Invité
est en ligne
Invité
Just give me a reason •
— with Abélyne
— with Abélyne
Mai 2017 Boston. Si je suis tendue ? Non, tu crois ? Avais-je envie de lui répondre mais, ça aurait été lui avouer que je suis dans le même état que lui. Je le laisse faire appréciant ce petit massage par les mains de l'homme qui a réussi à trouver le chemin de mon coeur. Je crois que si j'aurais dû enlever mon haut là on aurait été perdu. Je le laisse donc prendre soin de moi jusqu'à ce qu'il me pince. Aie ! criais-je en tournant la tête vers lui; Si c'est sa façon de tenir le coup il aurait pu se le faire à lui-même merde ! Boudeuse, je me tourne vers lui une idée sadique émerge dans mon esprit. Merci pour ce massage... commençais-je à dire en déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de poursuivre. Allonges-toi sur le ventre, je reviens. Evidemment, que je ne lui laisse pas le choix. Je me lève pour aller dans la salle de bain prendre mon huile de massage au miel. Toi aussi, tu as l'air tendu, j'ai de quoi te détendre. Il paraît que j'ai des doigts de fée. dis-je en revenant sur le lit tout sourire. Quoi ? Je suis très douée pour prendre soin de l'homme qui j'aime et ça il faut qu'il s'en rende compte par lui-même.
© SEAWOLF.
(Invité)