Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. KADIR FAWKES ► riz ahmed
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


N. KADIR FAWKES ► riz ahmed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nael kadir
fawkes
feat avatar
id card
Nom ; il s'agit d'un nom bien connu du monde médical, un nom porté par plusieurs générations de médecins de renoms, fawkes, un nom typiquement british qui vient compléter un pseudonyme aux multiples origines.Prénom ; histoire de mêler les deux cultures qui coulent dans les veines du jeune homme, il se prénomme dans un premier temps nael, à la fois occidental et arabe, et pour rendre hommages aux racines jordaniennes de sa mère, il porte un second prénom, kadir. âge ; il va avoir le mois prochain vingt-six ans, un âge à mi-chemin entre l'étudiant fougueux et l'homme ambitieux. orientation sexuelle ; il aime les femmes statut social ; sa famille étant très aisée, il a toujours vécu dans un certain confort, un luxe qu'il ne souhaite pas perdre date et lieu de naissance ;il est né le quatorze mars dans l'hôpital londonien à l'époque dirigé par son grand-père nationalité ; il est anglais par son père et jordanien par sa mère, une double nationalité dont il est extrêmement fier études majeures ; il est venu à harvard pour étudier l'ingénierie groupe #1 ; eliot  groupe #2 ; winthrop  crédits ;mischief insane

   

   
ELIOT.
      Un compte en banque bien garni, une famille avec un patrimoine, une histoire, une renommée pour certains, il paraît donc évident que parmi les nombreuses maisons qui peuplent le campus, que nael se dirige vers celle-ci. Surtout qu'à sa présidence, il y a celui qui l'a initié aux vices des mondanités. Une vieille amitié qui a pourtant joué son rôle dans le basculement de nael vers le côté obscur. C'est un type droit, ambitieux qui sait très bien où il va. L'air hautain qu'il dégage en permanence n'est pas là pour rien. Sa réussite est sa première des préoccupations. Il représente donc très bien les principes mis en avant par la eliot house.

      WINTHROP.
      Un bellâtre tel que lui ne peut que se diriger en second lieu vers la winthrop house. Un homme propre sur lui, qui plaît à la gente féminine, au charisme indétrônable. Il a une sorte d'aura qui se dégage de sa personne et c'est sans prétention qu'il le confirme lui-même. Entouré de ces hommes, bien qu'il puisse se sentir moins à son aise qu'avec les eliots, il s'accommodera parfaitement au quotidien et à la vie de cette maison.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Il était à harvard depuis une année seulement lorsque les faits ont eu lieu. Difficile de dire qu'il a été pleinement touché par les agressions qu'il y a eues en ville. Il n'a pas arrêté de vivre, même si forcément il a senti que l'ambiance sur le campus et autour était morbide. Il a remarqué du changement dans l'attitude de certains étudiants, notamment des filles. Certaines tombant carrément dans la paranoïa et voyant des pervers sexuels partout. Ce qui est compréhensible. Mais nael ne s'est pas senti particulièrement ému. Il est du genre fataliste, pour lui il y a des choses plus graves qui se passent dans le monde.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Il était à st barth sur un yacht lorsqu'il y a eu le tremblement, donc encore une fois il n'a pas été directement touché et n'a pas été plus émeu que ça lorsqu'il a vu l'information au journal. Une information parmi tant d'autres toutes aussi atroces les unes que les autres. Ça ne l'a donc pas empêché de terminer la coupe de champagne qu'il tenait dans sa main et de rire aux éclats lorsqu'on son ami lui a sorti une blague vaseuse. De retour sur le campus, il a quand même demandé à certains de ses amis les plus proches s'ils y étaient et s'ils allaient bien. Il n'est pas si vache que ça, il lui arrive d'avoir de l'empathie pour les autres.
TON ADMISSION A HARVARD
   Pour nael les étapes avant l'admission n'étaient que de banales formalités. Déjà diplômé de la prestigieuse université de Cambridge en Angleterre, il n'a pas eu besoin de mettre en avant ses capacités. Enchaînant, depuis le début de ses études, les conférences, il s'est déjà construit un nom dans le domaine des biotechnologies. Ce ne fut donc pas difficile pour lui de convaincre l'université d'Harvard de le prendre. De plus, il n'a pas de mal non plus à charmer le jury lors de son entretien grâce à son charisme.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub.  un forum sublime du coup j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise riz ahmed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ quinze-vingt lignes, même si généralement je m'adapte et mon personnage est un personnage scénario crée par Feryel Oswaldr.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par peu importe (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7401]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75551-m-i-m-no-prince-charming-i-m-the-devil]►[/url] <span class="pris">RIZ AHMED</span> ♦ “ N. Kadir Fawkes”[/size]
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER one
   Un pays étranger, un monde, une culture peu familière, des visages inconnus et aucun repères auxquels se rattacher. C'est le prix à payer pour avoir des parents peu communs. Pourtant, contrairement à d'autres, nael est bien tombé. Une famille avec du patrimoine, de la richesse. Pas de quoi se plaindre. Pourtant ce dépaysement total a de quoi chambouler ce garçonnet de six ans à peine. Et c'est normal. Lorsqu'on passe d'une luxueuse demeure à Londres à un modeste logis à Kaboul, c'est perturbant. Mais ce n'est pas ce qui dérange le plus le jeune nael. Gentil, sage, bien élevé, il n'est pas l'archétype du fils de bourge à se plaindre tout le temps, capricieux et méprisable. Il est content de sa nouvelle maison. Il s'en moque du confort. Le souci, c'est qu'il est seul. Personne n'ose s'approcher de lui parce que c'est un « étranger ». Sociable, nael aimerait pouvoir se faire des amis. Mais il a la sensation que personne ne veut jouer avec lui. Lorsqu'il n'est pas en train d'étudier avec son père, il tourne en rond, tente de s'occuper comme il le peut. Sauf que les journées sont longues et interminables. Puis un jour, il est tombé sur cette fillette. Elle aussi était seule, dans son coin. Le regard à la fois apeurée et triste. Personne n'allait vers elle. Personne, sauf nael. Il a essuyé quelques rejets silencieux de la part de la petite fille. Mais ça ne l'a pas découragé. Au contraire, il a persisté jusqu'au jour où elle a daigné lui répondre. Le premier pas était fait. Petit à petit il a gagné sa confiance. Même si la barrière de la langue les a empêchés de communiquer au début, ils ont trouvé un autre moyen. Il venait enfin de se faire sa première amie. Sentant qu'elle pouvait lui faire confiance, ils se sont très vite rapprochés. Plus âgé que celle-ci, nael s'est rapidement imposé comme un grand frère. Toujours présent pour elle, à la protéger, la rassurer. Depuis cette rencontre, les deux enfants passèrent leurs journées entières ensemble. Ce pays qui au début ne souhaitait pas l'accueillir, finalement nael y trouva sa place au point de vouloir y rester. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Malheureusement.

CHAPTER two
  L’internat. C’est un tout autre univers que les zones de conflit auxquelles il a été habitué depuis son plus jeune âge. Pour lui, ça s’annonçait comme étant du gâteau. Une fin d’enfance paisible loin de la guerre. Ce qu’il ignorait, c’est que se jouait ici une tout autre guerre. Celle du pouvoir. Entouré des fils et filles des plus grandes familles anglaises, il était dans le lot le garçonnet gentil, mignon, sage et totalement naïf. Il ne s’attendait pas en revenant en Angleterre à devoir être confronté une nouvelle fois à un tel dépaysement. C’est comme s’il était, à nouveau, le mouton noir du groupe. Ignorant, pour s’intégrer au sein de ce nouvel univers, il s’est laissé guider par une personne. Une sorte de mentor. Loin de s’imaginer dans quoi il venait de foutre les pieds, nael s’est laissé influencer. Il buvait les paroles de cette personne, l’écoutait avec attention et copiait le moindre de ses faits et gestes. Chaque conseil était bon à prendre. Des conseils mal venus qui ont contribué au changement de l’adolescent. En quelques années, le garçonnet tout gentil, tout sage avait littéralement disparu. Maîtrisant les ficelles de la haute société à la perfection, il est très vite devenu une référence dans le milieu. Jonglant avec finesse entre les galas, les conférences, les dîners officiels, même ses parents ont perdu leur contrôle sur leur unique fiston. Aspirant à ce qu’il devienne, comme eux, un médecin, il leur a tourné le dos à la fin du lycée pour se diriger vers une autre voie. Une voie, qui à ses yeux, est plus prestigieuse. Désormais assoiffé de pouvoir, il a des ambitions à la hauteur de l’homme redoutable qu’il est devenu. Le garçonnet a bien grandi, mais la personne qu’il est devenu est désormais rongée par les vices de la haute société.

CHAPTER three
  Désormais englouti par les travers de la haute société, il est difficile d’en ressortir. Surtout que nael n’en ressent pas l’envie. Au contraire, il veut davantage s’élever. Après avoir fait le tour de ce qu’il pouvait apporter à la société britannique, le jeune étudiant veut élargir son influence. Quoi de mieux que de poursuivre ses études à Harvard, prestigieuse université américaine. C’est l’endroit idéal pour se développer, se faire connaître et construire son empire afin d’assouvir ses désirs. Il n’a eu aucune difficulté à se faire accepter par l’université. Son pedigree est impressionnant pour son jeune âge et il commence déjà à se faire un nom dans son domaine, les biotechnologies. Continuer ses études à Havard apparaît donc comme une suite logique à son cursus. Avare, ambitieux, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Surtout que sur sa route, il va croiser un visage qui lui est familier. Même si des années se sont écoulées depuis la dernière fois où il a croisé ce joli minois, il saurait le reconnaître. Et il ne se trompe pas. C’est elle. La première personne qui fut son amie. Celle qu’il considérait comme sa jeune sœur à l’époque. Mais voilà, les deux ont bien évolué et revoir ce visage, lui a donné des idées. Avec elle à ses côtés, son image ne peut que s’améliorer. Elle est celle qu’il lui faut et il fera tout son possible pour qu’elle lui appartienne. Il ne compte pas la laisser s’échapper. Peu importe les moyens mis en œuvre, elle sera sienne.
   
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : N. KADIR FAWKES ► riz ahmed O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet avatar N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 4205929361

Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 1365124802
un grand merci à toi d'avoir pris mon scénario, je suis tellement contente :feldt: N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 208576344
si tu as des questions, surtout n'hésite pas à venir me voir par mp N. KADIR FAWKES ► riz ahmed 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)