Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une question comme ça...

Est ce qu'obligatoirement les RP doivent être terminer pour les mettre dans la liste des RP par semaines? J'explique;

Supposons que je commence un RP la première semaine de mon arrivée sur Harvard et que celui ci s'étends pour X raisons (supposons que le roleplayer qui fait le RP avec moi a des examens et quitte le forum sporadiquement ) pour 3 semaines, celui ci n'est donc pas terminer. Est ce qu'à ce moment là il compte pour un RP fait cette semaine la? ex plus graphique:


Liste des RP;

Semaine 1: RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

Tout les Rp sont fini à l'exception du RP4 et RP5 donc ça donnerais ça:

Semaine 2: RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

Et vous aurez compris que le RP1 et le RP2 sont les RP que je n'ai pas terminer la première semaine... et ainsi de suite;

Ma question a pas l'air complète, mais en gros, je me demandais si un RP pouvais se retrouver plusieurs fois dans les 3 semaines réglementaires au cas ou il ne soit pas fini? Parce que j'essaie de garder un minimum de 6 RP par semaine et mon TDA m'empêcherait de commencer d'autres RP en parallèle pour avoir la limite par semaine s'ils doivent être différent; ( ce qui en gros veut dire: aussitôt un RP fini, un autre commence pour garder la moyenne ) Pardon d'être aussi vague (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 2442039969
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 4r5JduDS_o

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe Kaiden

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe Kaiden

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe YZGnzSqt_o

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Hello (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 1365124802

Je pense qu'il y a incompréhension sur le terme 'RP'.
En fait le staff entend surtout des posts à ce niveau là. 1 RP = 1 post. Du coup, tu peux avoir 5 RPs dans le même sujet, c'est pas grave, qu'importe que le sujet soit terminé ou non (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 1365124802 Alors que toi, RP = sujet et non, ce serait beaucoup trop (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 1881463262

Je pense que là, tu comprendras mieux le système (a)
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster :laugh: en effet, moi j'me figurais qu'il fallait avoir genre 5 sujet semaines oups
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 4r5JduDS_o

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe Kaiden

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe Kaiden

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe YZGnzSqt_o

(Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Lucius J. Mitchum ce serait trop ouf je pense à faire (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 1881463262 faisons déjà 5 posts par semaine, et on s'en contentera (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 166564858 (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 1881463262
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster non non, c'est tout à fait logique (Q) Double compte et RP - Répondue ehhe 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)