Invité
est en ligne
Invité
L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNÉ.
Maintenant que j'ai fait mon deuil de Caly (forever in my heart) je vais pouvoir te bizuter le visage avec amour et violence Parce que même si c'était y'a longtemps et que j'ai une mémoire de merde, je me souviens très bien que mon bizutage n'avait pas été des plus facile (même si j'avoue que j'avais pris beaucoup de plaisir à le faire, mais seulement parce que c'était toi )
Bref je balance des genres de menaces et tout (j'fais la folle ) mais en vrai tu me connais j'suis une merde pour trouvé des idées (que ce soit en lien ou en défis ) MAIS je vais faire un effort de folie pour toi, parce que jotem et que je compte bien te faire la misère un peu
Voilà, @Nolita Thomspers fais comme chez toi, puisque enfaite ici c'est chez toi (et rien que toi ) BISOUS.
Bref je balance des genres de menaces et tout (j'fais la folle ) mais en vrai tu me connais j'suis une merde pour trouvé des idées (que ce soit en lien ou en défis ) MAIS je vais faire un effort de folie pour toi, parce que jotem et que je compte bien te faire la misère un peu
Voilà, @Nolita Thomspers fais comme chez toi, puisque enfaite ici c'est chez toi (et rien que toi ) BISOUS.
(Invité)