Invité
est en ligne
Invité
J’étais légèrement confuse en apprenant que Nicholas était arrivé à l’hôpital. Un grave accident qui avait entraîner mon ex dans un vulgaire lit, entourée de quatres murs. En lui envoyant plusieurs messages textes, je voulais simplement lui dire que dès qu’il allait sortir, j’allais venir lui rendre une petite visite, histoire de voir comment il prenait le choc. Sauf que ce fut une série de révélations au sujet de Kaya qui faisait en sorte que ça dépassait tous mes moyens. Vraiment ? Elle avait des sentiments pour Royce ? Le même mec avec qui j’ai couchée pendant le bal. Ma très bonne amie était vraiment en train de se mettre les pieds dans les plats, peu importe ce qu’elle compte me dire. Bref, j’eu la brillante idée de l’inviter manger un peu et après nous pourrions aller faire du shopping. La pauvre, même si elle faisait partie de la maison Lowell, il fallait impérativement que son style vestimentaire puisse changer puisque je n’ai pas vraiment envie que la brunette puisse devenir la risée en un claquement de doigt. Enfilant donc une robe, je pu prendre un temps fou pour me préparer et pouvoir conduire jusqu’au lieu de rendez-vous. Certains disaient que je n’appréciais pas du tout mes amis mais au contraire, j’avoue que je faisais le tout assez fort. Finalement arrivée, je retirais donc mes lunettes sur le bout de mon nez et de faire mon apparition à l’intérieur. Comme à son habitude, Kaya était ponctuelle. « Kaya ! Bon sang, tu t’es regardée ? T’as des cernes sous les yeux… » Lui dis-je sur un ton qui se voulait être désolé et totalement sarcastique. Je pris soin de lui faire une bise avant de m’asseoir en face d’elle. Si je me mettais à sa place, j’aurais sans doute la même figure qu’elle à cet instant présent. J’essayais de ne pas aborder le sujet de son mari ou ex je n’en savais rien. J’ignorais même la relation qu’ils entretenaient tous les deux. « Alors ma belle, tu t’en sort ? … Même si je dois dire que ce n’est pas vraiment le cas en ce moment. Il va vraiment falloir remédier à ça, c’est sûr. »
© LOYALS.
(Invité)