Invité
est en ligne
Invité
Donner un peu de bonheur à ses petits — Wade & Sofia | Depuis le Spring break, j'avais un peu délaissé le bénévolat que je faisais à l'hôpital. J'avais été complètement à l'envers à cause du départ de Jake et pour oublier ça, je m'étais concentré sur le mariage de Kaya. En tant que demoiselle d'honneur, je voulais m'assurer que tout serait parfait pour ma jumelle. Finalement, la cérémonie avait été magnifique, la soirée parfaite. Après, le bal. Le bal et son lot de crise. J'avais besoin de retourner à mes vieilles habitudes, à ce qui faisait que je suis moi. Et puis, les petits bout'choux à qui je lisais des histoires de temps en temps me manquait vraiment. Ils avaient beau être malades, souffrant, ils abordaient toujours un sourire lorsque je les voyais. Ils s'émerveillaient devant si peu. Ça réchauffait le coeur. Samedi en fin d'après-midi, je me pointa donc à l'hôpital avec l'histoire de Jack et le haricot magique. Aussitôt arrivée, j'oublia tout mes soucis. J'eus droit à des millions de câlins avant que tout le monde s'installer pour écouter l'histoire. Une petite rouquine du nom d'Anna était déjà devant moi, ces yeux grands ouverts. Je leur raconta l'histoire avec toute l'enthousiasme dont j'étais capable avant de refermer le livre une fois arrivée à la fin. Du début à la fin, ils étaient perchés à mes lèvres. Buvant chaque mot de mon histoire comme s'il s'agissait d'un pansement sur leurs souffrances quotidiennes. Je me sentais tellement bien, tellement bien de leur apporter un petit moment de réconfort. C'est avec le sourire que je les regarda se lever avant de se rendre dans différents coins de jeux et que je suivis ensuite Anna jusqu'à la table à dessins. |
@Wade S. Jackson
(Invité)