Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne idée particulière bien mystérieuse ~
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une idée particulière bien mystérieuse ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Poupou
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Je viens vous embêter avec une idée assez particulière. Je ne sais comment présenter ça sans trop gâcher la surprise Une idée particulière bien mystérieuse ~  2474380249 Le plus simple serait de dire que le forum asiatique Shake the world aimerait créer un ... event particulier avec vous !

Pour ça j'aimerais savoir s'il y a un admin en particulier avec qui je peux parler directement ? Une idée particulière bien mystérieuse ~  3461777222 Histoire de garder la surprise si jamais l'idée venait à se concrétiser et voir si cela pourrait se faire ♥️

Je peux soit me créer un compte pour pouvoir parler par MP soit donner mon skype si ceci est plus pratique ! ♥️

Merci pour vos réponses ! A très vite j'espère hanwii
(Poupou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Vic
Je te tague quelques petites personnes du groupe d'alcoolique anonyme que nous avons comme staff Une idée particulière bien mystérieuse ~  550846730 Une idée particulière bien mystérieuse ~  1881463262 @N. JUDE S-MONTGOMERY @C. NEVADA EOVA-TESSIER @FERYEL OSWALD @A. HADES DE BELGIQUE-S. (mon premier tag avec toi chaton, ça se fête Une idée particulière bien mystérieuse ~  550846730 ) @ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. (Mon premier tag aussi Une idée particulière bien mystérieuse ~  550846730 Une idée particulière bien mystérieuse ~  1881463262 ) @AZRAËL-SKY STRUDWICK @JUPITER WESTERBERG Oups, je crois que j'ai tagué tout le monde en fait Une idée particulière bien mystérieuse ~  1881463262

En tout cas, au plaisir Une idée particulière bien mystérieuse ~  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Poupou
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Merci beaucoup pour ta réponse :luv2:

J'enverrais un mp à tout ce beau monde si un admin en particulier ne se manifeste pas ici dans ce cas ! (j'ai peur de déranger :(((() :excited: :excited: Une idée particulière bien mystérieuse ~  1001568715
(Poupou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Une idée particulière bien mystérieuse ~  1230098378
Alors moi je suis super curieuse hanwii Une idée particulière bien mystérieuse ~  1924519849 donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'inscrives pour qu'on puisse parler de ta mystérieuse idée Une idée particulière bien mystérieuse ~  3997999705 par mp, ce sera en effet plus simple (emo) Donc je t'attends de pied ferme Une idée particulière bien mystérieuse ~  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiii coucou ♥️

Je t'ai envoyé un mp hanwii Merciiiii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas