Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY JAGGER ÉLIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ϟ party rock is in the house tonight.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


POPPY JAGGER ÉLIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ϟ party rock is in the house tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de suivre l'ordre du titre pour répondre :)

POPPY JAGGER ÉLIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ϟ party rock is in the house tonight. Tumblr_lr12am1bbD1qdvjpho1_500

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour la belle Poppy, au contraire c'était une journée vraiment très spéciale. En effet, depuis son arrivée à Harvard, elle avait toujours voulu faire partie de l'une des grandes maisons et particulièrement de la Cabot House. Sa chance était enfin arrivée ! Elle avait été porter sa candidature la semaine dernière pour s'y inscrire et elle avait reçu réponse comme quoi son défi de bizutage serait d'organiser un pyjama party pour 4 des membres Cabot en plus d'elle même. Si cette soirée était une réussite, elle ferait donc partie de la maison ! Poppy était donc très énervée car elle avait terriblement peur de ne pas réussir à organiser quelque chose d'assez bien pour être accepter parmis cette sororité. Imaginer la honte que se serait de faire une fête pourrie et qu'elle soit obliger de retourner chez elle. Vaut mieux ne pas y penser...

La jolie Poppy se leva donc très tôt le matin pour prendre une douche fraiche car elle n'aurait pas le temps de le faire au courant de la journée et il était très important qu'elle soit propre et bien mise. Suite à cela, elle s'empressa de se sauver en direction du centre ville pour acheter tout ce qui était nécéssaire d'avoir lors d'une pyjama party digne de ce nom. Fidèle à ses habitudes, Poppy c'était dresser une liste de tout ce dont elle aurait besoin histoire de ne rien oublier. Tequilla, vodka, chips, maïs soufflé... c'étaient inévitable d'avoir ces choses. Elle avait également pris soin de louer quelques films d'horreurs et d'autres films un peu plus féminin comme des films d'amour pour ne pas non plus qu'elles soient effrayer toute la nuit et qu'elles n'arrivent pas à dormir de la nuit. Finalement la journée passa extrêmement vite pour laisser place au soir mais avant tout au stress. P. était du genre à toujours vouloir que tout soit parfait, elle voulait livrer une soirée du tonerre, mais surtout elle tenait plus que tout au monde à faire partie de la Cabot House et un refus lui ferait énormément de mal. Elle se rendit donc à la maison de cette sororité histoire de tout installer les sacs de couchage, mettre les chips et le maïs soufflé dans des bols, installer la vodka et la tequila sur la table en tentant que tout soit parfait. Une fois que le tout fut terminé, elle envoya un texto aux 4 invités de la soirée soit Jagger Delweet, Elia Swatt, Everleigh Bowen ainsi que Lara-Kyleigh Gray. Niveau vêtements elle c'était vêtu d'un simple pyjama car c'était là le but d'une soirée pyjama. Elle avait aussi installer un karaoké et une console de jeu vidéo avec des jeux de danse pour s'amuser le plus possible au cour de la soirée Espérons que tout le monde s'amuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


★ cabot house


★ POPPY JAGGER ELIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ↯ party rock is in the house tonight. -I got a hangover, wo-oh! I've been drinking too much for sure. I got a hangover, wo-oh!. I got an empty cup. Pour me some more ♡ hangover+taiocruz.

La jeune femme venait de terminer ses cours, posté devant son casier, elle essayait de se souvenir de quelque chose mais elle ne savait pas quoi. En réalité elle se disait qu'elle avait la mémoire d'un poisson rouge, très peu sélective étant donné qu'elle oubliait pas mal de chose comme ce qu'elle devait faire pour le reste de la soirée, elle resta un mot coincé devant son casier, la main sur la porte ouverte et l'autre sur sa hanche gauche. La tête légèrement à gauche. Son regard était perdu sur les affaires qui résidaient depuis pas mal de temps dans son casier. Bon, si elle ne devait pas se rappeler de ce qu'elle devait faire, elle décida de prendre toute ses affaires et essaya d'en mettre le plus possible dans son sac en bandoulière, surtout ses cahiers et bouquins, le reste sera dans ses bras. Elle réussit tant bien que mal à refermer son casier, les bras chargé et sans l'aide de personne. Elle soupira de soulagement et se mit en route vers sa voiture garée sur le parking. Plus d'une fois, elle ne manqua pas de faire tomber quelques affaires, mais rien ne toucha le sol havardien. Elle gagna sa voiture après dix minutes de marcha, après s'être rendu compte qu'elle s'était trompée de voiture. Mais quand elle reconnut la sienne, ses bras commençaient à lui demander de faire vite. Elle ouvrit alors la voiture avec ses clés qu'elle avait prit soin de prendre à la main avant le départ. En se tordant dans tout les sens, elle ouvrit la portière et jeta tout sur les sièges. Elle soupira alors, soulagée du poids en moins, elle monta à l'avant et actionna le moteur, mais elle reçut un message entre temps. Elle ferma la portière conducteur et mit en marche la sécurité, personne ne pouvait ouvrir les portes, elle se tordit pour essayer de récupérer son portable dans son sac. Quand elle l'eut trouvé, elle lut le message et un sourire naquit sur ses lèvres bulgare. Elle ne devait plus perdre une minute, qu'importe ce qu'elle devait faire, il y avait quelque chose de beaucoup plus important et elle devait y être.

La jeune femme sortit alors de sa chambre pour aller dans la salle de bains, aucune fille n'avait encore élu domicile, tant mieux pour elle. Elle y resta dix minutes top chrono avant d'en sortir une serviette autour de la taille, ses écouteurs dans les oreilles passant Hangover de Taio Cruz, ses cheveux à demi mouillés qui bougeait au rythme de la musique endiablée qu'elle seule pouvait entendre. Elle s'enferma alors dans sa chambre et elle brancha son Ipod sur les enceintes, la musique résonnait maintenant dans la chambre. Elle jeta sa serviette, se retrouvant nue, elle enfila alors des sous-vêtements, un mini shorty et un débardeur, elle continua de danser sur la chanson, se retrouvant même à sauter sur son lit. Perdue dans ses pensées, elle en oublia quelque chose, elle s'arrêta et regarda l'heure, c'était l'heure d'y aller, elle descendit de son lit, prit les provisions qu'elle avait acheté; pop corns, chocolats et tout le tralala, pour aider sa filleul. Elle prit soin de prendre ses enceintes et son ipod. Elle descendit les escaliers et se retrouva dans le salon, Poppy-Odessa attendait déjà, mettant en place les derniers trucs. Wouaou, mais tu nous as sortis le grand jeu mademoiselle, je suis sûre que cette soirée va être mémorable dit-elle en la rejoignant, sautant les dernières marches avec un sourire accueillant. tiens, j'ai aussi pris ça, ça peut toujours servir dit-elle en déposant ses provisions sur la table qui était déjà remplit de bonne chose. Alors qu'est-ce que tu nous propose pour ce soir ? Curieuse ? Absolument !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY JAGGER ÉLIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ϟ party rock is in the house tonight. 446777brooke45

Poppy, Jagger, Everleigh, Lara & Elia ♥


J'étais en train de prendre ma douche, ou du moins j'étais en train de sortir de ma douche, quand j'entendis mon téléphone vibrer. Ne me précipitant pas puisque j'étais pas sèche & que je ne voulais en aucun cas mouillé celui ci, je mis d'abord une serviette autour de ma taille, je m'essuyais les mains & je regardais enfin mon message. Découvrant le nom de Poppy, un sourire illumina mon visage. la jeune femme m'avait envoyé un message pour me rappeler la pyjama party qu'elle organisait ce soir. J'avais fait connaissance de la jeune femme lors d'une soirée entre Cabot House. Celle ci ne fait pas encore partie de la maison, mais étant en train de postuler pour elle avait été convié. Le contact était tout de suite passé entre elle & moi, nous découvrant un point commun qui était la danse. Bref, j'étais contente que Poppy est pensé à moi pour sa soirée pyjama, de même sachant que cette soirée était son bizutage pour rentrer dans la maison, j'étais contente d'y participer, cela faisait revenir des souvenirs. Oui moi aussi mon bizutage pour rentrer dans la maison des Cabot avait été de faire une soirée pyjama qui avait très bien marché, sinon je ne ferais pas partie de la maison. J'avais donc proposé mon aide à la jeune femme & je l'avais surtout rassurer que tout allait bien se passer. Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait. Me dirigeant vers mon dressing je cherchais quoi mettre, mais comme je me préparais pour la fameuse pyjama party, j'avais beaucoup moins de choix, pas comme si je me préparais pour sortir. Prenant un short plutôt court, rose & qui colle à mon corps, je pris un débardeur blanc pour haut. Je pris soin de mettre un de mes plus haut soutien gorge puisque sans surtout sur du blanc on voit tout. Je ne pris pas le soin de me maquiller, dans une pyjama party il n'est pas nécessaire d'être maquillé. Je mis cependant quelques gouttes de parfum & du déo. J'étais enfin prête pour la soirée qui s'annonçait. Embarquant mon téléphone portable, des sachets de bonbons, de gâteaux & une bouteille de vodka, je descendais dans le salon de la maison des Cabot. J'avais hâte d'y être, non seulement sa me rappellera des souvenirs, mais j'allais passer une bonne soirée & par la même occasion j'allais être avec mes soeurs. Arrivant dans le salon, j'aperçus ma protégée & Poppy. J'étais donc la deuxième arrivée. Je m'approchais des filles. « Hey ! Vous allez bien ? Pas trop stressé Poppy ? ». Je savais bien qu'elle était stressé, moi même je l'avais été car mine de rien on joue gros lors du bizutage. Mais je savais aussi que la soirée allé bien se dérouler & surtout être réussite. Je pouvais le juger rien qu'en voyant la console de jeu de danse, le karaoké & d'autres activités de ce genre. « Regardé ce que j'ai ramené ». Faisant un grand sourire, je montrais les paquets de bonbons, de gâteaux & la bouteille de vodka. Puis j'allais vers elles pour leur faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY JAGGER ÉLIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ϟ party rock is in the house tonight. Tumblr_lvfnw23d3C1qcik0wo1_500

Party rock is in the house tonight


Comme souvent, j'étais en train de m'entrainer dans la salle de danse depuis déjà plusieurs heures. La danse a tendance a me vider la tête et ça fait du bien. J'étais en plein milieu d'une chorégraphie quand j'entendis mon téléphone sonner. En fronçant les sourcils je me dirigeais vers mon sac pour y prendre mon téléphone et regarder qui était l'auteur du message qui venait de m'être envoyé. Ah oui ! J'avais presque oublié. Ce soir, c'était la soirée de bizutage d'une future Cabot, Poppy. Et pour l'occasion, celle ci avait du organiser une soirée pyjama à laquelle j'avais été convié avec trois autres de mes sœurs. Je regardais l'heure et décrétai que j'avais encore du temps pour m'entrainer avant de rentrer à la maison. Une heure plus tard, je rangeai mes affaires afin de pouvoir rentrer me préparer. Je passai prendre quelques trucs caloriques à amener pour grignoter pour ce soir avec une bouteille de tequila, du citron et du sel pour faire des shoooters tek paf. Je rentrai et filai prendre une longue douche chaude. Pendant cette douche je réfléchissais à la soirée. Les pyjamas party avaient tendance à me stresser. Le coté réunion entre filles avec alcool à volonté était très sympa, ce qui me gênait le plus, moi, c'était le coté nourriture grasse et bonbons à gogo. Deux options s'offraient à moi, soit je laissais parler ma boulimie et je me goinfrais comme une malade avant d'aller gerber tripes et boyaux en mettant ça sur le compte de l'alcool que j'aurais ingurgité. Soit je ne touchais à rien, au risque de paraître louche. Pour la deuxième solution j'avais ma technique pour que cela passe inaperçu. Je n'avais qu'à avoir toujours quelque chose entre les mains, une chips ou un bonbon, sans la manger ou alors la manger après un long moment, les gens ne font pas spécialement attention alors rien que le fait que je l'ai dans la main signifiait pour eux que j'allais la manger. Je me fis sortir de mes pensées en me disant que la douche avait assez durée. Après m'être séchée de la tête au pied je sortis mon pyjama spécial pyjama-party, c'est à dire un pantalon de pyjama rose et le débardeur assorti, pyjama mega girly en somme. Je relevai mes cheveux en queue de cheval et j'étais prête. Je pris mes achats avant de rejoindre la soirée. Poppy, Jagger et Elia était déjà présente. Je leur adressai un large sourire, « Hello mesdemoiselles ! J'ai rien manqué j'espère ! ». J'allais leur faire la bise à chacune avant de leur agiter ce que j'avais acheter pour la soirée. « Et bien on va pas être en manque dis donc ! ». Je déposai mes paquets avant de m'installer près des filles en regardant tout autour de moi, les jeux, le karaoké, la montagne de nourriture déjà présente, « En tout cas Poppy t'assure, ça promet une soirée très sympa tout ça. ». Bon visiblement, je n'étais pas arrivée la dernière, tant mieux car je n'aimais pas ça. Il manquait encore une personne pour que la soirée soit complète, « Qui est ce qu'il manque ? ». Nulle doute que la dernière des sœurs n'allait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY JAGGER ÉLIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ϟ party rock is in the house tonight. Tumblr_lujeaeuNEF1qjuvtn

Les cours...Désespérant je l'avouais mais obligatoire pour avoir son diplôme mais franchement, mon diplôme ne me servait guère sachant que j'allais m'orienter vers la danse professionnelle et non journaliste...Mon réveil me réveilla alors qu'il n'était que quatre heures du matin. Ce n'était pas fait exprès mais surtout un gros bug du réveil. Je ne pouvais alors pas dormir et décidais donc de passer à la douche directement. Je passai environ plus de trente minutes sous la douche, sachant qu'il était très tôt et que j'avais tout mon temps. Une fois sortie, je me coiffais simplement, laissant lâcher mes cheveux...Cependant, pour que ceux-ci se bouclent, je décidais alors de les rendre rebelles, c'est à dire de les dérangeaient, pour que ceux-ci ne soit pas raide, ce qui fait très moche je l'avoue. Je me maquillais, normalement, c'est-à-dire fond de teint, mascara, eye-liner et j'en passe ! Lorsque je sortis de la salle de bain, il était déjà six heures, et il ne me restait plus qu'une heure pour trouver une tenue, des chaussures, mon sac, et mes notes ! Je partie alors vers ma penderie et pris un débardeur de couleur mauve et d'un jean slim. Je ne voulais pas m'habiller en mode extravagante et je préférais donc m'habiller un peu plus simple. Prenant ensuite mon sac Louis-Vuitton, je mis à l'intérieur mes notes, mon maquillage, les clés etc...

7h05 : Devinait qui était en train de courir pour arriver à son cour de mathématique. Lara bien sur ! Qui d'autre...Oui, oui c'était bien moi ! Pourquoi me diriez-vous ? Il s'avère que lorsque je vous ai quitté, je n'avais pas d'imprévu et je devais normalement être à mon cour à sept heures pile, ni plus ni moins. Mais sachant que j'étais très porté aux textos, j'ai commencé à répondre à un texto, puis un deuxième et sa a fini par un rendez-vous dans ma chambre. Si seulement c'était une femme, on aurait put croire à des rumeurs et potins. Mais quand j'avoue que c'était un homme qui était bel et bien dans ma chambre, on se doute très bien que sa ne peut pas se finir en potin. Bien au contraire, ça c'était fini au lit, et autant dire que c'était plutôt intense sachant que je suis en retard. Arrivant enfin devant mon cour en essayant de courir avec des escarpins, je frappai à la porte et décidai de rentrer ensuite. M'excusant au professeur je pris place à son cour qui durais deux heures. Deux heures où je n'aurai rien compris, deux heures qui ne m'auront servie à rien. Enfin, là, je vous fais la théorie des autres, car en réalité j'avais tout compris...Je faisais mine de ne rien comprendre et même-ci je n'aime pas les maths et que c'est cette matière qui me baisse la moyenne, je sortais toujours avec la moyenne en mathématiques. Ce qui était bien, pour une blonde qui jouait à l'écervelée. Ses deux heures passèrent fructueusement très vite, grâce aux textos un peu con à une certaine Apple. Apple était une grande amie pour moi, et j'étais désolé qu'elle ne puisse venir à la soirée pyjama qui avait lieu ce soir même. Malheureusement, ce n'était pas son genre de s'incruster comme-ça et ça n'était pas le mien non plus. Sauf que moi, j'avais était invité. Surement, il n'y avait pas assez de place dans sa chambre...J'étais dans mes pensée quand le professeur m'interpella pour m'avertir que ça avait sonné depuis deux bonne minutes. Prenant alors à toute vitesse mon carnet de note, je le rangeai dans mon sac avant de me précipiter à mon prochain cour. Tout ça pour dire, que mes cours avaient été barbant à part celui de danse. Celui-ci était merveilleux ! Tout comme celui de musique je l'avouais. C'était les deux activités que j'adorais même-ci être cheerleader était la troisième chose que j'adorais faire. Rentrant dans ma chambre lorsqu'il fut dix-sept heures, je décidai de regarder à la va-vite mon Facebook, ce qui définie plus de deux heures sur facebook. C'est ainsi que je me rendis compte à dix-neuf heures que j'allais être en retard, et je passais très vite à la douche, enfilant une nuisette de nuit, assez courte, je devais l'avouer, mais sachant que j'avais un short en dessous, je n'avais pas de soucis à me faire. Prenant ensuite, des paquets de chips ainsi que des pop-corns, j'hésitais à prendre deux bouteilles de vodka et de whisky puis décidais à les prendre sachant que la pyjama party se déroulait juste à côté. Sortant de ma chambre à vingt heure, je frappais à la porte avant de rentrer et dire amicalement :

- Hey les meufs ! Laissez entrer Lara !

Je remarquais très vite, Everleigh, une belle jeune fille ornée d'une chevelure blonde attaché et remonté en queue de cheval vêtu d'un pyjama spécial ! Un pantalon rose ainsi que le débardeur assorti. Très sympas je devais l'avouer. Je remarquai ensuite Elia, la cousine d'Apple vêtu d'un court short lui collant, montrant ses belles formes rebondit et d'un débardeur de couleur blanc. Ensuite, je posai mon regard sur Jagger vêtu pareillement que Elia, et je posai enfin mon regard sur l'hôte et responsable de cette soirée. Poppy. Elle était très jolie, et ça se voyait qu'elle était impatiente de cette soirée. Je lui adressais un sourire comme aux autres avant de leurs faire chacune la bise avant de me poster vers Poppy et lui dire :

- Désolé du retard. Pour la peine, j'ai ramené un peu de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY JAGGER ÉLIA EVERLEIGH LARA-KYLEIGH ϟ party rock is in the house tonight. Tumblr_lr12am1bbD1qdvjpho1_500

Poppy était tellement énervée à l'idée de son pyjama party qui avait lieu ce soir, elle avait tellement peur de se planter complètement et d'offrir une fête nulle qui lui refuserait alors l'entrée dans la prestigieuse maison des Cabot. C'était totalement inconcevable pour elle, elle était fait pour faire partie de cette sororité, il y avait 5 autre maison à l'université mais aucune de lui faisait envie. D'abord les Eliot House, elle les envihait comme à peu près tout le monde, et elle aurait eu tous les critères nécéssaires pour en faire partie car Poppy faisait partie de la jeunesse dorée et de la mondainité New-Yorkaise, mais elle se serait trouver prétencieuse de s'inscrire dans une maison qui n'est basée que sur cela. Non pas que les Eiot soit prétencieux, elle les adore. La seconde maison qui lui faisait envie était la Dunster House seulement P. se souçiait énormément de l'avis des autres à son sujet, et bien qu'elle était extrêmement fière d'être l'une des meilleures élèves de sa classe, elle n'avait pas non plus envie que les gens ne l'associe qu'a ça. Vu tout ça, il était obligé qu'elle soit une Cabot, belle, intelligente, riche, le crédo de fille parfaite qu'on associait au membre de cette maison lui convenait plus que bien.

La journée avait passer comme une flèche et voilà que le soleil avait laisser sa place à la lune et également à la fête dans la prestigieuse maison des Cabot House. Poppy était toujours nerveuse, seulement la confiance commencait à prendre le deçu à mesure que ces 4 invités se présentait à sa pyjama party. Bah oui franchement, imaginer qu'aucune d'entre elles ne serait venu, sa aurait été encore plus la honte que d'organiser une fête nulle car sa aurait presque voulu dire que personne ne croyait en l'espoir d'une bonne soirée. Jagger, Élia, Everleigh & Lara-Kyleigh était toute plus adorables les unes que les autres, et en plus elles avaient toutes emporter un petit quelque chose pour pimenter encore plus la soirée. Franchement, voir à quel point ces filles étaient gentille lui donnait encore plus envie de faire partie du groupe, et ça lui enlevait un peu la pression car toutes les 4 semblait être heureuse d'être ici. Elle reçu quelques questions comme celle de Jagger qui lui demandait ce qu'elle avait organisée pour se soir. Histoire de garder la surprise, elle lui répondit avec un petit sourire en coin : « C'est une surprise Jagger ! Je vous dirai tout ça une fois que tout le monde sera là. » Mademoiselle Dannfelt ne disait pas ça pour se montrer méchante ou quoi que se soit bien au contraire, elle tentait seulement de taquiner un peu sa marraine qu'elle appréciait beaucoup. Ensuite Élia fit à son tour son entrée dans le salon en demandant à Poppy si elle était stressée. Elle aurait eu envie de crier OUIIIIIII mais il fallait se retenir un peu quand même, du coup elle se contenta d'un simple « Un peu stressée oui, mais sa va passer j'en suis sur. » Jagger & Élia était les deux de ces 4 invitées qu'elle connaissait le mieux étant donner qu'elle avait déjà un bon rapport d'amitié avec elles depuis quelque temps. Pour ce qui était d'Everleigh et Lara-Kyleigh, elle les connaissait un peu moins mais elles lui semblaient extrêmement gentille ( comme toutes les Cabot d'ailleurs ) donc c'était pour cela qu'elle les avait invitée. Une fois que les 4 filles furent arrivée et que Poppy les eut saluer, elle décida de leur donner un petit apperçu de la soirée qui allait se dérouler. « Alors les filles, ce soir alcool, cochonneries, danse, jeux et films seront au rendez-vous. Mais le plus important est de s'amuser. Que la fête commence ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)