Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite blague • Ashleigh & Carter - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Petite blague • Ashleigh & Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus belles
Dimitri & Ashleigh

Carter Petite blague • Ashleigh & Carter - Page 2 1f484

Non mais, t'es sérieux ? Tu crois que quoi ? On va te dire, super on va aller faire des tests. A ce que je sache on est pas des putes et depuis le bal je couche qu'avec toi, pauvre con. Après entre ce que tu dis et ce que tu fais, il peut y avoir une différence. Si tu te rappelles pas d'avoir sauter une pute entre temps, t'as pas besoin de remettre la faute sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les plus belles
Dimitri & Carter

Ash' Petite blague • Ashleigh & Carter - Page 2 1f378

Et ma main dans ta gueule, tu veux la tester Dimitri ? Petite blague • Ashleigh & Carter - Page 2 3861440630

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus belles
Ashleigh & Carter

DimDim Petite blague • Ashleigh & Carter - Page 2 1f4aa

Je vous traites pas de pute Carter ! Juste vous faites tester toutes les deux, pour pouvoir soigner ça, chose que moi je vais faire. Et non je me souviendrais si j'avais sauté une pute, au dernière nouvelle, ce n'est pas le cas.
Maintenant vous réagissez comme ça, peut être parce que c'est vrai, je sais pas. Je veux juste votre bien merde

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus belles
Dimitri & Ashleigh

Carter Petite blague • Ashleigh & Carter - Page 2 1f484

Plus tu parles, plus t'enfonces c'est dingue. Va te faire foutre Dimitri, oublie pour le 9, je préfère passer ma dernière journée avec une autre personne que toi. Je vais très bien, j'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi va.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)