Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn vent de fraicheur * Roriel
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un vent de fraicheur * Roriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vent de fraicheur * Roriel Tumblr10
Je montai sur scène pour prendre mon prix et en profitai au passage pour remercier mes amis et ma famille avant de me diriger vers l’extérieur. C’était agité à ma table et mon cavalier c’était même battu de ce que j’avais entendu. Qu’importe, maintenant que les prix étaient remis, il n’en restait plus pour longtemps à cette soirée avant de passer à la danse. Je ne savais pas si j’en avais envie. Je verrai bien ! Depuis quand je me posais autant de questions moi ? Je pris en verre avant de franchir la porte. Il y avait une petite terrasse aménager par le comité organisateur. L’air frais me fit le plus grand bien. Des picotement fit leur apparition sur ma peau délicate digne d’une nuit fraiche. Mon regard se posa à nouveau vers l’entrée qui menait à la salle. Un visage familier était en approche. « Roman, » le saluai-je. Était-ce l’air frais qui m’avait fait cet effet ou son regard qui s’était posé sur moi ? Je portai mon verre à mes lèvres me remémorant de ne pas me poser autant de questions.

@A. Roman d'Oranje-Nassau
(Invité)