Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'apprendre, la veille, que Denys avait enfin droit aux visites. Alors que tu lui avais fait la surprise de lui organiser un appel avec Alexys, il t'avais demandé si tu voulais venir signer son plâtre dans la semaine prochaine, avouant qu'il avait enfin le droit de voir du monde, et autre que sa famille. Tout contente, même excitée, tu appréhendais à mort cette visite, mais tu voulais aller annoncer la nouvelle à Darren. Il avait aidé à creuser pour Den', et puis il avait été ton allié à la fin, alors tu voulais lui faire part de cette bonne nouvelle. Direction son chez lui, tu ne cherches pas à savoir s'il est là ou pas. Au pire il y est pas, tu lui enverras un message, mais au cas où il y est, ça sera que mieux en face à face. Devant sa porte, tu toques, attendant qu'il arrive. Tu te fais impatiente, alors tu joues avec les clés de ta voiture, toujours présentes dans tes mains. Tu tapes un peu du pieds. Tu regardes à droite, à gauche, même si y a rien à voir, juste des murs, des escaliers et un ascenseur. Mais quand la porte s'ouvre, tu tombes face à... Alysse. La fameuse meilleure amie dont il t'a parlé. Celle avec qui c'est compliqué pour lui aussi. Tu savais pas qu'elle vivait ici ? Ou bien ils se sont mis ensemble une fois la 'rupture' passée ? Salut, Darren est pas là ? Declan, c'est Declan son prénom. Oui, mais toi tu continues de l'appeler Darren. Parce que tu l'as connu sous ce prénom et que tu préfères. Puis ça marque votre lien. Je dérange pas j'espère ? demandes-tu. Peut être qu'ils étaient occupés, si vous voyez ce que je veux dire...
@Alysse Frank (@Declan Yates-Hamilton tu devrais avoir peur )
(Invité)