Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygala ; catch up lost time


gala ; catch up lost time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie y a des amitié qui surpasse tout le reste, Gaïa elle a cette chance extraordinaire d'avoir Mila dans sa vie depuis quelques années, parce qu'en dépit des malheurs qui l'ont touché à Londres, sa rencontre avec cette blonde a été un plaisir énorme. Mila c'est sa complice dans tout les domaines, elle l'a toujours soutenue et protégée même si Gaïa à du l'abandonner à Londres pour fuir la ville il y a quatre ans. Ce soir là, la blonde elle était à ses côtés, lorsque Gaïa elle à vengé son père, elle n'a pourtant jamais parlé pendant ces quatre années d'enquête, Gaïa est toujours protégé par sa meilleure amie. Alors imaginé comment se sont passé ses retrouvailles, enfin elles allaient être à nouveau ensemble, pouvant passer du temps ensemble et se soutenir sans être à des kilomètres l'une de l'autre, sans ordinateur et téléphone interposés. Elles ne se quittaient plus les deux, puis Mila avait choisi de travailler dans le qg de Gaïa, parce que le Mcdo c'était la vie pour la brune. Ce jour là, elle avait prévue de lui faire une surprise en passant la voire à la fin de son service pour qu'elle mange ensemble et adviendrait de la suite de leur soirée. Entrant dans le fast food, il en fallait pas beaucoup à Gaïa pour retrouver sa meilleure amie entrain de finir d'encaisser des clients. « Coucou bébé, j'espère que t'as bientôt fini parce que j'ai la dal ! » La brune elle aurait sans doute pu tuer pour un burger, pour se péter le bide parce que c'était tellement bon qu'elle en était accroc. Gaîa se pencha pour aller embrasser la joue de Mila et elle sourit, c'était tellement plaisant de la voire. « Je suis tellement contente que tu sois ici, j'y crois toujours pas ! » Gaïa sautillait sur place comme une petite fille en tapant dans ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
catch up lost time

gaïa & mila
L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.

Gaïa, cette fille, c’est toute ma vie. Qu’importe ce qui a pu se passer, qu’importe la distance, elle est restée là, encrée dans ma vie, sans jamais en sortir. Les années sont passées, j’ai cessé de compter les kilomètres qui nous ont séparées, et pourtant, notre relation n’en a été que plus belle. Parce que je ferais tout pour elle, et que je sais parfaitement que c’est réciproque. Je serais prête à bien des choses pour la voir heureuse, la voir sourire, la voir rire. Parce que la voir malheureuse, la voir pleurer, rien qu’à l’imaginer, ça me brise le cœur. Alors, je vous laisse imaginer mon niveau de bonheur le jour où j’ai finalement décidé de la rejoindre ici. Le summum du bonheur. Parce que la vie est bien faite et qu’elle a décidé de ne pas nous séparer, en me menant là, à la recherche d’Idris. Un faux sourire aux lèvres masquant mon niveau d’exaspération, je compte les pièces à rendre aux clients qui me font face. Et alors que je relève les yeux pour les déposer au creux de la main de l’homme qui me fait face, je vois sa petite tête brune déambuler dans le restaurant. Et, sans pouvoir m’en empêcher, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Parce que sa surprise, j’en avais besoin, ça tombe pile au bon moment. Pour autant, je termine dans un premier temps la commande des clients dans le seul but de les voir déguerpir de mon comptoir et de pouvoir enfin retrouver la plus belle. Et dès lors qu’elle s’approche de moi pour déposer un baiser sur ma joue, j’en profite pour la serrer trois secondes dans mes bras. « Si j’avais su que tu venais mon amour, je me serais dépêchée tiens. » Je souris avant de reprendre : « J’arrive de suite, et j’espère que tu sais ce que tu veux déjà ! » Je lui offre un clin d’œil avant de filer, laissant ma place au manager qui vient tout juste d’arriver, le temps de régler deux-trois derniers détails. Une fois changée, mon sac sous le bras, je me rends dans la salle pour retrouver Gaïa, que j’attrape directement dans mes bras pour l’y serrer aussi fort qu’elle le mérite. Je dépose à mon tour un baiser sur sa joue et l’embarque pour passer commande. « C’est cadeau donc fais-toi plaisir ! » Le bonheur d’être manager, c’est de pouvoir bouffer gratuitement sans que personne ne puisse rien y redire hormis les directeurs.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Mila était de retour, Gaïa avait la sensation que tout était plus facile, elle avait enfin sa moitié avec elle, une personne pour qui elle n'avait aucun secret et qui connaissait tout d'elle. Pourtant, la blonde elle avait tellement besoin de se sentir entouré dernièrement, depuis que la maladie empiraient et depuis qu'elle ne savait pas quoi faire entre reprendre le traitement ou non ? Voulait elle vraiment croire qu'elle avait une chance d'avenir ? Qu'elle avait droit à une vie meilleure ? L'espoir c'était de la connerie pour la tornade qu'était Gaïa, pour elle sa vie était déjà joué d'avance. Seulement, il y avait tellement de chose qu'elle n'avait pas prévue dans cette vie qu'elle pensait terminé depuis quelques années déjà, alors le retour de sa meilleure amie c'était comme une délivrance et un poids en moins pour elle. La retrouvant à son travail pour la surprendre et partager un moment de complicité toutes les deux, Gaïa souriait et sautillait dans le mcdo se fichant complètement du regard des gens sur elle. Attendant Mila, la blonde regardait le menu pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir avaler aujourd'hui jusqu'à ce qu'elle fut rejointe et qu'elle puisse serrer sa meilleure amie dans ses bras, contact chaleureux qui lui faisait beaucoup de bien. « Oh t'es un amour, bébé. » Gaïa plaque ses lèvres sur la joue de Mila et elle s'approcha pour passer commande bien ravie de ce remplir le ventre. « Alors ça sera un menu maxi best of triple cheese, avec frite et coca, un mini wrap poulet et un au steack. Voilà. » Dit elle avec un large sourire avant de ce pousser pour laisser place à Mila qu'elle puisse commander aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)