Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaundry service (wiya)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

laundry service (wiya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais légèrement confuse en apprenant que Nicholas était arrivé à l’hôpital. Un grave accident qui avait entraîner mon ex dans un vulgaire lit, entourée de quatres murs. En lui envoyant plusieurs messages textes, je voulais simplement lui dire que dès qu’il allait sortir, j’allais venir lui rendre une petite visite, histoire de voir comment il prenait le choc. Sauf que ce fut une série de révélations au sujet de Kaya qui faisait en sorte que ça dépassait tous mes moyens. Vraiment ? Elle avait des sentiments pour Royce ? Le même mec avec qui j’ai couchée pendant le bal. Ma très bonne amie était vraiment en train de se mettre les pieds dans les plats, peu importe ce qu’elle compte me dire. Bref, j’eu la brillante idée de l’inviter manger un peu et après nous pourrions aller faire du shopping. La pauvre, même si elle faisait partie de la maison Lowell, il fallait impérativement que son style vestimentaire puisse changer puisque je n’ai pas vraiment envie que la brunette puisse devenir la risée en un claquement de doigt. Enfilant donc une robe, je pu prendre un temps fou pour me préparer et pouvoir conduire jusqu’au lieu de rendez-vous. Certains disaient que je n’appréciais pas du tout mes amis mais au contraire, j’avoue que je faisais le tout assez fort. Finalement arrivée, je retirais donc mes lunettes sur le bout de mon nez et de faire mon apparition à l’intérieur. Comme à son habitude, Kaya était ponctuelle. « Kaya ! Bon sang, tu t’es regardée ? T’as des cernes sous les yeux… » Lui dis-je sur un ton qui se voulait être désolé et totalement sarcastique. Je pris soin de lui faire une bise avant de m’asseoir en face d’elle. Si je me mettais à sa place, j’aurais sans doute la même figure qu’elle à cet instant présent. J’essayais de ne pas aborder le sujet de son mari ou ex je n’en savais rien. J’ignorais même la relation qu’ils entretenaient tous les deux. « Alors ma belle, tu t’en sort ? … Même si je dois dire que ce n’est pas vraiment le cas en ce moment. Il va vraiment falloir remédier à ça, c’est sûr. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laundry service — Willow avait choisit l'ostra, l'osta ça serait. C'était genre.. Un restaurant végétarien, une sorte de bar à a salade en fait et ça lui irait très bien. Elle pourrait manger de la verdure sans prendre le moindre gramme et du coup, sortir un peu de cet enfer dans lequel elle semblait glisser depuis peu. Ouais.. C'était un désastre en fait. Elle avait juste l'impression de s'enfoncer un peu plus chaque jour. Et.. OUais, en fait elle n'avait même pas envie d'être ici. Sa seule passion ces derniers temps étant de se rouler en boule dans son et et de ne parler à personne. "Ouais, c'est ça quand on fait face à des problèmes plus important que son rendez-vous à la manucure." Elle aussi elle pouvait être sarcastique si elle voulait. Elle était à bonn école avec Willow et très honnêtement, les cernes qu'elle pouvait avoir c'était vraiment le dernier de ses problèmes. Elle en avait juste rien à faire pour le coup. "Je fais avec mais vraiment, j'ai pas envie qu'on parle de ça." Elle n'était pas venu pour laisser ses problèmes la submerger encore et encore. Alors ouais, elle ne voulait pas avoir cette conversation là et dans tous les cas, c'était le genre de truc qui ne regardait que Nicholas et elle, personne d'autre. "Tu voulais juste me voir pour me dire que j'ai l'air minable ?" Non mais parce que si c'était ça, elle retournait sous sa couette direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’Ostra avait été l’un de mes coups de cœur quand je suis revenue à Boston. Lorsqu’on fait attention à ce que l’on mange, on se doit de venir au moins une fois dans notre vie dans ce restaurant. Donnant un rendez-vous à Kaya, je voulais savoir comment elle prenait le fait que Nicholas avait eu un accident, ce qui lui avait permis d’avoir une perte de mémoire. Bref, elle était importante pour moi, même si je me suis envoyée en l’air avec mon ex, hors de question que la brunette soit au courant de nos mauvaises intentions. « Allons Kaya, je ne voulais vraiment pas t’offusquer. » Glissais-je avant de prendre place en face d’elle. Loin était de moi, en l’emmerdant. Lorsque le serveur venait à arriver, je commandais une simple bouteille d’eau pétillante avant de reporter mon attention vers la brunette. Nicholas m’avait fait part que Royce était la personne qui éprouvait des sentiments envers ma bonne amie et rien qu’à cette nouvelle, j’avais envie de rendre visite au Winthrop. Il s’est tapé du bon temps avec deux filles et voilà que les sentiments qu’il avait c’est envers Kaya. Lorsque la bouteille arriva en face de moi, je laissais parler la Lowell pour prendre une gorgée. « Ne t’en fais pas, si je t’ai demandé de venir ici c’est pour te changer les idées un peu, je pense que ça ne te ferait pas de tort. » Après, sûrement une séance shopping. Son teint n’allait pas du tout et après cette journée, elle allait me remercier. Je subissais moi-même quelques trucs, que je n’avais pas vraiment envie de discuter avec tout le monde alors je pouvais comprendre ce que mon amie ressentait. Je ne put m’empêcher de rigoler à sa remarque avant de faire un signe de la tête que non. « Absolument pas. Je t’ai demandé de venir, juste pour te changer les idées. Tu sais, si c’était forcé de ta part tu n’étais pas obligée de faire acte de présence. J’aurais compris… »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laundry service — Sûrement qu'elle était un peu trop de mauvaise humeur. Ca se ressentait dans son comportement, dans sa manière de parler, de se tenir. Et ouais, elle avait l'air plus que froide à ce moment précis mais elle ne le contrôlait pas vraiment. Disons que la jeune femme était complètement au bout du rouleau pour le coup et elle n'avait aucune idée de si elle tiendrait le coup ou pas. Alors la moindre remarque prenait des proportions inimaginable au point que les petites plaisanteries de Willow suffisait à la rendre encore plus de mauvais humeur. "Je ne suis pas offusquée, je n'ai juste pas le temps de me badigeonner d'anti-cerne pour faire croire que je vais bien." Puis ce n'était pa le cas de toute façon alors pourquoi faire semblant ? Ses proches savaient très bien à quel point elle pouvait être anéanti par tout ça, c'était pas cacher les marques sur son visage qui changerait quoi que ce soit. "Je suis pas sûre que quelqu'un ait le pouvoir de me changer les idées en ce moment." C'était même l'inverse. Parce que y avait des trucs qu'on ne pouvait pas mettre de côté même pour un instant et si même Asia n'avait pas réussi à la faire se sentir mieux pour quelques heures, ce n'était pas Willow qui réussirait cet exploit. "Si je m'écoutais réellement, je resterais dans mon lit h24. J'ai envie de voir personne, de parler à personne" .. Et c'était oppressant en fait parce qu'elle avait l'impression que jamais elle ne sortirait de cette spirale infernale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À l’heure où nous étions en train de discuter, j’étais au courant que j’avais fait la pire connerie de ma vie en couchant avec Nicholas. Surtout quand je suis assise en face de sa femme qui plus est, était l’une de mes bonnes amies. Ailis allait m’assassinée mais le mal était fait, jamais je n’allais refaire un truc pareil. Je ne suis vraiment pas bonne avec mes amies, surtout pour essayer de leur redonner le sourire. Pour moi, sortir sans maquillage était la fin du monde mais pour Kaya, elle semblait s’en ficher. Peu importe, c’est son corps pas le mien. « Je ne t’ai jamais dit de le faire ma belle. Enfin, c’est différent d’une personne à l’autre. » Dis-je en haussant les épaules. Qu’importe, c’est elle qui décide. La brunette venait de prendre conscience que son cher mari ne se souvenait presque plus de rien, en rapport à Kaya. Cet accident avait été très féroce à ce que j’ai entendu mais ce qui m’a fait flipper, c’est de savoir que mon amie était amoureuse de Royce. Peut-être était-ce des sentiments qui étaient réciproques, mais qu’est-ce que j’en savais ? La seule chose qui s’est produit dans cette soirée c’est que j’ai couché avec celui qui avait des sentiments à son égard. Ça avait eu l’effet d’une bombe, je pense que si je l’avais eue en face de moi, mon coup de poing serait parti à la minute qui précédait les signes de politesses. « Tu sais, ça fait du bien de passer du temps avec nos amis. » J’en savais quelque chose. Mon père était sur son lit de mort et le fait d’être en compagnie de quelqu’un lors de ce moment douloureux, nous faisait du bien. Évidemment, je n’ai rien dit à Kaya puisqu’elle avait pas mal de problèmes à gérer. Je n’ai pas vraiment envie de l’emmerder avec ce genre de conneries… En l’entendant, je commandais la meilleure bouteille de vin au serveur ainsi qu’une entrée de calmar frits. Comme dans le bon vieux temps, lorsque nous étions nouvellement amies proches, nous avions l’habitude d’entrer dans le premier restaurant afin de déguster ce fruit de mer si connu. J’ignore même si la demoiselle allait accepter mon offre mais qu’importe, j’avais moi-même très faim. « Sinon, qu’est-ce que tu dis d’aller faire du shopping plus tard ? Tu sais, comme nous avions l’habitude de faire toutes les deux. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)