Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie y a des amitié qui surpasse tout le reste, Gaïa elle a cette chance extraordinaire d'avoir Mila dans sa vie depuis quelques années, parce qu'en dépit des malheurs qui l'ont touché à Londres, sa rencontre avec cette blonde a été un plaisir énorme. Mila c'est sa complice dans tout les domaines, elle l'a toujours soutenue et protégée même si Gaïa à du l'abandonner à Londres pour fuir la ville il y a quatre ans. Ce soir là, la blonde elle était à ses côtés, lorsque Gaïa elle à vengé son père, elle n'a pourtant jamais parlé pendant ces quatre années d'enquête, Gaïa est toujours protégé par sa meilleure amie. Alors imaginé comment se sont passé ses retrouvailles, enfin elles allaient être à nouveau ensemble, pouvant passer du temps ensemble et se soutenir sans être à des kilomètres l'une de l'autre, sans ordinateur et téléphone interposés. Elles ne se quittaient plus les deux, puis Mila avait choisi de travailler dans le qg de Gaïa, parce que le Mcdo c'était la vie pour la brune. Ce jour là, elle avait prévue de lui faire une surprise en passant la voire à la fin de son service pour qu'elle mange ensemble et adviendrait de la suite de leur soirée. Entrant dans le fast food, il en fallait pas beaucoup à Gaïa pour retrouver sa meilleure amie entrain de finir d'encaisser des clients. « Coucou bébé, j'espère que t'as bientôt fini parce que j'ai la dal ! » La brune elle aurait sans doute pu tuer pour un burger, pour se péter le bide parce que c'était tellement bon qu'elle en était accroc. Gaîa se pencha pour aller embrasser la joue de Mila et elle sourit, c'était tellement plaisant de la voire. « Je suis tellement contente que tu sois ici, j'y crois toujours pas ! » Gaïa sautillait sur place comme une petite fille en tapant dans ses mains.
(Invité)