de soleil me frapper au visage, est-ce que j'aurais oublié de fermer mes volets à la Mather House hier soir en rentrant ? Je me rend vite compte que non, mes yeux à peine ouvert, je réalise que je ne suis pas chez moi, face à moi, une baie vitrée, une vue digne des plus grands films, l'océan, les grattes-ciels, je ne comprenais pas vraiment qu'est-ce que je foutais ici. Une soirée peut-être un peu trop arrosé, encore. Alors je m'étire, je vais essayer de retrouver mes souvenirs, de recoller les morceaux de mon esprit que j'ai perdu en route, mais... C'est quoi ça ?! Au moment où j'écarte mes jambes dans ce grand lit, je sens un corps. Oh merde. Je tourne rapidement la tête pour tomber sur un corps nue, de dos, endormi à mes côtés. Merde, c'est qui ça ? On dirait bien que c'est pas mal... Deux belles vues en un, comme quoi, j'ai du passé une bonne soirée... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)