Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) enjoy bacon
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) enjoy bacon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: en ville, sur le campus, en soirée, dans un parc... un flashback en angleterre ou en italie, whatever (f/m) enjoy bacon 2109348208
Nombre maximum de participant: en général je préfère les rps à 2 (maxi 3) ; et je cherche au moins 3 rps avec mila face
Idée du RP: je préfère voir ça directement avec la/les personne/s mais je suis assez ouverte pourvu que ce soit drôle ou qu'il y ait des rebondissements pour ne pas se lasser (f/m) enjoy bacon 3997999705

Préférence: aucune exigence si ce n'est que je préfère les rps courts (maxi 500-600 mots) :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum (f/m) enjoy bacon 73120010 tu veux qu'on parte sur un lien pour le rp ou tu préfères faire une rencontre? (f/m) enjoy bacon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio on pourrais se faire un lien ce serais cool :p et qu'en plus, Lucius a passer son adolescence en angleterre donc y peuvent d'être rencontrer la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum si c'était entre fin 2011 et début 2017 ça peut coller (f/m) enjoy bacon 3997999705 après je pense pas qu'ils aient pu s'apprécier, ils sont radicalement différents tous les deux à moins qu'il ait été différent à l'époque? (f/m) enjoy bacon 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio t'inquiète même gamin il était comme ça lol mais on peu partir sur du négatif lol genre il aurait pu la voir et literallement cracher sur Mila (pas cracher genre je crache sur toi lol mais cracher au sens littéraire, genre jte hais parce que t'es paumé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum ahah parfait! ça me va (f/m) enjoy bacon 3997999705 du coup ils pourraient se tomber dessus sur le campus? ou alors mila rôde près de l'eliot et lucius la reconnaît? (f/m) enjoy bacon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio si tu veux de moi (f/m) enjoy bacon 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio coucou tu voudrais bien de moi aussi ? :loukas: :luv2: (f/m) enjoy bacon 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard :TT:

@Nolita Thomspers bien sûr! tu veux qu'on parte sur un lien? (f/m) enjoy bacon 3850463188

@Chad.W. Miller je dis non à personne (f/m) enjoy bacon 2474380249 pareil que nolita, un lien avant le rp? (f/m) enjoy bacon 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)