Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hansol
Oh
feat Bobby
id card
Nom ; Oh Prénom ; Hansol âge ; 24 orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; Aisé date et lieu de naissance ; 30 mars 1993, Busan nationalité ; Sud-Coréen études majeures ; Médecine études mineures ; Mathématiques appliquées groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House crédits ; Douceas


Winthrop House
  Hansol a toujours été entouré d'amis masculins, a toujours aimé traîner avec ses partenaires de football américains et s'est sentit toujours plus à l'aise entouré d'hommes que de femmes, et c'est sans hésitation qu'il demanda ce groupe en premier choix. C'était bien connu qu'entre hommes, il y avait moins de prises de têtes – enfin, c'est ce que les stéréotypes disaient, il n'a jamais voulu vérifier – et ainsi, pour ses études, il ne souhaita pas se mélanger particulièrement aux personnes du sexe opposé mais plutôt rester avec des personnes qu'il pourrait voir comme des frères. Et puis, il a toujours trouvé le sexe masculin plus fort que le féminin, bien qu'il respecte les deux, et il est sûr que de ce principe là les Winthrop sont les meilleurs et il veut en faire partie.

  Mather House
  Fêtard, sans prise de tête, la Mather House serait une maison qui correspondrait et irait très bien à Hansol également. Hansol n'est pas venu à Harvard pour se prendre la tête, et s'il peut s'amuser dans une maison assez libre, cela lui conviendrait parfaitement, et puis leur côté fêtard n'est pas à négliger chez Hansol, lui qui aime sortir en soirée et rentrer bourré pour se détendre de toute la pression qu'il peut accumuler en cours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Bien heureusement il n'était pas présent à Harvard le 17 janvier, faute d'avoir eu une compétition de sport dans une autre ville, mais durant les mois suivants, il n'était pas insensible face aux dangers. Il se limita sur les sorties et devint un peu plus sur ses gardes, même si malgré tout il était loin de se refuser de vivre pour autant. Après tout, il savait se défendre, et rester enfermé toute la journée, très peu pour lui. Il était dans un juste milieu, n'allant pas non plus prendre des risques inutiles, même s'il s'est quand même vachement senti revivre une fois le danger écarté.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Hansol faisait partie du groupe qui arpentait les chutes de Petrohue. Il avait su garder plus ou moins son calme durant le tremblement de terre, s'en faisant d'ailleurs bien plus pour ses amis que pour lui-même, ce qui fut une faute d'ailleurs, car ne s'étant pas assez bien protégé et ne regardant pas trop devant lui durant ce moment, il a trébuché sur quelque chose et s'est foulé la cheville. Rien de bien grave heureusement, mais ça lui a valu quand même un arrêt de quelques semaines pour son sport, ce qu'il aurait préféré largement éviter. Ca reste un très mauvais souvenir pour lui, et il n'aimerait vraiment pas revivre ça.
TON ADMISSION A HARVARD
S'il est venu à Harvard, c'est grâce à ses deux parents. C'est grâce à sa mère que Hansol a déjà pas mal de connaissances en médecine, qu'il en est passionné et qu'il est si ambitieux et doué dans ce domaine, et c'est grâce à son père qu'il a intégré une université si prestigieuse, et ce même si elle était à des kilomètres et des kilomètres de sa maison. C'était avec son père qu'il rédigea le dossier d'administration, et mine de rien Hansol avait vraiment envie d'être accepté, c'est pourquoi il s'y appliqua. C'était avec 2 302 aux STATs que Hansol réussit cet examen, et il écrivit un essay sur son amour pour le sport, passion qui l'avait suivie de sa plus jeune enfance à encore aujourd'hui, qui l'avait aidé à se changer les idées lors des coups durs et qui avait si souvent étiré ses lèvres. L'entretien se passa sans encombre également, malgré le stress et la pression, et il fut accepté pour la rentrée de septembre 2013 sans difficultés à Harvard bien qu'il en doutait beaucoup. C'est une très grande fierté pour lui aujourd'hui, et il compte ainsi se donner à fond dans ses études de médecine. Il sut facilement se faire sa place à l'université par son caractère assez sociable, même si sa réputation ne fut pas des plus bonnes non plus, ayant vite commencé à se taper différentes filles.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jealy et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une pub de Jinny.  Il est super joli et a l'air vraiment sympa du coup j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bobby comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Douceas. Je fais environ de 300 à 2 000 mots (je m'adapte beaucoup et je suis très irrégulière là dessus, même si j'ai une préférence pour le court) et mon personnage est un personnage scénario crée par Jinny M. Park du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7411]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75713-m-it-s-a-bad-men-world]►[/url] <span class="pris">JIWON KIM</span> ♦ “ Oh Hansol”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

« Ouais c'est ça je me casse, je vais dormir à l'hôtel cette nuit, avec Hansol. » Et le nourrisson cria, se voyant s'éloigner loin de sa maison et de son père pour la nuit. Pourquoi ses parents haussaient toujours le ton quand ils se voyaient ? Pourquoi n'était-il jamais avec les deux en même temps ? Il était bien trop jeune pour comprendre et ne faisait que pleurer, affecté par cette tension constante dans sa maison.

***

Fils d'un ingénieur en physique et d'une chirurgienne, dans le domaine financier Hansol ne pouvait pas dire qu'il était mal tombé dans la famille dans laquelle il était né. Mais au niveau de leur couple… Ses parents ne s'étaient jamais aimés, ne s'étaient jamais mariés, Hansol fut presque un accident, et ils ne manquèrent pas de vite se séparer après sa naissance. Ce dernier fit alors des vas-et-viens entre ses deux parents, passant une semaine chez sa mère, une autre chez son père. Il le vit très mal, mais malgré ça ses deux parents débordaient d'amour pour leur enfant, et Hansol était recouvert d'attentions et d'amour.

Son père lui donna vite goût à différents sports, venant jouer avec lui au baseball, football américain ou encore basket lors de weekends où il ne travaillait pas. Cependant, il était également exigeant, du genre à toujours vouloir que son fils soit parfait et au-dessus des autres, et même si ce dernier n'en avait pas forcément les capacités. Il était aveuglé par son amour pour lui, le croyait parfait et sans défauts, et sans le vouloir lui mettait ainsi une pression constante. Hansol ne disait rien, se contentant d'essayer de satisfaire au mieux les attentes de son père, se refermant juste sur lui en voyant qu'il n'arrivait jamais à totalement le satisfaire. Hansol se trouvait affreusement idiot, et ce même s'il était le premier de classe. Savoir faire des maths et être intelligent en société et en groupe était vraiment différent, et il ne brillait que dans un seul de ces deux domaines. Il était facilement grossier, irrespectueux et égoïste, mais su se faire des amis, avoir des petites-amies durant sa scolarité, même si c'était plus grâce à ses capacités sportives et son physique qu'autre chose. Mine de rien il le vivait plutôt bien, il était toujours plus entouré que ceux qui étaient tout aussi idiots que lui, mais qui n'avaient pas un physique avantageux. Au fond, Hansol a surtout toujours refusé de se remettre en question et de voir en face que son caractère n'intéressait pas grand-monde, il vécut avec l'idée sans trop de difficultés que ce qu'il était, c'était son physique et non autre-chose.

Du côté de sa mère, c'était très différent. Elle était encouragements quand son père était déceptions, elle était douceur quand son père était sévérité. Hansol s'entendait bien mieux avec elle qu'avec son père – même s'il adorait plus que tout ce dernier aussi –, il ne faisait que sourire lors des semaines passées avec elle. Elle était compréhensive, aimante et Hansol devint vite un fils à maman. Il essayait de la gâter en retour du mieux qu'il le pouvait, lui offrant des bouquets de fleurs souvent en rentrant du lycée, lui valant des taquineries de la part de ses amis mais qu'est ce qu'il s'en moquait. Il l'aimait et lui faisait plaisir, c'était tout ce qui lui importait vraiment

***

Coup de choc lors de ses quinze ans, le père de Hansol venait de se trouver une autre personne dans sa vie amoureuse, mais un homme. Hansol ne l'accepta jamais. Cet homme était gentil et offrait souvent des cadeaux à Hansol afin d'être accepté mais rien à faire, il ne faisait que le repousser, dégoûté par cette relation. Hansol rêvait toujours au fond de vivre avec ses deux vrais parents en même temps, même s'il savait très bien que ce serait impossible. Dès qu'ils se voyaient, les insultes fusaient et le seul moyen de les arrêter lors de ce genre de moments était de leur montrer que ça le déprimait. Hansol était couvert de cadeaux, mais le seul cadeau qu'il voulait vraiment était la réunification de leur couple. Cette tension entre les deux personnes les plus importantes de sa vie qui étaient incapables de s'aimer fit naître en lui une inconfiance dans le domaine de l'amour, et le sentiment que l'amour, c'est tout sauf quelque chose de beau. Et lors de cette même année, sa mère tomba malade, atteinte du cancer du sein. Elle démissionna de son travail afin de pouvoir se reposer et de suivre des traitements, ayant assez d'argent pour se le permettre. Hansol réussit à négocier auprès de son père afin de pouvoir passer plus de temps chez sa mère, et il prit soin d'elle comme de sa prunelle de ses yeux, la voir malade le détruisait même s'il ne le montrait pas forcément, et il voulait l'aider du mieux qu'il le pouvait, elle qui était si seule au quotidien quand il n'était pas là.

Les années passèrent, Hansol partit à l'université une fois le lycée terminé, se spécialisant dans la médecine, voulant suivre les pas de sa mère, c'était son exemple et il voulait devenir comme elle, même si au fond son caractère se rapprochait plus de celui de son père que de sa mère. Il brillait dans son université, mais c'était toujours la même chose au niveau de son entourage parmi les étudiants. Il faisait taire les filles qui critiquait le fait qu'il brille autant dans les matières scolaires alors qu'en dehors c'était un vrai idiot par un clin d'oeil, et quant aux gars il le faisait en allant leur offrir une bière ou en partant faire du football américain avec eux. Il était plutôt bien apprécié au final mine de rien, et ce même si c'était un égoïste idiot qui enchaînait les coups et n'était pas des plus respectueux. Il savait juste se faire apprécier avec son argent ou avec les qualités qu'il exploitait plutôt bien.

***

Hansol s'était sous-estimée quant à la fac demandée, même si c'était déjà l'une des plus prestigieuses, il était le premier, et ce sans trop bosser à côté et pouvait réussir dans quelque chose de bien plus prestigieux. Il ne bossait pas trop, sortant régulièrement en soirée et faisant pas mal de compétitions sportives le weekend, et ce sans que cela n'affecte ses notes. Il fallait croire qu'avoir souvent fouillé dans les affaires de boulot de sa mère étant jeune l'avait beaucoup aidé. Son père le poussa devant sa réussite à tenter des universités plus prestigieuses dans d'autres pays, comme Harvard, lui promettant de lui payer les frais de scolarité. Hansol était très mitigé à cette idée, ne voulant vraiment pas laisser sa mère seule, mais cette dernière l'encouragea aussi, lui montrant bien que cela lui ferait plus de peine qu'autre chose s'il restait en Corée et se bloquait des voies à cause d'elle. Ce fut le cœur lourd et assez mitigé qu'il partit alors passer des examens pour différentes écoles aux États-Unis, et il fut accepté dans environ la moitié d'entre elles, même si son choix final se porta vers Harvard, ayant entendu que du bon de son ambiance et des différentes maisons qu'elle comportait. Car oui, même si Hansol voulait réussir ses études et pouvoir devenir un chirurgien de renommé en Corée du Sud – oui, il visait haut – il voulait malgré tout profiter de ses études, et il serait bien le dernier à aller s'enfermer toute la nuit pour réviser et prendre du plaisir dans une classe où il n'y avait que des intellos et où l'ambiance la nuit était morte.

Son intégration là-bas se fit sans trop de difficultés, et il prit vite ses marques, se faisant de bons amis rapidement. Cependant, le niveau attendu en cours était bien plus élevé que ce dont il avait eu l'habitude jusque là, ce qui fit qu'il passa du premier de son université à quelqu'un dans la moyenne à peine, mais bon il le vivait plutôt bien. Il continuait à briller dans les matières scientifiques, bossant régulièrement dans ce domaine-là, même si dans les autres matières c'était une catastrophe. Mais il se rassurait en se disant que c'était déjà énorme d'être un élève de Harvard après tout.

Il continua à recevoir de l'argent de son père, et continua à en renvoyer une partie à sa mère, prétextant que cet argent venait d'un petit job qu'il avait pris, alors qu'en vrai il glandait. Il voulait rendre son père fier, et voulait que sa mère guérisse. Dès qu'il le pouvait et qu'il avait des vacances assez longues pour, il rentrait en Corée revoir ses deux parents, passant du temps avec les deux séparément et appréciant toujours chaque instant avec eux. Hansol avait des coups durs dans sa vie assez tourmentée, mais au fond, il l'aime bien sa vie aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !!!! OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) 2727399354
Super choix d'avatar OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) 3850463188 Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue officiellement parmi nous petit chat :luv2: :heaart: courage pour la suite de ta fiche et tu sais que si tu as des questions, j'suis toute à toi en MP ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu OH HANSOL ► kim ji won - bobby (ikon) 2665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bienvenue!

Bon courage pour ta fiche :luv2: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)