APPEL DE NICHOLAS À KAYA
Va savoir pourquoi c'était elle que j'avais besoin d'entendre. Sûrement parce qu'elle avait été là depuis le début, à s'occuper de moi et j'avais besoin de cet espèce de réconfort qu'elle savait me prodiguer. “Merci, c'est gentil” Après tout, elle n'était pas obligée de faire tout ça, de mettre autant d'efforts pour me faire plaisir alors que je ne lui donnais pas la reconnaissance qu'elle souhaitait. J'esquissais un sourire à ses paroles. “Attention, je te prends au mot. Le meilleur” C'était surtout pour la taquiner parce que ouais, qu'importe ce qu'elle m'apportait, ce serait toujours mieux que le petit déjeuner de l'hôpital. Et puis, confidence pour confidence, elle venait de m'avouer qu'elle avait hâte que je rentre. Ouais, sûrement... mais je pense qu'elle avait d'autant plus hâte que son Nicholas revienne surtout. Celui qui se souvenait de tout. “Bientôt.. je vois un médecin justement demain pour parler de tout ça. Apparemment, d'ici quelques jours ça devrait être bon” disais-je avec un sourire. Même si personnellement, ça me stressait plus qu'autre chose. Vivre avec elle, faire face à ses attentes constantes.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark