Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some help (bambi)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

need some help (bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te fallait parler avec Bambi. Cela faisait des semaines que tu étais en plein doute, et tu étais même perturbé et parce que la jolie italienne t'était importante et qu'en prime elle connaissait Sally, elle finissait par être ton premier choix. Vous aviez convenu de dîner ensemble chez elle. Tu ne bossais le lendemain qu'à la première heure pour une nouvelle garde. Alors ce soir était le moment parfait. Te procurant le dessert comme prévu chez un traiteur italien, tu comptais bien lui faire plaisir avec ce joli tiramisu. Sonnant à la porte, tu finissais par dire une fois la porte ouverte. Ça sent bon, depuis le palier.. La bonne odeur t'avait mené jusqu'à la porte. Amusé, tu osais dire en entrant. Tu as cuisiné ou t'as appelé un traiteur ? Déposant un bisou à sa tempe, tu déposais le sac avec le dessert sur la table.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'aurait jamais pu refuser un dîner avec Gavin. Et pour cause, ils ne faisaient que se croiser dernièrement, aussi passer cette soirée ensemble allait être un véritable plaisir pour elle. L'italienne sentait que son meilleur ami avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, difficile pour le sixième sens délicieusement féminin de la brunette de ne pas le sentir, mais de là à deviner de quoi il s'agissait... difficile à dire. Pour ne pas gâcher la soirée, Bambi refusa de toucher au moindre ustensile de cuisine au risque de faire brûler l'appartement... et fit appel à son traiteur habituel, un italien avec lequel elle s'entendait très bien. Au menu ? Des lasagnes à en pleurer littéralement d'émotion. N'est-ce pas ? Mais non le miracle n'est hélas pas arrivé et je ne sais toujours pas cuisiner... j'ai fait appel à un traiteur, c'était plus prudent ! rigola-t-elle doucement, lui rendant son beusou avant de le faire bien évidemment rentrer. Tu veux boire quelque chose chou ?

@Gavin J-H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais scrupuleusement taquin sur les bords parce qu'au fond tu n'avais eu aucun doute sur le fait qu'elle ait appelé un traiteur mais elle aurait pu te surprendre qui sait, peut-être qu'être amoureuse, ça développait des talents ! On ne peut pas cumuler tous les talents, tu me diras ! Oui il manquerait plus qu'elle soit un sacré cordon bleu. Tu lui avais toujours dit et surtout tu avais toujours pensé que Bambi avait tout pour elle. Vraiment tout. Tellement tout que tu n'avais jamais douté qu'elle puisse attirer un homme, des hommes pour plus que son cul comme elle le disait si bien. Son mec n'était peut-être pas le genre que tu avais imaginé mais soit, elle était heureuse c'est l'essentiel. Oui s'il te plait, mais rien d'alcoolisé. Je suis de garde demain. Vingt-quatre longues heures en caserne. Mais c'était un peu ton régime de vie, au boulot, un jour sur deux. J'ai pris un tiramisu en pensant à toi, pense à le mettre au frigo. Tu savais qu'elle adorait ça, et pour le coup tu restais dans le thème.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi refusait cette image de perfection et quelque part, ne pas savoir cuisiner hors des quelques desserts bien précis - comme les macarons par exemple - ne lui déplaisait pas tant que cela. L'italienne ne cherchait pas à avoir l'identité d'une mamma cordon bleu sur les bords, qui gâte sa famille avec de bons petits plats... non. Elle, c'était l'étudiante en médecine. Aimante, romantique et prévenante mais pas cordon bleu. Ce n'est pas si grave, l'option traiteur est toujours viable, puis j'ai toute confiance en mon traiteur italien favori ! fit-elle valoir dans un petit clin d’œil, avant de hocher positivement la tête lorsqu'il lui demanda quelque chose à boire de non alcoolisé. Sans problème ! J'ai du jus de fruits, du sirop, de la bière sans alcool même, pour lorsque je suis en stage à l'hôpital... une préférence ? proposa-t-elle en ouvrant son frigo pour qu'il choisisse avant de tendre les bras vers le tiramisu, apporté par les bons soins de Gavin. Donne-moi ce Saint Graal au passage, ce serait trop bâte de le laisser perdre... un sacrilège même ! Tu as fais un excellent choix, tu sais ?

@Gavin J-H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’option traiteur est toujours viable, effectivement. Puis la prochaine fois tu n’auras qu’à te mettre aux fourneaux pour un moment sympa avec Bambi, qui, il fallait le reconnaître te manquait beaucoup quand vous ne vous voyiez que peu comme ces derniers temps. Un jus de fruit, ce sera parfait ! Oui exit la bière sans alcool pour cette fois. Ravi de voir que ce dessert faisait autant d’effet à la jeune italienne, tu lui tendis pour qu’elle le mette au frigo, tout en retirant ta veste. Ouais je sais bien, je te vois d’ici tu baves déjà ! As-tu lancé amusé. Persuadé qu’elle était seule tu osais demander. Ton amoureux n’est pas là ? Au fond ça t’arrangeait. Non parce que tu avais besoin d’être rien qu’avec Bambi pour aborder ce qui étais clairement ta préoccupation du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'empara aussitôt de deux jus de fruits, le suivant quant à sa non consommation d'alcool, nettement préférable vis à vis des médicaments qu'elle prenait actuellement. Elle ouvrit la première petite bouteille avant de servir un verre à Gavin, pour mieux se servir elle-même avant de le regarder, faussement désapprobatrice. Ne pas baver devant un bon tiramisu pour une italienne, c'est un sacrilège ! fit-elle valoir avant d'esquisser un petit rire, toute fiérote qu'elle était de sa connerie. Non ce soir Ciarán est de garde justement... nous avons toute la soirée tous les deux expliqua-t-elle en levant son verre pour trinquer avec celui de son meilleur ami, penchant ensuite la tête sur le côté. Pourquoi ai-je la curieuse impression que tu voulais me parler de quelque chose de précis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)