Invité
est en ligne
Invité
« Police station | " This is my rifle, this is my gun This is for fight, and this is for fun... " ⤇ Alysse & Clay Son arrivée parmi mon équipe n'a pas été follement appréciée, en particulier lorsque les gars se sont penchés un peu plus sur son cas, ont fouillé dans son passé suite aux rumeurs de chiotte qui ont découlé des lèvres mièvres du peu de féminines déjà présentes entre ces murs. J'ai choisi les meilleurs et je savais donc à quoi m'attendre. Toujours est-il qu'il n'est pas sujet de remettre en question mes choix et que ma présence impose au silence, si ce n'est pour le plus ancien, un vétéran pour qui j'éprouve un immense respect, qui se permet parfois de m'aviser de certains faits . " Tu l'as tringlée, c'est ce qu'il se raconte. " Pas elle... Sa mère. Mais rien d'étonnant de la part des secrétaires qui généralisent leurs cas, ayant usé dans la grande majorité de leur salive sur qui de droit afin d'obtenir leur place. Mais il est temps de remédier à ce léger quiproquo parce qu'il me faut coucher sur papier ce dont Frank est capable afin de l'évaluer au fil de l'année. Ce n'est pas parce qu'elle a bénéficié d'un passe droit qu'elle en sera exemptée, faut pas croire. Rien ne lui sera pardonné: prise de poids, consommation de stupéfiants, déficience physique due à un manque de pratique sportive... Nous ne sommes ici que parce que nous l'avons dument mérité, au prix d'efforts consentis et d'une témérité sans faille. Et dans ce couloir où chacun trouve à redire quant aux aléas qui sévissent dans Boston, une ombre ternit brusquement ce tableau de perfection, de testostérone. Une silhouette se fraye un chemin parmi les grands de cette division: Frank. Beaucoup plus petite et plus menue, elle jure parmi cette puissance sélectionnée, attire les regards les plus mauvais. Aucune femme n'a trouvé grâce à leurs yeux si ce ne sont celles qui les attendent bien sagement chez eux, parfaites petites fées du logis ou trainées qui sauront les délasser de divers manières une fois rentrés. Alors qu'une Géraldine se pointe ici sans le moindre pédigrée a de quoi les pousser à l'agressivité. Cela ne fait que quelques jours qu'elle a été officiellement autorisée à errer dans le service, n'ayant encore eu nullement le temps de prendre ses repères. Pourtant, je la soupçonne d'être assez maligne pour savoir parfaitement retrouver son chemin à l'instar des plus anciens. A peine est-elle à notre hauteur que j'entame les hostilités, la gratifiant d'un geste approximatif de la main en guise de salutations. |
@Alysse Frank
(Invité)