Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) get on the train and be amazing - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) get on the train and be amazing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me dévouer et être la BFF. (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 2474380249 Alooors, quand est-ce que sa relation avec Kaya aurait commencé ? Ils auraient pu se rencontrer tandis que Nicho commençait à la fréquenter, j'imagine qu'il aurait alors entamé une sorte de période transitoire. Ana est loin d'être une garce, mais elle est plutôt farouche, elle ne se laisse pas faire et elle manie très bien l'art du sarcasme et de lancer des piques. 🇧🇬 Du coup, s'il était encore un peu brute de décoffrage, mais qu'il commençait à montrer ses bons côtés, elle aurait pu lui tenir tête et prendre le temps de creuser un peu plus loin afin de découvrir un peu mieux qui il est. Ils auraient pu avoir des rapports conflictuels, s'ils sont un peu tête de cochon tous les deux, avant de devenir comme cul et chemise. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as bien travaillé (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherches des exs flirt sur Londres y Gaïa si jamais. (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 3997999705
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 4r5JduDS_o

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 Kaiden

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 YZGnzSqt_o

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Anastasiya D'Onofrio Alors il a commencé à la fréquenter au bal de l'année dernière, ils se sont mis ensemble début juin, mais il la manipulait pour arriver à blesser le meilleur ami de Kaya, Zachary, qui est le cousin de Nicho et qui se détestent. Mais il a commencé à changer fin juin/début juillet, quand il s'est rendu compte qu'il l'appréciait un peu trop et qu'il tombait dans son propre jeu. Ils se sont mis à réellement sortir ensemble durant l'été et après quelques péripéties, ils se sont mis à vraiment s'investir dans cette relation (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 4046487928
Du coup je pense que, si elle a fait partie du SC, elle aurait pu voir ce Nicho durant août ou sinon durant septembre (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 1881463262
En tout cas, tout me va ce que tu dis hanwii

@Kaya Weasley-Brewster je sais, je sais, mais (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 1f494 tmtc

@Gaïa Wetts-Collins oh, bon à savoir (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 1365124802 Londres, Londres, il y aurait été courant 2010/2011, ça t'irait ? (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 166564858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster Alors comment te dire que ça colle parfaitement, est ce qu'ils ont juste flirté ou ils ont été ensemble. Genre son premier vrai petit copain (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 166564858 Pas le grand amour mais le premier qui compte (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est absolument parfait, au niveau temporel ; étant donné qu'Ana est arrivée à Harvard pour la rentrée 2015, on peut imaginer qu'elle aurait participé au SC en 2016. Ça promet d'être intéressant en tout cas. Dans la mesure où il a oublié sa femme et tout ce qui s'y rapporte, est-ce que le Nicho des vieux jours auraient tendance à refaire surface ? (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veuuuux, je sais pas ce qu'il reste de libre ? sinon j'veux bien être la folle qui veut le pécho (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 166564858 @Nicholas W-Brewster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend mieux quand je vois @Kaya Weasley-Brewster jalouse (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 4r5JduDS_o

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 YZGnzSqt_o

(f/m) get on the train and be amazing - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Gaïa Wetts-Collins ça dépend comment tu le verrais en fait. Nicho était en plein voyage autour du monde à ce moment-là donc il a été un peu en Angleterre mais pas énormément doonc je sais pas si ça aurait pu mener à une relation sérieuse au point d'être petits amis (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 1616978029

@Anastasiya D'Onofrio en effet il a tendance à revenir, notamment au niveau de ses fréquentations féminines (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 1881463262 il a un pacte avec Kaya qui est qu'ils peuvent coucher avec d'autres personnes extérieures à leur mariage (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 387742012

@Nolita Thomspers elle a déjà été prise cette place mais si tu veux on peut faire un remix de ce lien et le tourner à notre sauce (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 166564858

@Willow S-Prada pourquoi ? (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 166564858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster merde c'est dommage ça j'étais prête à tout pour le rendre fou (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 166564858 mais oui avec plaisir, du coup je sais pas ce qui pourrait t'arranger par rapport à l'histoire de nicho ? (f/m) get on the train and be amazing - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)