Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite soirée entre nous | Diego
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite soirée entre nous | Diego

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite soirée entre nous
Sarah est étudiante en médecine, elle termine sa 5eme année. Ses études se passe très bien, elle aime ce métier, elle à voulu le faire après la mort de son père quand elle avait 12 ans. Personne ne savait qu'il avait une maladie cardiaque, car il est mort d'une crise cardiaque. Il y a quelques mois c'était au tour de sa mère de partir, elle est morte d'une pneumonie. Quelques semaines après la mort de sa mère, Sarah est sorti en boite de nuit. C'est là-bas qu'elle à fait la rencontre de Diego, cet homme est beau, elle à était séduite rapidement par lui. A l'époque où ils se sont connus, Sarah était vierge,nil à était sa première fois, même si ce n'était qu'un coup d'un soir, Sarah ne pouvait pas draguer d'autre mec ou même couchée avec d'autre mec, de toute façon ce n'était pas son genre de toute façon, elle ne couche pas avec n’importe qui. D'ailleurs leur relation interdisait toute sorte de sentiments et tout ça, mais malheureusement Sarah en as eu pour Diego. Depuis qu'elle sait qu'elle à des sentiments pour Diego, elle ne lui as pas encore dit, mais elle a peur de sa reaction. Du coup aujourd'hui Sarah avait envoyée un message à Diego pour le voir et pour passer une soirée rien que tout les deux. Dans la journée elle était en cours, mais elle reçu une réponse positif de Diego, il était seul dans sa chambre ce soir, du coup il l'invita a venir dans sa chambre ce qu'elle accepta bien sur. Une fois arriver le soir, elle s'était préparer chez elle, puis elle avait pris la direction de sa chambre, elle toqua à la porte, elle attendit qu'il ouvrit la porte pour pouvoir entrer. Elle était arrivée en avance bien sur, il n'était que 18 heure quand elle arriva à sa porte, mais elle était presser de le voir et puis il pourrais manger ensemble et passer une bonne soirée ensemble.
Diego
&
Sarah

CODE BY MAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui c'était une journée chiante comme les autres avec les cours, les cours, mais encore les cours plus les heures passent plus ça devient chiant, pire que ça j'ai l'impression que les heures de cours passent au ralentit, fort heureusement la fin d'année approche, de plus je n'avais qu'une chose en tête Sarah, je pense assez souvent à elle la jeune femme me manque affreusement quand je ne la vois pas j'avoue que je suis dingue de cette fille, mais je me suis interdit de ne pas avoir de sentiment pour elle, je sais que je suis une personne importante pour elle, car j'avais été sa première fois, Sarah est une gentille fille une fille adorable difficile de ne pas succombé à son charme est de tomber amoureux d'elle… J'ai reçu un message de la part de Sarah j'ai sauté de joie quand je l'ai reçu et quand je l'avais lu ce soir nous allons passer la soirée ensemble, je ne sais pas comment définir notre relation, mais quelque chose me dis que je ne peux plus me passer d'elle. 18 heures j'avais l'impatience de l'avoir avec moi, je nous ai commandé des pizzas pour ce soir on sera posé devant un bon film et se faire des câlins et des baisers langoureux comme j'aime, puis on toque à la porte la jeune femme est déjà arrivée ? Mon excitation est immense je cours à la porte pour aller lui ouvrir, « coucou bébé je suis, content de te voir entre. »Je fait entrer la jeune femme puis-je la regarde en souriant. «  Tu vas bien tu as eu une bonne journée ? »Je la prends directement par la taille pour l'embrasser tendrement. «  Je suis, tellement heureux de passer une nouvelle soirée avec toi. » 

@Sarah A. Levinson
(Invité)