Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBORED TO DEATH ► Anastasiya D'Onofrio - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BORED TO DEATH ► Anastasiya D'Onofrio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étaient maintenant en route pour aller manger. "Londres ? C'est une ville superbe. J'y suis souvent allée. De quel coin es-tu originaire ? Je me disais bien que tu avais un accent british..." Raté. Lui qui essayait tant bien que mal de se fondre dans la masse Bostonienne. "Je suis né en banlieue sud et puis j'ai monté mon salon du coté de Brixton... Je sais pas si tu vois ? " Ruben ne voulait pas spécialement insisté sur son adolescence... Pas très glorieux. "Puisque tu es nouveau, je serai ton guide. Si tu connais déjà le Lord Hobo, tu es bien parti, à mon avis." Il enchainait. "Tiens, d'ailleurs prends mon numéro. Si jamais il y a une grosse soirée, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde!" Il dégainait de sa veste une carte de visite pour la jeune femme. "Allez, suis-moi, on commandera un bon cru, rouge ou blanc, pour commémorer notre rencontre." Ruben n'était pas spécialement un fin connaisseur de vin. Il était plus alcools fort, whisky surtout. Ou bières a la limite. Mais il se prendrait volontiers au jeu. "Et toi, parle moi un peu de toi ?..."
(Invité)