Invité
est en ligne
Invité
Rien n'allait plus. Je sors difficilement en dehors du bâtiment, cherchant en vain un coin pour m’asseoir. Je fini par marcher, faire quelques pas et poser mon fessier sur l'herbe en grimaçant. Mon visage me faisait un mal de chien, après le bras dans un piteux état, je me faisais casser la gueule -enfin si on peut vraiment appeler ça ainsi- en amochant mon si jolie nez. Je saigne et je n'ai rien pour arrêter ce liquide rouge gluant. Je ne pouvais mettre ma veste puisque je l'avais égaré dans la salle ainsi que ma cravate. Mon poignet appuyé sur mon nez, je plissais les yeux, tordant la bouche, sentant d'une brutalité saisissante tout à coup le vent frais se faufiler en moi. Je frisonne, encore bourré, complètement dans les nuages à cause du joint. A plat. Peu à peu, je me laisse aller, glissant mon dos contre l'herbe fraîche, même légèrement mouillée. Je souris, parce que c'est bon. La chaleur que je ressentais, qui m'étouffais même depuis le début de la soirée se dissipait petit à petit. Pour la première fois depuis mon entrée dans cette fichue salle, je me sentais à mon aise et ce même complètement désarticulé. Mais ça valait le coup, toutes ses magouilles, le rire, l'award aussi que j'avais gagné. Tout avait eu un goût plus qu'appréciable. Je regretterai presque de ne pas m'y être rendu les années précédentes, mais à présent, je pouvais mourir tranquille. Ou alors me réveiller demain avec la gueule de bois, me noyant dans mon propre sang. Je soupire, regardant de quelques mètres les gens sortirent à leur tour. Certains précipitamment, d'autre accompagné et enfin les gens seuls qui comme moi, cherchent à se remettre de tous les événements.
@NOORA MOHN
(Invité)