Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 78
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà pour ça il faudrait que les choses soient claires entre elle et moi, ce qui n'est pas le cas x) on a besoin d'un peu de temps à deux. Mais quand ce sera le moment, on pourra faire ça oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu ne peux pas juste venir comme ça Ivy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
... Je suis à Seattle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 78 1f605

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui tout de suite et j’espere tu t’es pas trompé de contact ou j’aurais l’air conne IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 78 3619069448 je peux savoir le programme ?

Hj : merci, ça me manquait de les jouer les deux IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 78 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... Je suis désolée... J'étais à Londres avec Denys, j'ai pas vu les jours passer, ni les dates, surtout que, on n'a pas pu rentrer. Il est coincé là et j'ai pas pu rentrer sans lui. Je suis désolée Ivy, ça tombe juste mal et je sais que c'est peut être pas des bonnes raisons mais quand même si...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement désolée... j’ai aucune nouvelle de Denys, je suis seule à l’aéroport à attendre d’en savoir +. Mais samedi je suis toute à toi, promis, comme tu me l’as demandé, enfin si tu veux bien accepter les excuses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé... Promis on se fera un truc quand je serai de retour :)
Et joyeux anniversaire ! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 78 1f618IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 78 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'vais y réfléchir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas