Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSCAR JELTES ► simon nessman
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OSCAR JELTES ► simon nessman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oscar
jeltes
feat avatar
id card
Nom ; Jeltes, origines néerlandaises dans le nom. Prénom ; Oscar, prénom un peu désuet qu'il a su arrangé à son avantage pour en faire une marque à part entière de son sex-appeal âge ; vingt-trois ans et encore plein de choses à découvrir orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; célibataire, ouvert aux propositions date et lieu de naissance ; le 14 septembre 1993 à los angeles. nationalité ; américaine études majeures ; droit international études mineures ; science politique groupe #1 ; quincy groupe #2 ; mather crédits ; cosmic light.

QUINCY HOUSE.
La Quincy House est pour lui la maison qui lui correspond le mieux, les valeurs de cette confrérie, il les partage. C'est celle qu'il a appris, qu'il veut au mieux transmettre à travers son futur emploi il l'espère. Il est concerné par les autres, par le changement. Cette maison, c'est son choix de cœur, celui qui correspond vraiment à ce qu'il est et pas ce qu'il veut paraître. Pour lui, être à la Quincy House c'est pouvoir vivre ses années étudiantes avec plaisir mais en restant lui même, sans devenir une autre personne.

DUNSTER HOUSE.
Il est là pour travailler, réussir et arriver au bout de ses ambitions. Aussi, si une autre maison doit correspondre à ses aspirations c'est sans aucun doute la Dunster House. Oscar s'est démené pour arriver à Harvard, c'est donc normal pour lui de mettre toutes les chances de son côté maintenant qu'il y est. C'est un bosseur, quelqu'un qui aime apprendre, découvrir et en ce sens il pourrait aisément entrer à la Dunster House. En tout cas, il serait loin d'être déboussolé et il s'y plairait sans doute.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette période a été plus qu'angoissante, il n'avait pas peur pour lui-même mais pour ses potes. La peur a monté crescendo au fur et à mesure qu'on s'est rendu compte que ce n'était pas un acte isolé et l'apothéose avec la prise d'otages. Oscar n'était pas sur le campus le jour de la prise d'otages mais il a été touché indirectement car ce sont ses amis, ses camarades de cours, les gens de sa confrérie qui ont été pris dans cette tourmente. Il est devenu plus vigilant depuis même si avec le temps on oublie les réflexes et que ça ne semble plus qu'un lointain souvenir.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Il s'est bien sûr rendu au Spring Break 2016 comme à chacun des Spring Break depuis le début de ses études à Harvard et ce Spring Break a eu un goût différent avec ce tremblement de terre. Le jeune homme était resté à l'hôtel ce jour-là pour prendre un peu du repos dans la folie que sont ces semaines de vacances avec l'université. Il se souvient des secousses, il n'a pas été blessé heureusement. Mais ça avait été agité, avec les secours et les blessés. Il garde néanmoins un bon souvenir de ce voyage et cela ne l'empêchera pas de profiter des prochains Spring Break. Le risque est partout.
TON ADMISSION A HARVARD
C'était un vrai challenge pour lui d'entrer à Harvard, il a toujours de l'ambition et surtout ses parents n'auraient jamais laissé aucun de leurs quatre enfants prendre une mauvaise voie. Père militaire et mère qui tient à ses valeurs, les quatre enfants Jeltes ont été poussé dans la direction des grandes universités. Oscar est le seul de sa fratrie à être entré à Harvard, une vraie réussite pour lui et sa famille. Il a toujours été un élève plus qu'excellent, concentré sur ses devoirs et ambitieux pour l'avenir. Son année de terminale a été un véritable marathon pour lui car il voulait à tout prix entrer à Harvard et aussi obtenir une bourse grâce à l'équipe de basket de son lycée dans laquelle il est rapidement devenu une star. C'est un rêve pour lui de venir faire ses études à Harvard et il n'a jamais mis ses études de côté, il a conscience de sa chance d'être ici mais aussi du devoir que cela représente.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lisa tout simplement et j'ai dix-neuf (le coup de vieux). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ça fait un bail ma parole.  Je connais bien la maison alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise
simon nessman
comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide précieuse de mon boulet préféré.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7402]►[/url] ► <span class="pris">SIMON NESSMAN</span> ♦ “ Oscar Jeltes ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

ONE LONG STORY
Jamais de grandes effusions, ils sont tous assis à la table du petit-déjeuner quand son père se lève pour annoncer qu’il ne rentrera pas ce soir, qu’il a une mission. Les plus grands ne bronchent pas, ils sont habitués, les plus petits regardent leur père avec le cœur serré et les larmes qui perlent les yeux. Oscar il est au milieu, au milieu même dans ses réactions. Il regarde son père sans trop savoir s’il doit éclater en sanglot comme sa petite sœur ou s’il doit rester digne comme son grand-frère qui serre la main à leur père comme un grand. Oscar en fait, il regarde sa mère. Elle est triste ça se voit sur son visage, mais elle a l’habitude elle lui expliquera plus tard. Les Jeltes habitent dans cette villa dans un lotissement de la banlieue de Los Angeles depuis la naissance d’Oscar. Avant, ils voguaient d’une caserne à une autre avant que Mrs Jeltes réclame à son mari de se poser dans sa ville natale. On ne sait jamais quand il part et on ne sait jamais quand il revient leur père. Mais ils sont bien comme ça, famille unie et soudée par des valeurs fortes. C’est à son tour de dire aurevoir à leur père avant bien longtemps. Il le serre dans ses bras, il est fier de son père. Il ne comprend pas encore tout à fait ce qu’il fait dans la vie, ce que représente son uniforme mais on lui répète à l’école qu’il peut être fier de son père. Alors il n’est, il s’applique à l’être et lui aussi espère qu’on sera fier de lui un jour.

Ce n’étaient que des suppositions, il avait eu des doutes pendant longtemps bien sûr mais par respect pour Nolita, il n’avait pas voulu trop fouiller. L’adolescent avait l’impression d’être complètement parano lorsqu’il lui en parlait, il se rendait bien compte que soupçonner les parents de la jeune fille de ne pas être ceux qu’ils prétendent être pouvait même à mal leur amitié d’une certaine manière. Oscar a entendu les sirènes de la police dans la rue sans vraiment s’inquiéter. C’est rare que leur quartier soit pris d’assaut par les forces de police mais pas inquiétant pour autant. Sa curiosité est attisée par la discussion de ses parents, de la porte d’entrée ouverte d’un coup. Un pressentiment d’un coup, que ce n’est pas anodin. Il se penche alors à la fenêtre mais il ne voit pas grand-chose que son père en uniforme militaire traverser vers le perron d’à côté. La porte qui claque dans l’autre sens. Cette fois-ci il n’hésite plus et lâche ses cahiers pour descendre quatre à quatre les marches et il ouvre la porte à la volée. Il voit les deux silhouettes des parents de sa meilleure amie de toujours qui entrent dans une voiture du FBI avant de reporter son regard sur Nolita qui regarde dans sa direction. Il avait raison quelque part, il n’arrive pas à savoir ce qu’il s’est passé réellement, mais il y avait bien un truc louche chez les Thomspers. Mais ça lui fait mal aussi quelque part qu’elle ait pu lui mentir, lui dissimuler la vérité et utiliser leur amitié pour lui cacher. Si elle lui avait menti tout ce temps, il ne voyait pas trop sur quoi reposait leur amitié. Il se rappelait de cette fois où elle lui avait demandé s’ils se connaissaient vraiment. Il s’était moqué d’elle, il avait tourné ça en dérision. Mais maintenant il a la réponse. Non, ils ne se connaissaient pas vraiment. Et maintenant, elle part avec ces flics et il ne sait pas où, ni si elle reviendra. Ses parents n’en ont jamais trop parlé devant lui, choqués de la trahison de leurs voisins qu’ils appréciaient malgré tout. Une histoire d’espionnage russe, il n’en saura jamais vraiment plus.

Il n’en revient pas, il serre la lettre dans ses mains, la relit encore une fois, puis deux. Une scolarité exemplaire enfin récompensée. Oscar court presque maintenant, il s’est mis en retard mais il veut lui annoncer la bonne nouvelle à elle, à leurs amis. Ils seront tous déçus, qu’il ne reste pas avec eux sur la côté Ouest. C’est vrai que le jeune homme aurait pu rejoindre l’Université de Californie comme l’ensemble de ses camarades. Mais il a voulu viser plus loin Oscar, il a postulé dans les universités de la Ivy League et à Harvard. C’est le soir du bal de promo, sa mère l’arrête dans l’escalier avant qu’il s’en aille chercher sa cavalière. Elle prend une photo, le cœur serré et encore les yeux qui brillent. La maison se dépeuple, son père n’est presque pas là encore. D’autres missions, d’autres responsabilités et la perspective de déménager à Hawai. Ses deux aînés ont déjà pris leur envol. Famille parfaite, sans secrets et sans surprises. Et finalement la peur qu’il a Oscar de partir, il craint les surprises à l’autre bout du pays. Il aime le cocon doré dans lequel il évolue, et il n’a pas vraiment envie de le quitter. Et pourtant dans deux mois, c’est une nouvelle vie qui s’offre à lui. Une rupture avec son passé, un pas vers l’avenir, une vie qu’il veut se construire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! OSCAR JELTES ► simon nessman 2727399354 OSCAR JELTES ► simon nessman 2727399354 OSCAR JELTES ► simon nessman 2727399354 OSCAR JELTES ► simon nessman 2727399354 OSCAR JELTES ► simon nessman 2727399354 OSCAR JELTES ► simon nessman 2727399354
Il ous faudra un lien ma douce OSCAR JELTES ► simon nessman 152426858
J'avoue que tu m'as beaucoup manqué (emo) (mais Manon t'as déjà balancé les preuves je crois OSCAR JELTES ► simon nessman 1616978029 )
Bref j'suis contente de te revoir parmi nous OSCAR JELTES ► simon nessman 27820337 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715 OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuue OSCAR JELTES ► simon nessman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMOOOOOOOOOOOOOOOOON <3

Welcome back ! OSCAR JELTES ► simon nessman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous OSCAR JELTES ► simon nessman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous. OSCAR JELTES ► simon nessman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo T. Cantor-Day je savais que je te manquais mais pas à ce point OSCAR JELTES ► simon nessman 166564858 OSCAR JELTES ► simon nessman 166564858 on va essayer de trouver un terrain d'entente cette fois-ci OSCAR JELTES ► simon nessman 152426858 genre je vois bien milo monter un fanclub d'oscar :hum: merci en tout cas OSCAR JELTES ► simon nessman 1001568715

et merci tout le monde OSCAR JELTES ► simon nessman 3061977507 :oriane:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OSCAR JELTES ► simon nessman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OSCAR JELTES ► simon nessman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE espèce de bébé OSCAR JELTES ► simon nessman 1f476
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)