Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in the music and nature | ft. Carrie - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lost in the music and nature | ft. Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the music and nature
— with Carrie.

Il avait presque oublié l'innocence que l'on possède à cet âge. Aaah, la belle jeunesse ! Pour lui, c'était la belle époque, lorsqu'il était encore écolier avec Louve et que parfois, mains dans la mains, dans toute l'innocence du monde, ils jouaient à tous les jeux imaginaires qu'un gamin puisse trouver. De nos jours, c'est tellement débordant d'imagination et ça fait plaisir à voir. Alors en voyant la petite fille, là, c'est comme s'il se revoyait au travers d'elle, naïf et insouciant, le petit casse-cou de la cour. Pas qu'il aimait les licornes et les princesses, mais lui aussi, fut un temps, ou il aimait bien plaire aux autres. C'était une quête d'identité en quelque sorte. Il dansait déjà comme un petit professionnel et faisait son fier. Il marquait ses coups avec sa meilleure et tendre amie. Évidemment, sa question provoque en lui un rire, un rire de bon cœur bien sûr. « Des dragons ? Oh, mais tu ne les vois donc pas ? Ils sont partout ! Ils ont seulement peur de sortir parce que je suis là. » mensonge, gros mensonge même, mais que faire pour satisfaire la curiosité enfantine ? Parfois, pas le choix que d'inventer encore et toujours des histoires à dormir debout. « Que dirais-tu de chasser les dragons avec moi ? Bien sur, je te protégerais si tel et ton souhait princesse Carrie. » Il lui sourit de toute ses dents et, dans un geste pas mal théâtrale (comme quoi les cours médiévaux ça sert) il prend un bâton et la dégaine comme une épée en la brandissant dans les airs, faisant semblant de frapper quelque chose.

© LOYALS.

@Carrie E. Emrys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une passion: la danse

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Lancelot

Ayant fait la rencontre de cet homme qui dansait, la jeune fille avait finalement fait quelque pas de danse pour montrer à l'homme qu'elle était capable de danser, mais comme elle n'était pas dans les classes les plus avancer, elle ne pouvait pas tout faire les mouvement que lui montrait l'homme, mais elle était assez douée, d'ailleurs, sa professeur de danse disait qu'elle était la meilleure du groupe. Finalement, la conversation changea et Carrie sourit en regardant l'homme. ''Oh oui, j'en vois un, il est cacher derrière l'arbre.'' Elle le regrda prendre un bout de bois pour faire une épée et elle le regarda en riant. ''Oui! Mais ils nous faut des costumes?'' Elle pointa la boutique de costume qui comme par hazard se trouvait de l'autre côté de la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carrie.

Toujours muni de son bâton, il fouette les airs, comme pour chasser les possibles dragons qu'il pourrait y avoir. Il regard l'endroit pointé par Carrie et, avec un sourire rassurant, armé de son bâton, il avance tout doucement vers l'arbre en demandant à Carrie de s'avancer, mais du côté opposé, de cette façon ils pourront prendre le dragon en étau. Très intelligent comme tactique. Comme dit, chevalier Lancelot est là pour vous servir, encore et toujours. En particulier la princesse Carrie. Avec un clin d’œil complice à la jeune fille, il avance d'abord à pas de loup, puis, d'un coup vif de bâton, il éventre l'air dans un gros "YAAAAAH". « Je l'ai eu ! » Dit-il, fier de lui. Son drôle d'accent ressort, mais il essaye de le cacher en vain. Il espère que ça ne s'est pas trop remarqué. « Nul besoin de costume, car l'important c'est que tu saches toi-même ce que tu es. Une princesse. » Son rire volumineux et joyeux emplit l'endroit entier où ils se trouvent. C'est fou comme un enfant, ça illumine une journée et ça rend joyeux.

© LOYALS.

@Carrie E. Emrys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Lancelot

Être une princesse était tout ce que Carrie aimait le plus faire, d'ailleurs elle aurait tellement aimer que dans la vraie vie, elle soit une vrai princesse, mais la vie avait fait qu'elle se retrouvait dans une famille où tout le monde la détestait et l'abandonnait, par chance, elle venait de croiser Ruben, qui se trouvait être son cousin éloignée, mais au moins, elle avait un toit maintenant. Enfin, maintenant qu'elle se trouvait devant l'homme, elle le regarda vaincre le dragon invisible et tappa dans ses mains pour le félicité. Elle attendit et finalement, quand il prit la parole en disant qu'elle n'avait pas besoin de costume, la jeune fille sourit et dit. ''Je me sens plus princesse quand je porte une jolie robe.'' Elle le regarda en souriant, puis elle dit. ''En plus ce sera plus réaliste, si j'ai un costume.'' Elle le regarda et attendit sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carrie.

Son attention fut détourné par la princesse Carrie, distrait, alors le dragon imaginaire pu le vaincre une fois de plus « Zut, j'ai perdu ! Le dragon a gagné... » dit-il, tellement déçu, en s'allongeant au sol, le bâton coincé sous son aisselle comme pour dire qu'il a une épée plantée dans le cœur. Il ne veux pas faire peur à la petite fille, simplement, c'est un jeu. Meilleure chance la prochaine fois comme on dit ! Il se relève, toujours aussi souriant cependant et, devant l'air du bambin, il s'adoucit et repose le bâton là où il était. Lancelot lui relève la tête avec un doigt sous son menton, agenouillé devant lui. « À mes yeux tu es toujours une aussi jolie princesse. Si tu veux, on peux aller t'acheter une belle robe. Tu veux ? Comme ça tu sera M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! » Répond-il en insistant sur chaque lettre du mot. C'est vrai, il a oublié de lui demandé son adoubement. Qu'importe, il feront ça plus tard. Lancelot reprendre son sac et débranche son appareil Bluetooth de son iPhone. Il met tout dans son sac à dos et se relève pour tendre la main à la jeune fille. Il ignore si elle a un toit, une maison, un endroit où dormir, mais ils s'en occuperont plus tard. Pour l'instant, personne ne semble la chercher, car s'il y avait un parent pas loin, il aurait sans doute crié de ne pas approcher un inconnu.

© LOYALS.

@Carrie E. Emrys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie et Lancelot

Se trouvant toujours dans le parc, Carrie venait de rencontrer un homme du nom de Lancelot et les deux avaient commencer à faire comme s'il était un chevalier et elle une princesse, Carrie adorait être une princesse, elle avait toujours voulu en être une dans la vraie vie, mais ce n'était pas ce qui était arriver. Enfin, quand l'homme prit la parole en disant que le dragon avait gagnée, la jeune fille dit. ''Je peux te faire revivre.'' Elle fit un geste de main vers l'homme, bien sur, elle n'avait pas de pouvoir, mais bon. Quand l'homme lui dit qu'elle pourrait avoir sa robe, la jeune fille sourit et lui prenant la main, elle se rendit vers la boutique de costume et sans attendre, elle alla prendre une robe de la Belle et dit. ''Je prend celle-là.'' Elle sourit, puis regarda Lancelot. ''Je dois t'adoublée ou quelque chose comme ça, non?'' Elle attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carrie.

« Oooh, c'est gentil, merci ! dit-il, alors que la jeune fillette l'a fait revivre. Le jeu pourra alors recommencer, sauf que cette fois, le chevalier va refaire la garde-robe de la princesse. Une fois dans la boutique à costume, il laisse le temps à la petite de choisir la robe qu'elle veut, peu importe le prix. Sa cagnotte est assez élevée, car il a mit de l'argent de côté et si c'est pour contribuer au bonheur de cette petite, alors pourquoi pas ? Lancelot, de son côté, regarde les costume de chevalier, avec même l'armure ! Il fait glisser son doigt sur une épée, fausse bien-sûr, et l'essaie. Pas de chance, ce n'est pas sa taille, mais par contre. Carrie a choisie ce qu'elle voulait. « C'est parfait. » Il regarde le prix, qui est, ô combien raisonnable. Il sort son portefeuille et paye le caissier. « Oui, tu dois m'adouber. » Alors, comme pour symboliser quelque chose, il baisse la tête et met un genou à terre.

© LOYALS.

@Carrie E. Emrys
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)