Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la coloc de l'enfer
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) la coloc de l'enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
petite italienne originaire d'amalfi, mila est l'unique enfant d'un père célibataire, abandonné par sa femme alors que l'italienne n'avait que quelques mois. ballottée de foyers en familles d'accueil de la fin de son enfant au milieu de son adolescence, elle a très mal supporté l'absence de ce père duquel on l'a arrachée sans une once de peine. son adolescence a été rythmée par sa bande de potes, qu'elle emmenait sans cesse plus loin dans leurs retranchements. un peu comme une chef de meute, elle a été totalement désintéressée par sa scolarité. l'année deux-mille-neuf a pour elle été une véritable cassure, un violent retour à la réalité, un peu comme une chute du quinzième étage. elle s'est alors renfermée, cloîtrée dans sa chambre, coupée du monde. les deux années qui ont suivi on été particulièrement difficiles mais elle a fini par décider de reprendre sa vie en main, par le biais de ses études premièrement. en octobre deux-mille-onze, son père et elle déménagent à londres où elle intègre un lycée pour terminer son année, de manière à fuir ce pays qui leur a valu tant de malheurs. en septembre deux-mille-douze, l'italienne intègre l'université d'oxford en double-cursus psychologie et droit. en deux-mille seize, elle obtient son bachelor et décide de prendre une année sabbatique dans le but de retrouver celui qui a disparu de sa vie en deux-mille neuf. c'est en février deux-mille-dix-sept qu'elle s'installe finalement à boston, puis décrocher en mars un poste de manager au mcdonald's du campus. elle souhaite par ailleurs intégrer harvard à la rentrée prochaine pour y poursuivre son cursus.

Sexe du partenaire: qu'importe, mais minimum une coloc à trois!
Description du lien proposé: mila est arrivée en février à boston et a trouvé une coloc vers début mars ; soit la coloc était déjà en place et elle s'y est incrustée, soit elle s'est créée dans ces eaux-là! je pensais à une coloc de personnes assez différentes, une personne assez délurée, une personne plus sérieuse... je suis assez ouverte mais la coloc se doit d'être fun (f/m) la coloc de l'enfer 3997999705 du coup leur appart serait situé soit à cambridge même soit à boston (f/m) la coloc de l'enfer 2109348208
Préférence: des joueurs actifs histoire de pouvoir jouer le lien de la coloc de temps à autres face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manager du mcdo, c'est un point fort ça j'adore (f/m) la coloc de l'enfer 166564858 bref, si tu cherches toujours, je veux bien me proposer (f/m) la coloc de l'enfer 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olympe Wells-Nichols bah oui carrément (f/m) la coloc de l'enfer 3997999705 elle lui ramènera des mcdo gratos en rentrant du taf ahahahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio oh yeah, j'vote pour (f/m) la coloc de l'enfer 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olympe Wells-Nichols du coup tu penses qu'elles pourraient bien s'entendre olympe et mila? ahah j'ai lu un peu le caractère d'olympe et je suis partagée (f/m) la coloc de l'enfer 1616978029 déjà elles viennent pas du même milieu, pas du tout les mêmes expériences de vie mais elles ont toutes les deux de gros caractères et sont très bosseuses ; d'un autre côté j'ai cru comprendre qu'olympe est assez manipulatrice, est-ce qu'elle le serait avec mila? (f/m) la coloc de l'enfer 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio olympe s'en fout du milieu duquel elle vient, elle est carrément pour l'égalité entre les gens, et elle préfère s'entourer de gens simples, elle aime pas* les artifices et tout ce qui vont avec (f/m) la coloc de l'enfer 1616978029 après elle est manipulatrice quand elle veut quelque chose de quelqu'un et le plus souvent c'est avec les hommes, donc jla vois pas forcément l'être mila (f/m) la coloc de l'enfer 1881463262 ou pour des petits trucs insouciants, tu vois de la manipulation enfantine, pour aller faire les courses ou faire le ménage (f/m) la coloc de l'enfer 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olympe Wells-Nichols d'accord je comprends mieux (f/m) la coloc de l'enfer 1881463262 j'ai vraiment cru qu'elle avait le caractère d'une eliot là ahahah bah du coup elles pourraient carrément s'entendre (f/m) la coloc de l'enfer 3997999705 olympe aurait pu avoir posté une annonce peu après l'arrivée de mila pour une recherche de coloc? puis elles vivraient ensemble sur cambridge du coup? sachant que mila va reprendre ses études à la rentrée (f/m) la coloc de l'enfer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio ahah noon elle va devenir une quincy donc looiiin de là (f/m) la coloc de l'enfer 166564858 ouep, elles vivraient ensemble depuis mars du coup? (f/m) la coloc de l'enfer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux me joindre à vous ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vous reste de la place pour une autre coloc ? (f/m) la coloc de l'enfer 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)